Re: Parlons retraite par internet ! Facile, rapide mais ?
Publié : 14 févr. 2023
Statovore,
Moi, ce n'est pas cela. Non ! Tu n'as pas compris, il n'y a aucune case chômage à cocher, il s'agit de mes infos perso (nom, prénom, n° sécurité sociale, adresse, n° de téléphone) à valider (remonter page 2 j'explique), mais il y a un message d'erreur SYSTÉMATIQUE au niveau du "format téléphone incorrect" du formulaire. Aucune erreur de ma part, je précise ! Tout est CORRECT. C'est un bug de leur formulaire. Ce qu'on m'a confirmé d'ailleurs. Seulement ne réparent pas.
Cette étape ne pouvant être passée (VALIDATION DE MES INFORMATIONS PERSONNELLES), je ne peux pas accéder à mon compte de retraite complémentaire en ligne où il y a des docs à vérifier et à valider (relevé de carrière etc). Voilà. Je ne pense pas pouvoir être plus claire là pour expliquer mon souci. tout bêtement je ne peux pas enregistrer ce formulaire. C'est tout con mais ça bloque tout !!
Me déplacer ? Ça ne m'arrange pas (j'explique aussi pourquoi dans mon précédent message, j'ai franchement autre chose à faire et ce n'est pas à côté) en plus je ne pense pas que la personne en agence aura en sa possession les docs que je dois valider sur leur site et moi non plus ! Alors ?
J'ai réécris aujourd'hui pour qu'on me les envoie PAR COURRIER (je leur ai fourni la réf. de mon dossier retraite et mon nom & adresse même s'ils l'ont déjà). Alea jacta est !
Oui, j'ai lu mais ça n'a rien à voir, la personne ne parvenait pas à téléverser des docs sur le site. En plus aucun rapport avec la retraite à mon avis avec une case "chômage" à cocherLe dernier avis que je t'ai envoyé, il montre que la case "chômage" provoquerait des bugs. C'est sympa...
Moi, ce n'est pas cela. Non ! Tu n'as pas compris, il n'y a aucune case chômage à cocher, il s'agit de mes infos perso (nom, prénom, n° sécurité sociale, adresse, n° de téléphone) à valider (remonter page 2 j'explique), mais il y a un message d'erreur SYSTÉMATIQUE au niveau du "format téléphone incorrect" du formulaire. Aucune erreur de ma part, je précise ! Tout est CORRECT. C'est un bug de leur formulaire. Ce qu'on m'a confirmé d'ailleurs. Seulement ne réparent pas.
Cette étape ne pouvant être passée (VALIDATION DE MES INFORMATIONS PERSONNELLES), je ne peux pas accéder à mon compte de retraite complémentaire en ligne où il y a des docs à vérifier et à valider (relevé de carrière etc). Voilà. Je ne pense pas pouvoir être plus claire là pour expliquer mon souci. tout bêtement je ne peux pas enregistrer ce formulaire. C'est tout con mais ça bloque tout !!
Me déplacer ? Ça ne m'arrange pas (j'explique aussi pourquoi dans mon précédent message, j'ai franchement autre chose à faire et ce n'est pas à côté) en plus je ne pense pas que la personne en agence aura en sa possession les docs que je dois valider sur leur site et moi non plus ! Alors ?
J'ai réécris aujourd'hui pour qu'on me les envoie PAR COURRIER (je leur ai fourni la réf. de mon dossier retraite et mon nom & adresse même s'ils l'ont déjà). Alea jacta est !