actualisation et attestation de formation

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Jld

Re: actualisation et attestation de formation

Message par Jld »

Paulactu2 a écrit :Un projet de formation c'est un "ensemble" et si plusieurs formations consécutives sont nécessaires il faut en parler d'entrée et développer.

C'est peut-être la question qui avait fait fuir GMAZ mais quel est votre projet de formation ? Ne serait ce pas plutôt une reprise d'Etudes
Je parle d'un projet de reconversion dans le numérique / informatique.
En effet, il y a parfois plusieurs niveaux de formation (débutant, intermédiaire, expert) et l'accès au niveau supérieur nécessite la réussite du niveau précédent.
mason

Re: actualisation et attestation de formation

Message par mason »

SandrineA a écrit :NB : je précise que je n avais pas demandé la permission à ma conseillere pole emploi de faire comme cela. Elle a été mise devant le fait accompli 2 mois plus tard. Elle ne m a fait aucune réflexion. J ai agi par instinct de survie. Si c était à refaire, je le referai. :wink:
Merci , je vais voir ça dans les jours qui viennent, puisque je devrais être recontacté rapidement , ils m'ont dit repoussé dans le courant du mois , sûrement le lundi 19 je pense ou le lundi 26 pour l'entrée, qui sont les 2 seules semaines possibles de démarrage, lundi prochain me parait un peu court , si c'était ce lundi là, ils auraient déjà été au courant, je ne l'ai su que vendredi dernier que c'était repoussé , après c'est Octobre. .
Paulactu2

Re: actualisation et attestation de formation

Message par Paulactu2 »

@mason : je viens de vous adresser un MP
Répondre