Problème consultant Acceler emploi

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Problème consultant Acceler emploi

Message par ruud »

Bonjour à tous,

Je voulais vous exposer mon cas. Je suis une formation acceler emploi . Les ateliers étaient intéressants pour la plupart.

Cordialement
Dernière modification par ruud le 02 déc. 2022, modifié 2 fois.
katsha
Messages : 105
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Problème consultant Acceler emploi

Message par katsha »

ruud a écrit : 11 nov. 2022 j'ai l'impression que ces prestataires privé ont un intérêt à nous oppresser même quand on accepte de suivre la prestation. Qu'en pensez-vous de mon attitude? Je me sens pas vraiment mal d'avoir dit les choses mais est ce que des gens sont dans le même cas que moi? Une espèce de pression d'un consultant du monde privé ? y'a t-il un risque de radiation?
Tant que vous suivez la prestation assidûment pas de souci de radiation,c'est dur mais courber l'échine tout en étant ferme pour rester digne,
c'est leur jeu de pratiquer comme ça,leur but vous forcer à prendre un emploi peu importe lequel du moment qu'ils empochent leur com si vous rebossez,ya que ça qui les intéresse ,ils n'en ont rien à foutre des personnes en tant que telles,juste un numéro à caser ....à toute force.

L'idéal dans votre cas retrouver un peiti boulot qui vous permettra de leur échapper si c'est possible pour vous.
Courage et serrez les dents et vous ne serez pas radié pour une histoire d'attitude ce n'est pas un motif de radiation.
Guy#

Re: Problème consultant Acceler emploi

Message par Guy# »

Et ben faite Comme dit katsha et aussi comme le proverbe= « parle si tu veux, mais je m’en fou! »
Essayer, et c’est selon votre possibilité aussi, de trouver un p’tit job de quelques semaines comme en intérim, ça cassera la prestation et après quand vous aurez de nouveau rendez vous avec Pôle emploi après, vous leur dite comment ça c’est pas bien passé avec ce prestataire.
ruud
Messages : 11
Inscription : 11 nov. 2022

Re: Problème consultant Acceler emploi

Message par ruud »

Bonjour

Il faut trouver désormais un contrat supérieur à 3 mois pour quitter. J'ai déjà effectué les 6 ateliers en présentiel. La formation en soi n'était pas mauvaise mais l' appât du gain des prestataires privés du fait de la part variable de rémunération liée au placement en mission de la personne suivie nuit à la dynamique de groupe. Je pense que la rémunération variable doit être supprimée avec une rémunération fixe du prestataire fondée que sur les ateliers. Qu'en pensez-vous?
Guy#

Re: Problème consultant Acceler emploi

Message par Guy# »

ruud a écrit : 12 nov. 2022 Bonjour

Il faut trouver désormais un contrat supérieur à 3 mois pour quitter. J'ai déjà effectué les 6 ateliers en présentiel. La formation en soi n'était pas mauvaise mais l' appât du gain des prestataires privés du fait de la part variable de rémunération liée au placement en mission de la personne suivie nuit à la dynamique de groupe. Je pense que la rémunération variable doit être supprimée avec une rémunération fixe du prestataire fondée que sur les ateliers. Qu'en pensez-vous?
Peut être aussi en demandant un rendez vous à votre conseiller pôle emploi  en argumentant en étant honnête et dire Que ce truc c’est bien mais que le prestataire est un peu trop direct et vous met trop de pression et que pour vous c’est contre-productif ! avec des preuves si vous en avez.
Répondre