Je me permets de poster ce message pour savoir si d'autres personnes sont victimes, comme moi, de l'acharnement de Pôle Emploi.
Voici ce qui m'amène. Voici une synthèse de ma situation
N'ayant pas trouvé de poste en RH pour les motifs d'actualité : trop expérimentée, sénior, ... blabla je me suis orientée vers une reconversion professionnelle qui allie mon ancien métier dans les RH et la technologie, les SIRH et ceci dans le cadre d'un POEI.
Donc, dans ce cadre là, à peine j'avais terminé ma formation, passée ma soutenance dans laquelle mon employeur actuel était présent... je suis en poste en tant que Consultante AMOA SIRH depuis fin de l'année dernière, à temps complet et en CDI.
Je suis en période d'essai et j'ai déclaré tous les mois depuis ma situation à pôle emploi avec le nom de mon employeur qu'il connaisse puisque le dispositif POEI que j'ai suivi inclus le centre de formation et le futur employeur.... Je souhaite reste inscrite à pôle emploi pendant cette période.
Sauf que ...
Entre le 27 janvier et le 01 février, j'ai reçu 9 courriers de la part de mon conseiller pôle emploi( petite précision : que je n'ai jamais vu jusqu'à ce jour) où il me fait part d'entretien que nous avons eu lieu (qui en fait n'ont jamais eu lieu) et surtout qu'il :
A saisi sa Direction car je n'ai pas souhaité communiquer mon numéro de portable (normal je suis libre de le donner à qui je veux

Me demande de signer un ORE sur la base de mes recherches antérieures à ma reconversion professionnelle (donc en RH) et de le modifier en même temps...

J'ai beau leur dire et redire que NON je ne recherche pas de poste et que OUI je souhaite rester inscrite... rien y fait.
Je sais bien que ce gouvernement souhaite voir cette courbe du chômage baisser coûte que coûte mais delà à harceler les personnes ...
Avez-vous vécu cette même expérience et qu'elle solution avez-vous mis en place (tout en restant inscrite) pour que l'on vous fiche la paix...
Merci pour votre aide
Bonne journée