Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Message par Yves »

J'en prends bonne note. :wink:

Mais je regrette cependant l'absence de suivi sur le forum. Ce sujet a été vu près de 700 fois en une dizaine de jours alors que nous ne sommes que 3 à participer aux échanges (ceci démontrant si nécessaire que nos forums ont retrouvé une vraie attractivité. Parce que 660 visites sur une thématique où on n'apprend rien finalement, faut le faire !). :wink: :wink: :wink: :wink:

J'insiste donc : Quand vous posez une question et que vous obtenez des réponses par MP (messages personnels) ou par d'autres biais sur le Web et ailleurs, revenez ici partager votre retour d'expérience qui peut servir à d'autres.

C'est ce qui fait la richesse et l'intérêt de nos forums : Des milliers de questions ont été posées ici depuis 2009. La plupart ont obtenu une réponse précise… et visible de tous. Et cela a servi à des milliers de personnes (sans doute des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers depuis 15 ans).
eserg81
Messages : 17
Inscription : 09 oct. 2023
Localisation : Toulouse

Re: Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Message par eserg81 »

Bonjour

En premier lieux, mille excuses, pour ne pas m'être manifesté plus tôt, en effet je ne suis pas un assidu des forums, c'est peut être un tort.
J'ai suivis les conseils de Paulactu, que je remercie chaleureusement, et j'ai reçu hier, une nouvelle notification de PE, ils reprennent mes droits suite au licenciements économique que j'ai subi en 2019. ( c'est la question que je posais dans mon premier post, pourquoi cette période était passée à la trappe et qui est maintenant rectifiée )
En effet j'ai eu pas mal d'entretiens que ce soit en réel ou en visio,( les recruteurs, me demandent systématiquement mon age ... )
Pour l'instant rien de concret, ha si ! PE m'a envoyé une proposition d'emploi : celle du dernier employeur qui à mis fin à ma période d'essai... ( comme j'aime l'humour noir, j'ai postulé ... )

Je n'ai pas reçu de mel me notifiant une réponse sur Actuchomage, et j'ai remarqué que les MP étaient en double, je ne sais pas si c'est un problème technique ?
Cordialement
Dernière modification par eserg81 le 17 nov. 2023, modifié 1 fois.
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Message par Yves »

Merci pour le retour !!! :wink:

Nous sommes, il est vrai, souvent trop impatients. Enfin, c'est la pratique des forums (depuis 20 ans pour ce qui me concerne) qui m'a rendu "impatient".

Comme tu le précises fort justement : Beaucoup ne sont pas habitués à cette façon d'échanger et ne sont donc pas assidus. Logique !
Paulactu3
Messages : 368
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Message par Paulactu3 »

J'ai reçu votre MP et vous ai répondu puisque je n'avais pas encore vu votre post :oops:

Pôle Emploi à donc légitimé votre démission :D comme vos droits ouverts en 2019 étaient toujours dans le délai de d'échéance (3 ans + durée des droits ouverts) vous avez fait l'objet d'une reprise de droits.

eserg81 a écrit : 17 nov. 2023
Pour l'instant rien de concret, ha si ! PE m'a envoyé une proposition d'emploi : celle du dernier employeur qui à mis fin à ma période d'essai... ( comme j'aime l'humour noir, j'ai postulé ...
Vous ne manquez pas d'humour :D :D cet employeur véreux n'en aura probablement pas autant en prenant connaissance de votre candidature :lol: :lol:


PS pour Yves : je ne reçois toujours pas de notification de MP :shock: :oops:
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Message par Yves »

Paulactu3 a écrit : 17 nov. 2023 PS pour Yves : je ne reçois toujours pas de notification de MP :shock: :oops:
Oui, je sais. Moi je les reçois impecc'… Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Trinita
Messages : 179
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Période travaillée (8 ans) non prise en compte par PE

Message par Trinita »

Bon, bah voilà une bonne nouvelle...

(Concernant les MP, j'en ai déjà reçu, mais sans en avoir été averti par mail).
eserg81 a écrit : 17 nov. 2023 Pour l'instant rien de concret, ha si ! PE m'a envoyé une proposition d'emploi : celle du dernier employeur qui à mis fin à ma période d'essai... ( comme j'aime l'humour noir, j'ai postulé ... )
A mon inscription à Pôle emploi - enfin, à l'ANPE - on m'a remis une proposition d'emploi. Les termes employés dans le descriptif de l'offre me "parlaient" tellement que... j'ai deviné : il s'agissait de l'offre émise pour me remplacer, par la société d'où je venais de me faire virer.
Répondre