D"après ce que je sais, ce serait des personnes qui auraient télécharger un logiciel malveillant du genre infostealer (voleur d'information) sur Facebook, Instagram qui sont farcis de liens vers de faux sites ou de publicités vérolées par exemple ou des sites pas très fiables comme les sites de streaming illégaux bourrés de liens et pop up.
Faut se méfier aussi des applis et des faux captcha si on te demande de taper l'invite de commande Windows+R, fuir tout de suite.
Si tu n'as rien téléchargé récemment de compromettant, tu ne devrais pas être concerné.
Mais ça commence à être vraiment pénible chez FT, je suis même en train de me demander si cette fuite ne viendrait pas d'un agent qui aurait pu véroler sa machine, peut-être contaminer celle de ses collègues et compromettre des comptes en y accédant par exemple lors de l'accueil de DE en entretien.
Parce que ça me semble bizarre qu'autant de personnes, 31 000, soient visées individuellement et en même temps en tant que DE, le hackers ne peut pas deviner qui il arnaque avant d'avoir accéder au contenu de son PC ou de son smartphone.
Le mec s'est fait chier à trier tout ceux qui étaient inscrit chez FT ?!

Plus j'y pense, moins cette version est crédible. Ils vont encore nous prendre pour des cons, ce ne sera pas de leur faute tu vas voir !

Ou alors c'est au moment de la connexion à l'espace perso que ça merde. Mais là, ce n'est pas de la faute du DE encore une fois. Peut-être via leur appli.
