SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Louis42
Messages : 108
Inscription : 20 févr. 2024

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Louis42 »

Louis42 a écrit : 21 mars 2024 Qui a dit : je veux une révolution ?

Image


Je vous ai tous collé : l'horrible M Ciotti
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Pilou »

Faut dire que cette déclaration aurait pu être faite par n'importe qu'elle cafard qui compose son parti, et pas que...
RainCrow
Messages : 212
Inscription : 02 mai 2023

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par RainCrow »

En meme temps, Ciotti... le jour ou il y aura une catastrophe en France, il sera le premier a faire son show a craché sur les pauvres. Et le trop percues de nos cher ministres, en particulier chez les LR, une solution pour économiser ?

Après c'est Ciotti, si un jour le PCF ou melenchon devient président, il sera le premier a change de chemise pour avoir un poste... Il est typiquement le ministre/élu modèle qui bouffe à tout les râtelier
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Pilou »

RainCrow a écrit : 22 mars 2024 Après c'est Ciotti, si un jour le PCF ou melenchon devient président, il sera le premier a change de chemise pour avoir un poste... Il est typiquement le ministre/élu modèle qui bouffe à tout les râtelier
Qu'il soit capable de vendre sa mère (qu'il a fait héberger au frais de l'état) pour un plat de lentilles, pas de doute, mais de la à s'associer avec un islamo gauchiste comme ils disent, faut pas pousser

Disons qu'il est politico compatible de Bayrou a Zemmour
https://www.francetvinfo.fr/politique/l ... 06648.html

Et on peut ajouter à islamo gauchiste, antisémite, pour boucler la boucle.
Louis42
Messages : 108
Inscription : 20 févr. 2024

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Louis42 »

Et on ne parle pas de comment il s'est fait réformer...
RainCrow
Messages : 212
Inscription : 02 mai 2023

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par RainCrow »

Louis42 a écrit : 22 mars 2024 Et on ne parle pas de comment il s'est fait réformer...
Et sur le fait d'avoir proposer la remise en place du service national pour nos jeunes...
Pilou
Messages : 310
Inscription : 18 oct. 2022

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Pilou »

Le genre de type a envoyer les autres au front tout en restant planqué

Décidément, un adepte du faites ce que je dis, pas ce que je fais

Quand je pense qu'il ressemble physiquement a mon oncle :shock:
Louis42
Messages : 108
Inscription : 20 févr. 2024

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Louis42 »

Je sens qu'on va être fixé après demain mercredi....

Image
Elusive
Messages : 127
Inscription : 22 oct. 2022

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Elusive »

Louis42
Messages : 108
Inscription : 20 févr. 2024

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Louis42 »

Qui vivra verra
Je me méfie du Parisien
En règle général, ils sont bien informés....
Luchie
Messages : 98
Inscription : 29 mars 2023

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Luchie »

Et c'est reparti, on va encore être traité de fainéant, de profiteur et j'en passe...
carl
Messages : 288
Inscription : 30 oct. 2022

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par carl »

Luchie a écrit : 26 mars 2024 Et c'est reparti, on va encore être traité de fainéant, de profiteur et j'en passe...
Malheureusement, le gouvernement a raison de s'attaquer aux chômeurs. En effet, Il n'y aura personne dans les rues. Vous avez déjà entendue les syndicats appeler à manifester ou faire grève, lors des précédentes réforme de l'assurance chômage
D'ailleurs, nous mêmes en tant que chômeur nous sommes une minorité à se mobiliser.
Dernière modification par carl le 26 mars 2024, modifié 1 fois.
Luchie
Messages : 98
Inscription : 29 mars 2023

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Luchie »

Pas faux
RainCrow
Messages : 212
Inscription : 02 mai 2023

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par RainCrow »

Ceux qui traitent les chômeurs de fainéants vont vite regretter ses réformes quand ils vont se faire emm**** a chaque coin de rue. Mais peut être sont ils assez riche pour ce payer 50 gardes du corps comme notre gouvernement. :mrgreen:

C'est ballot, en coupant les aides, les gueux travaillent pas gratuitement pour l'honneur de travailler ou de servir un patron toujours selon la façon de voir. La droite libérale n'a jamais marché en France :lol:

@Carl

Le gouvernement peut s'attaquer a tous les Français, pas que les chômeurs. Y a que les cités où cela flambe en cas de soucis, et encore, c'est de moins en moins le cas. La haine en France est bien réel (classes, générations, religion, étrangers, etc) et pas grand monde est solidaire.

J'ai toujours dis, le jour où une personne fera un malaise dans la rue, y aura forcément une personne qui viendra voir et le demander sa feuille d'imposition pour savoir si il doit appeler les secours ou non. Et tandis que d'autres, sortiront simplement leur smartphone pour le mettre sur Youtube ou TikTok... et faire du "buzz". Bienvenue en France, quoi que, ca doit être le même bordel dans la plupart des pays.
Dernière modification par RainCrow le 26 mars 2024, modifié 3 fois.
Louis42
Messages : 108
Inscription : 20 févr. 2024

Re: SUPPRESSION DE L'ASS ?!!!

Message par Louis42 »

Louis42 a écrit : 25 mars 2024 Qui vivra verra
Je me méfie du Parisien
En règle général, ils sont bien informés....
Ca se précise
Le monsieur passe demain à la TV "pour dévoiler les derniers arbitrages du Gouvernement sur le travail"....
Répondre