Justificatif d'absence pour un enterrement

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu3
Messages : 328
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par Paulactu3 »

Je parlais du 2e mail à envoyer si vous êtiez convoqué par votre agence, pas de celui faisant référence au rdv PACK
Pilou
Messages : 281
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par Pilou »

L'idéal, quand les discussions virtuelle ne se suffisent plus, est de faire comme au bon vieux temps en allant les visiter sur place pour leur expliquer de vive voix la situation ubuesque dans laquelle ils t'on mis

Si tu tombe sur des pieds nickelé qui ne comprennent rien, ou font semblant de ne rien comprendre parce-que ça existe aussi, tu leurs dis je veux et j'exige une entrevue avec la directrice

Après ça, tu reviens nous faire un topo des réponses, ou non réponse de leur part
carl
Messages : 275
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par carl »

Pilou a écrit : 10 mai 2023 L'idéal, quand les discussions virtuelle ne se suffisent plus, est de faire comme au bon vieux temps en allant les visiter sur place pour leur expliquer de vive voix la situation ubuesque dans laquelle ils t'on mis

Si tu tombe sur des pieds nickelé qui ne comprennent rien, ou font semblant de ne rien comprendre parce-que ça existe aussi, tu leurs dis je veux et j'exige une entrevue avec la directrice

Après ça, tu reviens nous faire un topo des réponses, ou non réponse de leur part
Tout le monde n'a pas le courage d'affronter la direction de Pole Emploi. Ce qui est mon cas. Si encore, on était plusieurs. Mais, je suis bien seul. Après recherche, il n'y a aucun collectif dans le Val d'Oise. J'ai contacté la CGT précaire. Pour l'heure pas de réponse. :|
Paulactu3
Messages : 328
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par Paulactu3 »

Paulactu3 a écrit : 10 mai 2023 Je parlais du 2e mail à envoyer si vous êtiez convoqué par votre agence, pas de celui faisant référence au rdv PACK
Vous aviez 2 mails à envoyer, les avez vous envoyé ?? Et si oui quelles ont été les réponses apportées aux 2 mails.

Vous "pestez" beaucoup mais je n'ai jamais aucun vrai retour de votre part alors que je prends le temps de vous conseiller, merci d'y penser
Elmeco
Messages : 18
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par Elmeco »

je ne ne veux pas dire mais on est loin du message initial...

Non ne m'appelez pas Yves! même si au fond je l'aime bien! ha ha!
Marie97i
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par Marie97i »

A force de jouer avec le feu avec pôle emploi, cela fait des années que Carl demande des reports de rendez vous! On est dans le collimateur !
1 mois de radiation ne te fera pas de mal Carl!
A dans 6 mois 👋
carl
Messages : 275
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par carl »

1 mois de radiation ne te fera pas de mal Carl!
Cela apporte quoi ce genre d'intervention ? Tu es qui pour me juger ? Je crois que tu es coutumière de ce genre de message. Tu es une ancienne de la page Facebook.
Tu viens ici pour mettre le boxon.

@Yves. Si tu peux dégager ce parasite, se serait sympa.
Paulactu3
Messages : 328
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par Paulactu3 »

@carl : si vous répondiez à mon post du 13 mai.....
carl
Messages : 275
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Justificatif d'absence pour un enterrement

Message par carl »

Paulactu3 a écrit : 18 mai 2023 @carl : si vous répondiez à mon post du 13 mai.....
J'ai suivi votre conseil. Le conseiller, m'a répondu : "j'annule l'atelier solutions emploi". Le hic, c'est que à ce jour, la convocation est toujours présente dans mon agenda. Et c'est mardi prochain que doit avoir lieu l'atelier.
Mon agence faisant "le pont", je dois attendre lundi prochain pour recontacter mon conseiller. :roll:
Répondre