O.R.E dans profil de compétence

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

oui c vrai mais comme c après un rdv d'accompagnement c'est pour ça ,elle est pas rassurée et moi non plus.
Et l'ore est contractualisé depuis plusieurs mois
Donc les villes de l'onglet masqué c juste des critères supplémentaire et pas vraiment l'ore.oN n'y comprends plus rien
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 18 mars 2024 Vous stressez INUTILEMENT
oui c vrai mais comme l'ore est contractualisé depuis plusieurs mois,et que ça a été modifier après un rendez vous d'accompagnement on est pas rassuré.
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par Paulactu3 »

Lâchez l'affaire :wink: tout va bien :D
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 18 mars 2024 Lâchez l'affaire :wink: tout va bien :D
Merci.
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 18 mars 2024 Lâchez l'affaire :wink: tout va bien :D
avez vous lu mon dernier MP?
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par Paulactu3 »

oui je l'ai lu (et pourtant je vous ai demandé de communiquer sur le forum et pas par MP) et je m'apprêtais justement à vous répondre ceci

"je ne peux plus rien pour vous. Vous me posez systématiquement la même question à laquelle je prends malgré tout le temps de répondre. Vous ne semblez pas lire mes réponses. Relisez la phrase que j'ai notée dans ma dernière réponse"

J'ai déjà écrit qu'il faut que vous lâchiez l'affaire et que TOUT VA BIEN
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

merci,mais on a peur d'etre sanctionner c tout,et comme avant de venir ici on a rien trouver sur internet à ce sujet,on c'est dit qu'il ne fallait rien toucher à ce formulaire.Que seul le conseiller pouvait le faire.Peut on rectifier cette stupide erreur vu que les lieux d'origine dèpassent les +20 KM
de son ore ou pas? Estce que le conseillé le voit et peut nous le reprocher?
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 20 mars 2024 oui je l'ai lu (et pourtant je vous ai demandé de communiquer sur le forum et pas par MP) et je m'apprêtais justement à vous répondre ceci

"je ne peux plus rien pour vous. Vous me posez systématiquement la même question à laquelle je prends malgré tout le temps de répondre. Vous ne semblez pas lire mes réponses. Relisez la phrase que j'ai notée dans ma dernière réponse"

J'ai déjà écrit qu'il faut que vous lâchiez l'affaire et que TOUT VA BIEN
excuser moi,je me suis tromper ,j'ai répondu à votre dernier message sur le forum
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 20 mars 2024 oui je l'ai lu (et pourtant je vous ai demandé de communiquer sur le forum et pas par MP) et je m'apprêtais justement à vous répondre ceci

"je ne peux plus rien pour vous. Vous me posez systématiquement la même question à laquelle je prends malgré tout le temps de répondre. Vous ne semblez pas lire mes réponses. Relisez la phrase que j'ai notée dans ma dernière réponse"

J'ai déjà écrit qu'il faut que vous lâchiez l'affaire et que TOUT VA BIEN
merci,mais on a peur d'etre sanctionner c tout,et comme avant de venir ici on a rien trouver sur internet à ce sujet,on c'est dit qu'il ne fallait rien toucher à ce formulaire.Que seul le conseiller pouvait le faire.Peut on rectifier cette stupide erreur vu que les lieux d'origine dèpassent les +20 KM
de son ore ou pas? Estce que le conseillé le voit et peut nous le reprocher?

(desolé pour le double post)
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Est ce que le conseillé le voit et peut nous le reprocher?
Kiki 35
Messages : 155
Inscription : 26 mai 2023

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par Kiki 35 »

Il faudrait que le conseiller, qui a plusieurs centaines de chômeurs à gérer, se souvienne de ce qui était marqué avant. Les chances qu'il remarque quoi que ce soit sont extrêmement minces!
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par Paulactu3 »

@agora

Quand je lis vos derniers messages les bras m'en tombent :shock: Encore une fois les mêmes questions/interrogations.... :?


Quand je vous dis : TOUT VA BIEN", "vous stressez INUTILEMENT", "LACHEZ l'affaire" je pense être tout à fait claire
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 20 mars 2024 @agora

Quand je lis vos derniers messages les bras m'en tombent :shock: Encore une fois les mêmes questions/interrogations.... :?


Quand je vous dis : TOUT VA BIEN", "vous stressez INUTILEMENT", "LACHEZ l'affaire" je pense être tout à fait claire
excuser moi,je ne voulais pas vous énervée,ni agacée.
lorsque vous me dite tout va bien je comprend qu'elle a le droit de modifier ce formulaire du métier recherché portant l'ore,qu'on ne peut pas le lui reprocher,que ça ne change rien à son ore.
Vous me dites tout va bien et ça laisse entendre que c'est valable pour toutes mes questions d'ou ma confusion
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par Paulactu3 »

agora81 a écrit : 21 mars 2024 Vous me dites tout va bien et ça laisse entendre que c'est valable pour toutes mes questions d'ou ma confusion
Confusion :shock: :shock:

Énervée non mais agacée de redire la même chose depuis plusieurs jours :? Donc pour la dernière fois, tout va bien et c'est valable pour toutes vos questions
agora81
Messages : 28
Inscription : 11 mars 2024

Re: O.R.E dans profil de compétence

Message par agora81 »

Paulactu3 a écrit : 21 mars 2024
agora81 a écrit : 21 mars 2024 Vous me dites tout va bien et ça laisse entendre que c'est valable pour toutes mes questions d'ou ma confusion
Confusion :shock: :shock:

Énervée non mais agacée de redire la même chose depuis plusieurs jours :? Donc pour la dernière fois, tout va bien et c'est valable pour toutes vos questions
c'est parce que je ne sais pas quoi faire,je suis perdu.
elle l'a vu son nouveau conseillé en entretien un jour avant de modifier les "lieux", et c'a fait déjà 3 semaines et ne le lui a pas encore communiquer et ne le veut pas(du moins pour le moment) vu que son ore n'as pas changée.

En sachant que son ore mentionne "domicile+20":
peut-elle rétablir comme c'était avant sans que ça change son ore EN sachant que son ore mentionne "domicile+20"
et les lieux sont à +45 km de son domicile?

que me conseiller-vous s'il vous plait?
Répondre