Une vidéo instructive concernant l'expérience d'un ancien cadre qui tire, au travers de son ouvrage et durant cette vidéo, la sonnette d'alarme sur une société, la nôtre, de plus en plus infiltrée par la perversion des comportements (perversion narcissique) jugée aujourd'hui comme virile et symbole de la réussite, du "battant" qui détruit tout sur son passage. Une perversion souple, qui s'adapte et qui est très recherchée par le système actuel.
Une gangrène qui passe par l'entreprise...jusqu'à Macron, entraînant un assassinat social et national..avec préméditation.
On l'écoute d'une traite, jusqu'au bout, frappé par les déclarations d'un homme dont on constate encore les stigmates de ce qu'il a subi... On l'écoute...pour notre survie.
https://www.youtube.com/watch?v=TP1_y81R4mg
J'ai trouvé un autre lien, avec le même invité : une analyse plus fine, plus détaillée, en même temps que plus succinte et concise du phénomène.
Il explique bien l'emprise progressive du manipulateur et comment débusquer les signes de notre fragilisation.
La France est l'un des pires pays en matière de dégradation de gestion d'entreprise, ce qu'on appelle le "management".
N'oublions pas que le harcèlement peut toucher tous les niveaux hiérarchiques d'une entreprise.
L'invité a été sauvé par sa femme et il expose donc l'importance des proches, des conjoints dans la protection de la personne touchée.
Les premières victimes : les paysans (perversion du gouvernement), les profs, la police, les cadres...
https://www.youtube.com/watch?v=J5mFX9Qoz7I
En bref, les deux vidéos se complètent.