Délai pour voir un conseiller pôle emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Sam
Messages : 49
Inscription : 06 déc. 2022

Délai pour voir un conseiller pôle emploi

Message par Sam »

Je me présente Sam du Gard.
Merci de m’avoir accepter dans votre forum, j’ai une question toute simple si c’est normal que je n’est plus jamais de nouvelle et de réponse de ma conseillère pôle emploi depuis avril et le pack ré mobilisation que tous le monde parle. !j’ai demandé un rendez vous et relancer 2 fois depuis septembre mais aucune réponse et pourtant j’ai vérifier c’est bien encore elle!Je sais bien que beaucoup vont me dire qu’ils préfèreraient eux être tranquille mais quand toi ta besoin d’un coup de main pour t’aider c’est problématique !!!
Merci
Donuts3003
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Délai pour voir un conseiller pôle emploi

Message par Donuts3003 »

Bonjour,

Tu avais relancé par mail ?
Sam
Messages : 49
Inscription : 06 déc. 2022

Re: Délai pour voir un conseiller pôle emploi

Message par Sam »

Donuts3003 a écrit : 08 déc. 2022 Bonjour,

Tu avais relancé par mail ?
J’ai relancé 2 fois, que ce soit ma conseillère classique et celle qui s’occupe de l’indemnisation, bien que cette dernière cela ne la concerne pas ! Et cette dernière m’a répondu qu’il fallait contacter ma conseillère classique car c’était pas dans ces cordes! Et que c’était pas à elle de la joindre. Et elle a clôturé la conversation par mail!!!!Et donc depuis aucune nouvelle ! Et je suis revenu avant hier à pôle emploi on m’a dit que l’on va lui faire un retour de mes différentes demandes et qu’elle allait me rappeler et j’attends toujours !Ce qui est fou c’est que j’essaye de joindre ma conseillère tous simplement car j’ai trouvé une formation qui m’intéresse et que je voulais être positionné sur celle ci mais après être renseigné chez eux et vu le prix (!) pour demander le financement il faut qu’elle soit validée par MA conseillère en accord avec elle donc et modifiée dès lors mon ppae pour acceptation et seulement ensuite pouvoir demander le financement car mon compte formation ne suffit pas. Et quand j’ai demandé au Centre si par exemple de proposé de passer outre pôle emploi et de cofinancer avec mon compte formation celle ci, on m’a dit de faire très attention car pôle emploi me supprimera automatiquement dès lors mon Indemnisation si je passe outre pôle emploi et entre en formation ! Donc je peux rien faire et j’ai déjà perdu 2mois pour rien! C’est fou on préfère laisser les gens chez soi!!On marche sur la tête!
diosclau
Messages : 14
Inscription : 01 nov. 2022

Re: Délai pour voir un conseiller pôle emploi

Message par diosclau »

Bonsoir vous pouvez prendre directement rdv avec votre conseillère sur l'espace candidat.
Sam
Messages : 49
Inscription : 06 déc. 2022

Re: Délai pour voir un conseiller pôle emploi

Message par Sam »

diosclau a écrit : 08 déc. 2022 Bonsoir vous pouvez prendre directement rdv avec votre conseillère sur l'espace candidat.
Je l’ai déjà effectué aussi et rien pas de réponse!
Répondre