Hanouna le laquais de Bolloré

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Pilou
Messages : 281
Inscription : 18 oct. 2022

Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Pilou »

En 10 minutes Hanouna révélé son vrai visage, celui d'un clown méchant soumis à son patron Bolloré qui pillent l'Afrique et qui est directement responsable de l'arrivée de migrants sur le territoire
https://www.20minutes.fr/television/400 ... uis-boyard
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Yves »

Louis Boyard (le député France Insoumise NUPES) qui a polémiqué avec Hanouna, c'est le mec qui a été "chroniqueur" chez Naulleau/Hanouna, donc payé par Bolloré le pilleur de l'Afrique, c'est ça ? :mrgreen:

Si Hanouna est le laquais (richissime) de Bolloré, Boyard fut le laquais (mal rémunéré) d'Hanouna. :mrgreen:

Éric Naulleau : "Louis Boyard ne voyait aucun problème à encaisser son salaire quand il travaillait pour C8, chaîne possédée par Vincent Bolloré. Il a notamment été un de mes chroniqueurs à Balance Ton Post - et il était très mauvais !"

https://www.programme-television.org/ne ... MP-4696697

Voir l'intégralité du clash : https://www.youtube.com/watch?v=AVrqhTCdUxs&t

Tout cela est pathétique ! D'autant que, comme le rappelle Hanouna - pour lequel je n'ai aucune sympathie particulière - il a souvent déroulé le tapis rouge aux élus de la NUPES - France Insoumise. L'avocate Raquel Garrido, figure de LFI et épouse d'Alexis Corbière, fut elle-même, un temps, chroniqueuse chez Hanouna, donc payée aussi par… Bolloré.

Quel sac à merde !
Trinita
Messages : 174
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Trinita »

Je regarde très rarement les vidéos, notamment celles qui font le "buzz". J'ai regardé celle-ci... Pathétique, effectivement.
Le député fait plus polémiste ou "animateur" (gigoteur) de la téloche que député. Bon, je ne le connais que par cette séquence. Mais je crois qu'il abaisse la fonction de député, à jouer le rôle qu'il faut jouer dans cette émission. (Je ne parle pas de ce qu'il a dit ou essayé de dire à propos de Bolloré, mais de "l'embrouille").
Quant à la starlette, elle a eu l'intelligence de mettre sa débilité au service de son compte en banque. (Un peu comme Arthur, je trouve, mais celui-ci, moins dangereux, ne faisait pas directement de la politique). C'est un numéro, un numéro de téloche qui a été joué là. Hanouna joue. Et son public l'applaudie, l'idolâtre, crétin.
Guy#

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Guy# »

Ben moi je suis plus mesuré sur ce qui c’est passé, et je pense surtout que ça vient plutôt du député qui a voulu, je pense, se payer « Hanouna » . Ça ressemble plutôt à un règlement de compte car comme il a été « chroniqueur » quelques mois avant d’être élus ( et bien payé …) mais comme en étant gentil pour lui il était pas terrible, il a pas été gardé donc il a poussé à bout l’animateur pour se venger…
Après je dit pas qu’hanouna c’est un ange mais perso si je serai dans une boîte qui me paye bien je défendrai mon boss comme lui, et moi J’ai pas honte de le dire mais j’aime bien regarder de temps en temps cette émission ça change ! Chacun et encore(?) libre de regarder ce qu’il veut ?…Et je crois encore qu’hanouna-c8 ont déjà plus aidé le p’tit peuple que certains de la nupes…

Comme dit le dicton: « Que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes »…
Du vrai foutage de gueules…
Pilou
Messages : 281
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Pilou »

Yves a écrit : 11 nov. 2022 Louis Boyard (le député France Insoumise NUPES) qui a polémiqué avec Hanouna, c'est le mec qui a été "chroniqueur" chez Naulleau/Hanouna, donc payé par Bolloré le pilleur de l'Afrique, c'est ça ? :mrgreen:

Si Hanouna est le laquais (richissime) de Bolloré, Boyard fut le laquais (mal rémunéré) d'Hanouna. :mrgreen:

Éric Naulleau : "Louis Boyard ne voyait aucun problème à encaisser son salaire quand il travaillait pour C8, chaîne possédée par Vincent Bolloré. Il a notamment été un de mes chroniqueurs à Balance Ton Post - et il était très mauvais !"

https://www.programme-television.org/ne ... MP-4696697

Voir l'intégralité du clash : https://www.youtube.com/watch?v=AVrqhTCdUxs&t

Tout cela est pathétique ! D'autant que, comme le rappelle Hanouna - pour lequel je n'ai aucune sympathie particulière - il a souvent déroulé le tapis rouge aux élus de la NUPES - France Insoumise. L'avocate Raquel Garrido, figure de LFI et épouse d'Alexis Corbière, fut elle-même, un temps, chroniqueuse chez Hanouna, donc payée aussi par… Bolloré.

Quel sac à merde !
A un moment tu es obligé de participer à ce genre d émission qui faiit 2 millions de téléspectateurs dont une majorité de jeunes quitte à être payé, il faut bien apporter la contradiction, non seulement a Hanouna (l'ami de schiappa en autres) et ses pleutres de chroniqueurs, mais aussi aux invités et notamment les membres du gouvernement. Donc non, cela ne me choque pas outre mesure

Concernant Naulleau qui se dit de gauche et qui "couche" avec Zemmour, qu'il l'a ferme parce qu'avec des "amis" comme lui la gauche n'a pas besoin d'ennemis

pour répondre à Guy, ne te laisse pas endormir par "les cadeaux" que soi disant il fait au peuple triés sur le volet, ça entre dans le budget publicitaire pour nous vendre sa propagande comme n'importe quelle entreprise agroalimentaire qui nous vendent leurs cochonneries

Pour le reste, tu peux défendre ton patron même voyou, mais pas en sautant a la george de ton invité en l'insultant des l'évocation de son nom, ça fait chien de garde

Quel exemple pour les jeunes qui n'ont pas besoin de ça !
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Yves »

Pilou a écrit : 12 nov. 2022 Donc non, cela ne me choque pas outre mesure
Ce n'est pas ça la question !

L'histoire, c'est que Boyard a été chroniqueur chez Naulleau/Hanouna, donc il a aussi été payé par Bolloré qu'il dénonce à présent.

Je pense que Boyard sait depuis toujours que Bolloré est un milliardaire de droite qui s'est beaucoup enrichi en Afrique en exploitant les ressources du continent. Ce n'est pas nouveau. Il ne vient pas de le découvrir.

Sauf qu'il a accepté de toucher du fric de l'affreux Bolloré en faisant le chroniqueur-guignol chez Hanouna. Pour cette raison, c'est un vrai faux-cul. :roll:
Guy#

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Guy# »

Là pilou je t’arrête de suite J’suis pas bête non plus! Et De toute façon Personne ne donne quelques choses sans rien en retour!
Et pour en revenir au »clash » le député, même si les deux ont des torts c’est clair, on dirait qu’il découvre lui le monde seulement depuis qu’il est député! Et encore si il n’aurait jamais fait partie de l’émission, j’aurai compris mais là il a été chroniqueur payé par le groupe canal de Bolloré, et ça ne lui faisait rien pendant ce temps là d’avoir le pognon, et là maintenant ça le choque! Faut pas rigoler! Pourquoi il l’a pas fait son discours pendant ce temps là ? Là j’aurai dit le mec il a du cran…
Et je viens de revoir la séquence ils montent aussi en pression d’un coup, il empêchait les gens de parler et par la suite ils se met à gueuler sur une des chroniqueuses donc question retenue on repassera, ça fait encore une belle pub et après on dira que les gens veulent plus voter...Et puis faut pas oublier qu’insulter un député comme a fait Hanouna c’est sur ça se fait pas, mais ta aussi des politiques qui on déjà dit « des mots » bien aimable envers des citoyens par le passé alors faut que le respect soit des deux côtés…
Trinita
Messages : 174
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Trinita »

Guy# a écrit : 12 nov. 2022 (...) et moi J’ai pas honte de le dire mais j’aime bien regarder de temps en temps cette émission ça change ! Chacun et encore(?) libre de regarder ce qu’il veut ?…
Bien sûr, Guy, chacun est libre de regarder, et d'apprécier. Je "crains" juste que, parce qu'ils le trouveraient rigolo, certains - pas tous les gens qui regardent pour se détendre, certains - le suivent à fond sur tout. L'acceptent comme porte-parole. Qu'il soit désigner légitime représentant du Peuple.
J'ai sûrement de bons amis, intelligents, qui regardent. Je serais déçu de constater qu'ils lui donneraient raison sur tout, "par principe", parce que c'est une star et qu'elle serait drôle.

Dans cette séquence, l'autre semble ne pas avoir choisi : Député ou télé-circassien. Il tend le bâton pour se faire battre. Un député et un animateur télé, d'égal à égal, petits, mauvais.

Quant à Naulleau, je crois qu'il a un problème psy-quelque chose. La mégalomanie, l'égo surdimensionné, un truc comme ça.

Et moi qui n'ai pas de télé, je me mets à en parler. :?
Guy#

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Guy# »

Et franchement, je me demande bien ce qui pousse des gens a voter pour des personnes comme lui et ceux de la NUPES!
Pilou
Messages : 281
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Pilou »

Parce qu'un a moment il faut bien faire un choix entre ceux qui veulent nous faire les poches et ceux qui disent ce qu'on a envie d'entendre sur les questions de précarité, qu'on y croit ou pas quant à la faisabilité de leur programme

Mais rassure toi cher Guy, pour le moment ce ne sont pas eux et la centaine de député qui gouvernent, mais bel et bien les amis de Bolloré et consorts

Tu peux donc dormir sur tes 2 oreilles, nos pire ennemis veillent toujours sur nous
Guy#

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Guy# »

Hum Mon gars je sens un peu d’ironie sur ta dernière réponse me concernant ….
Mais t’inquiète toi aussi tu peux roupiller tranquille j’te rassure La clique Bolloré et ceux qui nous gouvernent sont très loin d’être ma tasse de thé. De toute manière moi j’me retrouve dans personne, que ce soit la Macronie et cie.., et si tu crois qu’avec tes extrêmes de gauche ou bien de droite que ça ira mieux.., et je te parle pas non plus des bobo écologistes parisiens qui sont en train de nous mettre dans la merde avec leur bagnole électrique, sans compter tous le reste des partie qui existe(?) encore… ils sont tous pour leur porte monnaie et pas un ne pense au petit peuple et toi tu resteras des ptites gens rêve pas!
enfin c’est bientôt Noël tu peux toujours écrire au🎅!!
Pilou
Messages : 281
Inscription : 18 oct. 2022

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Pilou »

Guy# a écrit : 14 nov. 2022 Hum Mon gars je sens un peu d’ironie sur ta dernière réponse me concernant ….
Oh a peine...

Sache que j'ai crus plus longtemps au père Noël qu'aux politiciens, et j'ai rarement été déçu par lui :wink:

Et pour ceux qui comme toi penses que Hanouna est un type qui a le cœur sur la main en faisant des cadeaux au premier venu regardez
https://www.public.fr/News/Cyril-Hanoun ... nt-1750394
Guy#

Re: Hanouna le laquais de Bolloré

Message par Guy# »

Pilou a écrit : 15 nov. 2022
Guy# a écrit : 14 nov. 2022 Hum Mon gars je sens un peu d’ironie sur ta dernière réponse me concernant ….
Oh a peine...

Sache que j'ai crus plus longtemps au père Noël qu'aux politiciens, et j'ai rarement été déçu par lui :wink:

Et pour ceux qui comme toi penses que Hanouna est un type qui a le cœur sur la main en faisant des cadeaux au premier venu regardez
https://www.public.fr/News/Cyril-Hanoun ... nt-1750394
Mon p’tit pilou, t’a un problème pour comprendre mes messages!
Jt’ai jamais dit qu’hanouna c’est un saint, et que je suis un super fan de lui! Après comme jt’ai déjà dit chacun est libre de regarder ce qu’il veut, encore heureux, et j’ai pas honte de dire que moi j’aime bien! Basta!
Et si pour toi aussi le magazine « PUBLIC » c’est une référence…je crois que c’est du pareil au même que TPMP.
Répondre