Je voudrais votre avis sur ma situation.
Le 12 Aout j'ai envoyé ma demande de renouvellement ASS de façon dématérialisée (ce qui est une très bonne amélioration de PE d'ailleurs je trouve).
J'ai reçu un mail de confirmation du dépôt me stipulant que je pouvais consulter ma demande sur mon espace PE pourtant elle n'y figure pas (il n'y a que mon avis d'imposition).
J'ai attendu une semaine et comme je ne recevais pas ma confirmation de renouvellement j'ai posé la question à mon conseiller indemnisation, j'ai reçu un mail automatique comme quoi "Aucun conseiller valide n'a été trouvé parmi les destinataires." !
J'ai refait un mail identique en mettant ma conseillère emploi en copie et en lui expliquant le problème.
Et elle m'a répondu :
« Nous avons bien réceptionné votre dossier de renouvellement, comme vous avez de l'ASS jusqu'en septembre, votre dossier sera traité en septembre.»
Je ne comprends pas pourquoi un conseiller indemnisation qui n'est plus valide figure encore dans mes contacts sur mon espace, pourquoi ma conseillère ne m'a pas donné une raison et surtout pourquoi je dois attendre Septembre (et pourquoi ma demande ne figure pas dans mes documents transmis comme le stipule le mail de confirmation) ?
Merci de m'avoir lu