Rendez-vous 24H

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Trinita
Messages : 173
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Rendez-vous 24H

Message par Trinita »

Ayant subi - euh, suivi - une prestation à Pôle emploi de fin juillet à début novembre, avec sept rendez-vous, j'ai peut-être reçu une fois le courrier avant l'entretien concerné. Bon, quand il n'y avait qu'une semaine entre deux entretiens, c'était normal. Mais quand il y avait trois semaines et que quelques jours avant le rancard il n'y avait toujours rien, là, ça ne l'était pas, je trouve.
Donuts3003
Messages : 40
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Rendez-vous 24H

Message par Donuts3003 »

katsha a écrit : 30 nov. 2022
Ben voyons ils s'emmerde pas le mec pardon conseiller,il DOIT respecter le délai minimum de 7 jours mais en fait ces s'assoient dessus des fois que ça passe,perso j'ai jamais eu de rdv à moins de 15 jours de délai et en général 3 semaines il y a fort longtemps et c'est pas maintenant qu'ils vont me convoquer si c'est le cas je sors le 2ème coup du fusil;le report de rdv mais les probabilités sont faibles.
Pour le coup la date et l'heure m'arrangeaient donc j'ai pas voulu me griller un joker de déplacement pour rien.
Marie97i
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2022

Re: Rendez-vous 24H

Message par Marie97i »

Bonjour à tous!
Coucou à katsha, heureuse de vous retrouver pour votre dernière ligne droite a la retraite !

J'ai déjà eu un rendez-vous avec pôle emploi, 72h plus tard, un vendredi matin...je ne voulais pas y aller essayer de mettre un report de congés :) mais ça se voyait trop.
Je n'avais pas envie, déjà énervée avant d'aller au rendez vous...et mon conseiller m'a présenté des postes de conseillers au PE. Tout ça pour ça!

Alors par contre, le rendez vous de la personne concernée ?
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Rendez-vous 24H

Message par katsha »

Marie97i a écrit : 02 déc. 2022 Coucou à katsha, heureuse de vous retrouver pour votre dernière ligne droite a la retraite !
Merci à vous ,ça fait toujours chaud au coeur :)
Marie97i a écrit : 02 déc. 2022
J'ai déjà eu un rendez-vous avec pôle emploi, 72h plus tard, un vendredi matin...je ne voulais pas y aller essayer de mettre un report de congés mais ça se voyait trop.
Je n'avais pas envie, déjà énervée avant d'aller au rendez vous...et mon conseiller m'a présenté des postes de conseillers au PE. Tout ça pour ça!
Le report est un DROIT vous dirait Paulactu,ce qui se voit et qui peut être interprété comme de l'esquive c'est de poser des congés sur le rdv.
Donc vous avez eu ce rdv et on vous a proposé un poste de conseillère PE?
Répondre