Cumul ARE + activité

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Cumul ARE + activité

Message par OneWay »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la méthode de calcul permettant de connaître le plafond à partir duquel l'allocation de retour à l'emploi n'est plus cumulable avec un salaire issu d'une reprise d'activité svp?

Le montant de mon allocation est de 20,37 euros par jour..

Merci
OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Re: Cumul ARE + activité

Message par OneWay »

Arrêtez moi si je me trompe mais le cumul est possible jusqu'à atteindre le montant de l'allocation mensuelle c'est ça ?
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Cumul ARE + activité

Message par Paulactu3 »

Il ne faut pas négliger le moteur de recherche du forum où vous pourrez lire la réponse à votre question maintes fois posées.

Elle se trouve aussi en clair sur les annexes de votre courrier d'ouverture de Droits.

Et aussi sur site UNEDIC, cumul ARE et salaire

Je vous laisse vérifier tout cela :wink:
OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Re: Cumul ARE + activité

Message par OneWay »

Paulactu3 a écrit : 11 janv. 2024 Il ne faut pas négliger le moteur de recherche du forum où vous pourrez lire la réponse à votre question maintes fois posées.

Elle se trouve aussi en clair sur les annexes de votre courrier d'ouverture de Droits.

Et aussi sur site UNEDIC, cumul ARE et salaire

Je vous laisse vérifier tout cela :wink:
Bien vu, je n'avais pas pensé à faire une recherche sur le forum. J'y vais de ce pas. Merci à vous :wink:
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Cumul ARE + activité

Message par Paulactu3 »

Forum, courrier ouverture de droits ou site unedic :wink: :wink:
Répondre