J'ai oublié de m'actualiser

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

J'ai oublié de m'actualiser

Message par OneWay »

Salut à tous!

Panique à bord. Ce mois ci j'ai complétement oublié de m'actualiser. Je travaille de façon temporaire et j'étais en attente de la fiche de paie du service de remplacement qui a mis du temps à arriver et ça m'est complètement sorti de la tête. Je ne suis pas censé toucher de complétement ce mois mais mon contrat se terminant prochainement je compte sur les prochains versements de Pole Emploi. Je venais en plus de recharger mes droits. Pourrais-je les récupérer et m'actualiser de façon normale le mois prochain ?

Merci
Paulactu3
Messages : 368
Inscription : 27 oct. 2022

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par Paulactu3 »

Oubli d'actualisation = désinscription

Il faut vous RE INSCRIRE

Vous retrouverez alors votre dossier dans l'état où il était avant la désinscription
OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par OneWay »

Très bien merci. Le dernier délai pour l'actualisation était vendredi minuit. Je n'ai pas encore la possibilité de me réinscrire sur mon espace. Est-ce qu'en me présentant lundi matin à l'ouverture de l'agence je peux encore éviter la désinscription ?

De plus, est-ce que les heures travaillées pourront quand même être prises en compte pour un prochain calcul de droit?
Paulactu3
Messages : 368
Inscription : 27 oct. 2022

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par Paulactu3 »

Non, la description est déjà actée. Inutile d'aller en agence pour vous réinscrire, vous le ferez de chez vous ou lundi via le 3949

Les Droits se calculent à partir de l'attestation employeur et pas à partir du bulletin de salaire (qui lui sert à verser ou pas un complément ARE quand on travaille).
OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par OneWay »

D'accord merci, est-ce que la réinscription sous entend "nouveau rendez vous"? car étant en mission intérim je ne vois pas quand je pourrais y assister

J'ai lu qu'il y avait rendez obligatoire si il s'écoulait plus de 6 mois mais je ne sais pas si il s'agit de 6 mois entre la date de désinscription et la nouvelle inscription ou entre la date de la première inscription et la nouvelle
Paulactu3
Messages : 368
Inscription : 27 oct. 2022

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par Paulactu3 »

Non rien de tout cela, c'est une réinscription toute simple.

Entre hier et lundi il n'y a pas 6 mois :D

Arrêtez de vous stresser inutilement (mais à l'avenir faites votre actualisation dans les temps)
OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par OneWay »

Paulactu3 a écrit : 16 déc. 2023 Non rien de tout cela, c'est une réinscription toute simple.

Entre hier et lundi il n'y a pas 6 mois :D

Arrêtez de vous stresser inutilement (mais à l'avenir faites votre actualisation dans les temps)
Merci ça me rassure je pensais que c'était une réinscription complète comme la première et tout le toutim :mrgreen:

Oui d'habitude je suis toujours dans les délais mais quelques problèmes perso + retard dans la réception des documents ont eu raison de ma ponctualité. Ça ne m'arrivera plus promis. :D

Merci en tout cas de votre aide :wink:
Paulactu3
Messages : 368
Inscription : 27 oct. 2022

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par Paulactu3 »

OneWay a écrit : 16 déc. 2023 Merci en tout cas de votre aide :wink:
:wink:
Bon week-end
OneWay
Messages : 31
Inscription : 14 oct. 2023

Re: J'ai oublié de m'actualiser

Message par OneWay »

Paulactu3 a écrit : 16 déc. 2023
OneWay a écrit : 16 déc. 2023 Merci en tout cas de votre aide :wink:
:wink:
Bon week-end
Merci de même :wink:
Répondre