"invitation a une reunion d'information"

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Many39
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2023

"invitation a une reunion d'information"

Message par Many39 »

Bonjour
Suite a un échange de courrier sur une invitation a une réunion d'information PE auquel je ne peut allez car inscrit avant a un atelier Apec qui me suis pour mon retour à l'emplois. je ne comprend pas la demande de retourner une annexe disant que j'ai rdv à cette réunion.
Merci de vos réponses et conseils.

ci dessous la série de courrier
Courrier 1
Invitation à une réunion d'information « Gestion des droits »
Monsieur ,
Votre conseiller vous recommande la réunion d'information « Gestion des droits - Atelier Gestion des droits
- parcours de remob » à laquelle nous avons le plaisir de vous inviter.
Cette réunion a lieu le lundi 11 décembre 2023 à 14h00, avec Mme à l'adresse suivante :
Téléphone : 3949
La réunion dure 1 heure.
Pour respecter les conditions de sécurité sanitaire, merci de vous présenter de préférence seul et à
l'heure prévue. Merci de vous munir d'un masque de protection.
Informations complémentaires : Atelier Gestion des droits - parcours de remobilisation
Important :
Pour des raisons d'organisation, nous vous remercions d'informer votre conseiller ou d'appeler le 3949, si
vous ne souhaitez pas participer à cette réunion ou si vous êtes indisponible.
Je vous prie d'agréer, Monsieur , mes salutations distinguées.
Le Directeur de l'agence

Courrier 2
‌Bonjour Madame
Suite a convocation délivré le 5 décembre pour
Le lundi 11 décembre 2023 à 14h00, avec Mme à l'adresse suivante :
Je ne peut pas venir car je suis inscrit a un atelier en présentiel a Apec de Reims le lundi 11 dec de 14h30 a 16h30
Merci


Courier 3
Je prends bonne note de votre absence et en informe Mme ....
Bonne journée,
Cordialement,
Votre conseillère Pôle emploi ....

courrier 4
Lors de notre échange du 06 décembre 2023 nous avons fait le point sur votre situation.
Comme convenu, je vous adresse la synthèse.
Vous me dites ne pas pouvoir être présent a l'atelier gestion des droits de
lundi 11 décembre a Sainte Menehould car vous assister a un atelier en
présentiel a l'APEC de Reims de 14H30 à 16H30.
Vous trouverez, en annexe, l'ensemble des informations sur :
vos prochaines démarches à réaliser dans le cadre de votre Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi
(PPAE)
Vous déclarez accepter votre PPAE sur les démarches convenues ce jour.
Je vous remercie de nous renvoyer signée, la version originale de l'annexe, par voie postale ou de la
déposer en agence.
ANNEXE - Votre Projet Personnalisé d'Accès à l'Emploi (PPAE)
Annexe à renvoyer datée et signée par voie postale ou à déposer en agence
DEMARCHE CONVENUE le 06 décembre 2023
Sur la base des actions dont vous m'avez fait part et des besoins identifiés ensemble pour mener à bien
votre projet, nous avons convenu de la réalisation de la démarche suivante :
GESTION DES DROITS le 11 décembre 2023
Original à renvoyer daté et signé par voie postale ou à déposer dans votre agence :
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: "invitation a une reunion d'information"

Message par Trinita »

Bonjour,

J'ai l'impression que votre conseillère s'est simplement emmêlée les pinceaux entre vos deux rendez-vous, celui annulé et celui où vous avez prévu de vous rendre. L'important est qu'elle ait bien prévenue la dame en question.
Concernant l'annexe à signer et à renvoyer, personnellement je ne le signe ni ne le renvoie jamais. Et tout le monde s'en fout.
Paulactu3
Messages : 367
Inscription : 27 oct. 2022

Re: "invitation a une reunion d'information"

Message par Paulactu3 »

Non elle ne s'est pas plantée, ce n'est pas la conseillère référente qui anime la réunion du 11 décembre.

Et tant que le rdv du 11 décembre n'est pas officiellement annulé dans le système d'information il apparaît toujours mais quand la conseillère chargée de cette réunion sera informée par la conseillère emploi référente de mani39 il disparaîtra.

Quant au PPAE à signer ne faites rien. En tant qu'ancienne conseillère pôle emploi même si je faisais signer le PPAE du 1er rdv post inscription je n'en archivais aucun. Quand j'ai pris ma retraite en octobre 2022 j'ai dû réduire en confettis des centaines et centaines de ppae :D
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: "invitation a une reunion d'information"

Message par Trinita »

Bah comme ça ça a pu servir. :)

Quant à ma réponse à Many39, au moins j'avais bon concernant ce document à (ne pas) renvoyer.
Paulactu3
Messages : 367
Inscription : 27 oct. 2022

Re: "invitation a une reunion d'information"

Message par Paulactu3 »

Trinita a écrit : 09 déc. 2023 Quant à ma réponse à Many39, au moins j'avais bon concernant ce document à (ne pas) renvoyer.
:D :wink: :wink:
Répondre