Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Communiqué d’Alain Soral à propos de sa condamnation à de la prison ferme en Suisse pour un commentaire journalistique !

Je constate amusé que cette condamnation à de la prison ferme – pour une simple réponse explicative à un article et à son auteur, dont j’estimais qu’ils me diffamaient pour raison politique – tombe le jour de mon anniversaire ! Sans doute la précision suisse...

Bien sûr, je vais faire appel.

En attendant, pour essayer d’en faire le commentaire le plus juste et le plus précis, je pense qu’on doit y voir deux choses :

- d’abord la volonté de plaire au pouvoir français qui me persécute, auquel je tiens tête depuis 20 ans et qui a motivé mon exil en Suisse.
Ce qui pose la question de la perte d’indépendance et de neutralité, qui faisait le prestige de ce pays, et de sa soumission aux injonctions mondialistes, comme on a pu le constater aussi dans l’affaire ukrainienne...

- ensuite, et c’est le plus important, faire coup double en se servant de mon cas et de ma personne, pour conférer au mouvement et aux militants LGBT un statut d’intouchables, alors que ce mouvement – issus aussi de la volonté mondialiste – inquiète, pour ne pas dire plus, l’immense majorité des Suisses de raison pour l’influence dangereuse, voire catastrophique qu’il exerce sur la santé morale et physique de la jeunesse de ce pays !

C’est à la suite à donner à cet aspect du dossier, qui va très au-delà de ma petite personne, que je réfléchis actuellement avec mon avocat.

En attendant, qu’on ne me parle plus du scandale démocratique que constituerait le crédit social chinois !

Alain Soral
Fait à Lausanne le 2 octobre 2023, jour anniversaire de mes 65 ans
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Ceux qui veulent en savoir plus sur l'implacable traque des déviants et mal-pensants par le gouvernement et les associations communautaires trouveront un bon résumé ici des affaires en cours :

https://odysee.com/@RIVAROL:6/57e-entre ... bre-2023:7

Au programme : Vincent Reynouard détenu, Dieudonné interdit de spectacles, Pierre Hillard pourchassé, Civitas en instance de dissociation, Yvan Benedetti interdit d’hommage à Pierre Sidos, Mahmoud Abbas propos sur les juifs, Elon Musk dénonce l’Anti-Defamation League, traque aux vieillards en Allemagne, rappeurs Freeze Corleone et Médine, graphiste Letko en procès, Zemmour et le procès Pétain.

Et aussi Jérôme Bourbon lui-même (qui a enregistré cette vidéo), le directeur du magazine Rivarol, qui pourrait bien finir derrière les barreaux.
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Elon Musk réagit à la condamnation d’Alain Soral !

La boîte de Pandore est ouverte : la condamnation d’Alain Soral à la prison ferme (pour un commentaire journalistique sur une militante LGBTQ+) n’a pas fini de faire réagir les défenseurs honnêtes de la liberté d’expression ! Preuve en est avec ce post inquiet du plus grand entrepreneur du monde, le libertarien Elon Musk (qui s’est lui aussi retrouvé confronté au lobby LGBTQ+, de l’autre côté de l’Atlantique).

Tweet de Richard Hanania (auteur de l’ouvrage "The Origins of Woke") :

La Suisse condamne un journaliste à 60 jours de prison pour avoir traité un journaliste de « grosse lesbienne ». NBC News le présente comme une grande victoire pour les droits civiques. N’oubliez pas qui sont ces gens et ce qu’ils vous feraient s’ils en avaient le pouvoir.

Réponse d'Elon Musk :

Ce qu’il a écrit était certes grossier, mais en faire un délit pénal… ?

++++++++++

Mon commentaire à moi : Si on condamne à 60 jours de prison ferme un polémiste pour deux mots (grosse lesbienne), à combien de jours de prison ferme condamne-t-on un artiste sous drogue et alcool, qui percute un véhicule, tue un bébé à naître, handicape à vie un garçonnet, une mère de famille et un autre adulte ?

En France ? À rien ! Palmade ne craint pas la prison ! Rien n'est intentionnel ! Pas même ses excès d'alcool, de drogue et de sexe.

Et puis, le pôôôôôôôvre, il a tellement souffert de l'homophobie… comme sa camarade Muriel Robin (qui a le toupet de dire qu'elle est discriminée parce que lesbienne. Comme si tous les acteurs, les réalisateurs et les producteurs de cinéma étaient hétérosexuels et homophobes. Quel gag !). :mrgreen:
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Ambre »

Un internaute suisse s'étonne que Soral se soit installé en Suisse alors que la justice y est plus maçonnique que nulle part ailleurs. Le pays est joli, poursuit-il, mais la justice y est corrompue car entièrement aux mains des loges.

C'est aussi en Suisse que le pianiste Stéphane Blet a trouvé la mort.
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

C'est vrai.

Mais Soral a la nationalité suisse (et française). C'était sans doute plus simple pour lui de s'y exiler plutôt que dans un pays plus distant (géographiquement, linguistiquement, culturellement, amicalement…).
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Non à la dictature LGBTQ+ - Une vidéo d'Alain Soral.

ATTENTION ! Cette vidéo contient des images absolument abominables d'interventions chirurgicales sur des personnes en transition de genre, visant l'ablation des seins, de la verge et des testicules, et la construction d'un "utérus" et d'une "bite".

Alain Soral considère (à juste titre) qu'il s'agit d'un "crime contre l'Humanité". Il nous explique pourquoi :

https://odysee.com/@ERTV:1/LGBT-Crime-c ... ubtitles:6

Rappelons aussi que Soral a été condamné à 2 mois de prison ferme pour avoir qualifié une femme homosexuelle plutôt forte de "grosse lesbienne". Comme l'écrit Laurent Obertone : "Je ne savais pas que les mots 'grosse' et 'lesbienne' étaient des insultes". :wink:

Cette condamnation délirante fait le buzz sur la Toile. Elon Musk lui-même l'a commentée (voir plus haut).

La grossièreté (la formule "grosse lesbienne") ne peut être un délit pénal passible de prison. Sinon, où sont les limites ?

Si je traite quelqu'un de "gros con", puis-je me retrouver en prison, sachant que "con" est une vraie insulte (que n'est pas le mot "lesbienne").

Cette affaire met l'accent sur les dérives du moment, liées l'influence grandissante de la propagande et du lobby LGBTQ+ dans la société et son "organisation traditionnelle".

Alain Soral a été condamné à deux mois de prison ferme alors que les chirurgiens qui procèdent à des mutilations dignes du Docteur Mengele peuvent opérer en toute liberté. :shock:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Mengele
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Ambre »

Avec des ratages gravissimes en option si ces bouchers font n'importe quoi.

On constate facilement que les cancrelats qui tirent les ficelles utilisent les moindres difficultés d'une société pour leur appliquer une distorsion qu'ils aggravent délibérément avant de les généraliser.

La généralisation passe par la voie éducative (école, lycée..) et médiatique avant un verrouillage juridique qui permettra de poursuivre ceux qui tenteront de résister.

Les plus fragiles sont d'abord visés afin de gangrener le reste de la société.
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Ambre a écrit : 07 oct. 2023 Avec des ratages gravissimes en option si ces bouchers font n'importe quoi.
Créer un utérus à partir d'une verge et une verge à partir d'un utérus, C'EST DÉJÀ N'IMPORTE QUOI ! :shock:

C'est déjà de la boucherie… charcuterie. (Et encore, le boucher-charcutier travaille généralement proprement). :mrgreen:
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Et dans un autre registre… d'actualité brûlante : Quand Soral se penche sur le cas Israël.

Une analyse toujours d'actualité qui date d'avant l'élection de Joe Biden en 2020.

https://odysee.com/@ERTV:1/Alain-Soral- ... 7896963055
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Ambre »

On ne va pas nous faire croire que l'entité occupante de la Palestine n'avait pas prévu ce qui allait se passer.

Après les punaises (de lit) les cancrelats (de la discorde manipulée) :roll:
Dernière modification par Ambre le 07 oct. 2023, modifié 1 fois.
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Ambre »

Le frappé d'Ukraine (Zelinsky) propose son aide à la "maison-mère" :roll:
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Ambre »

Les ventriloques du pouvoir profond déclarent par l'intermédiaire de la marionnette de la maison blanche qu'ils mettent en garde l'Iran, le Liban, l'Irak, la Syrie et le Yémen contre toute tentative de profiter de la situation et d'ouvrir un autre front contre l'entité occupante de Palestine.

Il se susurre que ce serait la faute de Wagner et donc de la Russie.

Voilà, il suffisait de le dire, rien n'est dû au hasard :mrgreen:
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par Yves »

Le Qatar et l'Arabie Saoudite tiennent Israël pour responsable des récents événements après des pertes massives de vies palestiniennes

Source : https://lemediaen442.fr/larabie-saoudit ... tiniennes/

++++++++

Si les pays du Golfe (jusqu'alors alignés sur les positions atlanto-sionistes USA/Israël) commencent à sérieusement contester l'état hébreu, c'est une vraie bombe géostratégique.

Ce serait guère étonnant puisque ces deux états se rapprochent des BRICS et que l'Arabie Saoudite a renoué des liens diplomatiques avec l'Iran, sous l'égide de la Chine. :shock: Décidément ça craque de partout !

Si les colons israéliens pouvaient se prendre une bonne raclée, ça serait de bonne guerre. Depuis le temps qu'ils la méritent !

La même raclée que les Occidentaux veulent infliger aux colons russes qui occupent une partie de l'Ukraine. :mrgreen:

Vous saisissez le deux poids deux mesures ? [Qu'en pense notre Zorro ?]
carl
Messages : 288
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par carl »

Conséquence économique de ce conflit : la remontée du prix du baril de pétrole. Donc, du prix à la pompe à essence. Va t'-on vers les 3 € le litre de gasoil ?
Pour rappel, le choc pétrolier de 1973 qui fait à la suite de la guerre du Kippour entre Israël et ses voisins arabes, les pays du Golfe décident, en guise de rétorsion contre les pays alliés à l'État hébreu, de réduire leur production.

"Le choc pétrolier de 1973 entraîne dans les économies développées une crise économique dont les conséquences mettent fin à trente années de prospérité, de croissance et de plein-emploi. En France, le taux de chômage double entre 1974 et 1980 ; le taux d'inflation passe de 6,2 % en 1972 à 13,6 % en 1980" (Source : Le Monde.fr)

il avait raison, Macron, c'est bel et bien la fin de l'abondance !
carl
Messages : 288
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Alain Soral : De la guerre civile à la libération de la France

Message par carl »

L'analyse d'Aldo Sterone, sur l'attaque du Hamas :
https://www.youtube.com/watch?v=kOycvF87caE
Répondre