Après les Fillon, les Ciotti

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

pitchoun
Messages : 89
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Après les Fillon, les Ciotti

Message par pitchoun »

Et que penser de ceux qui tout simplement ne peuvent pas travailler pour raisons de santé et/ou handicap ?

J'en fais partie, et je trouve que nous sommes les grands oubliés de cette histoire ...

On oppose les gens qui bossent aux assistés, mais toujours sous-entendu ceux qui sont au chômage, car en plus ils l'auraient bien voulu (ce n'est bien sûr pas le cas, mais c'est bien ce qu'ils pensent, car il suffirait même juste de traverser la rue !)
Et ceux qui ont fait des études, ont des compétences, ont des postes disponibles, mais ne peuvent pas travailler ??? Rien n'est prévu pour eux.

Encore aujourd'hui j'ai entendu que le gouvernement voulait aider massivement "les gens qui bossent" (par opposition aux fainéants de chômeurs, à prendre au 2nd degré bien sûr). Pourquoi pas ?
Mais toujours rien de prévu pour ceux qui ne peuvent pas bosser (du fait de santé et/ou handicap) ... Ca me révolte !
Yves
Messages : 9332
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Après les Fillon, les Ciotti

Message par Yves »

Pilou a écrit : 28 nov. 2022 Je crois que c'est toi qui disait que quand on monte à l'arbre il faut avoir le cul propre
:wink:
Très juste !

Ou autrement dit, si Waquiez et/ou Ciotti montent à l'arbre, ils devraient avoir le cul propre. Mais ils ne l'ont pas… Ça c'est sûr !
Statovore
Messages : 167
Inscription : 19 oct. 2022

Re: Après les Fillon, les Ciotti

Message par Statovore »

Si tout ceux qui étaient dans la même situation se mettaient à réclamer publiquement le même traitement de la part de la CPAM, je crois que les politiques nous feraient un AVC eux aussi. :lol:
Pilou
Messages : 280
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Après les Fillon, les Ciotti

Message par Pilou »

D'autant plus que c'est bien connu, avec eux c'est faite ce que je dis pas ce que je fais
Statovore
Messages : 167
Inscription : 19 oct. 2022

Re: Après les Fillon, les Ciotti

Message par Statovore »

Oui mais comme ils disent tous qu'il n'y pas eu de passe-droit, cela signifie que les autres ont été victime de discrimination donc ils sont en droit de réclamer. Et la le discours bien huilé va tomber à l'eau.
Répondre