RSA : Recours au tribunal administratif

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: RSA : Recours au tribunal administratif

Message par Yves »

José m'a répondu. Il aurait pu le faire directement ici, c'eût été plus simple : :wink:

++++++++++

Salut Yves,

Je te cache pas que je ne suis plus vraiment dans le coup.

Ceci dit elle aurait dû prendre conseil auprès d’un avocat tout de suite.

Je pense qu’il faut qu’elle dépose à nouveau une demande de Rsa pour éviter qu’elle continue à perdre davantage et qu’elle se rapproche de services qui pourraient localement la conseiller (maison du droit, avocat, assistante sociale, associations) pour reprendre les arriérés de cette histoire.

J’ai le sentiment qu’elle s’est défendue seule et malheureusement sans méthode, et sans savoir que son interlocuteur est le Conseil départemental et que la Caf n’est qu’une boîte aux lettres.

Ce qui est gênant, c'est qu’elle ne communique pas les conclusions du département (mémoire) et du tribunal administratif. Et là, il lui reste peu de temps, peut-être même rien car elle ne donne pas de date de la décision du tribunal.

José

+++++++++

On comprend à la lecture de ce commentaire que le dossier est complexe et qu'il nécessite une expertise que nous n'avons pas (hélas).

Désolé

Yves
Répondre