CRE et ASS

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

luchie

Re: CRE et ASS

Message par luchie »

luchie a écrit :Avant ce dernier contrat j étais en ass
Mais j ai eu suite a ce dernier contrat une ouverture de droits ASS
Paulactu2

Re: CRE et ASS

Message par Paulactu2 »

Pilou a écrit :............concrètement s'il vous reste 1 mois dAss au moment de la radiation on vous le paiera après le mois de radiation
Arrêtez de faire stresser Luchie inutilement, c'est fou ça :evil: Pourquoi lui parlez vous de radiation :shock:

Luchie va renseigner le questionnaire, y joindre les justificatifs des actions de recherche listées et tout ira bien



Et en ce qui concerne vos droits actuels, contactez votre conseiller référent INDEMNISATION, au moins lui/elle a votre dossier sous les yeux
Dernière modification par Paulactu2 le 13 août 2022, modifié 2 fois.
luchie

Re: CRE et ASS

Message par luchie »

Paulactu, c'est moi qui ai posé la question dans le cas d'une radiation
Paulactu2

Re: CRE et ASS

Message par Paulactu2 »

Dans ce cas là la réponse qui aurait dû vous être apportée, c'est "ne vous inquiétez pas, renseignez le questionnaire + preuves et tout ira bien"

Déconnectez vous et profitez de votre soirée et de ce long week end
Pilou

Re: CRE et ASS

Message par Pilou »

Paulactu2 a écrit :
Pilou a écrit :............concrètement s'il vous reste 1 mois dAss au moment de la radiation on vous le paiera après le mois de radiation
Arrêtez de faire stresser Luchie inutilement, c'est fou ça :evil: Pourquoi lui parlez vous de radiation :shock:

Luchie va renseigner le questionnaire, y joindre les justificatifs des actions de recherche listées et tout ira bien



Et en ce qui concerne vos droits actuels, contactez votre conseiller référent INDEMNISATION, au moins lui/elle a votre dossier sous les yeux
Je vous invite à relire la question initiale de notre amie qui s'inquiète des conséquences d'une éventuelle radiation :shock:
Voyons !!!
Pilou

Re: CRE et ASS

Message par Pilou »

Paulactu2 a écrit :Dans ce cas là la réponse qui aurait dû vous être apportée, c'est "ne vous inquiétez pas, renseignez le questionnaire + preuves et tout ira bien"

Déconnectez vous et profitez de votre soirée et de ce long week end
Je penses que notre amie comme nous tous ici aimerions ne pas s'inquiéter, se déconnecter et profiter des dimanches et des weekend, mais il faudrait pour ça que pôle emploi cesse de nous fliquer a tout bout de champ
Donuts3003

Re: CRE et ASS

Message par Donuts3003 »

Pilou a écrit :mais il faudrait pour ça que pôle emploi cesse de nous fliquer a tout bout de champ
Et que les lois ne soient pas injustes...
luchie

Re: CRE et ASS

Message par luchie »

Bonjour,

Suite a mon échange téléphonique de ce jour avec la cellule CRE, le conseiller qui m'a appelé a été très gentil, il m'a posé quelques questions et m'a dit qu'il allait clôturer le contrôle. Il a remarqué que mon suivi Cap emploi est insuffisant (ce qui est vrai) 1 échange en décembre et 1 en mai, il m'a alors proposé une journée à un atelier "Organiser efficacement ma recherche d'emploi". Ce que j'ai accepté, me voila rassurée car a priori d'après ce que j'avais lu certains contrôles ne se passent pas très bien.
Donuts3003

Re: CRE et ASS

Message par Donuts3003 »

Voilà plutôt une belle nouvelle !
C'est pas si fréquent :D
luchie

Re: CRE et ASS

Message par luchie »

Oui c'est sur
Répondre