méfiez vous...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

sylvain027

méfiez vous...

Message par sylvain027 »

Bonjour à tous et toutes 8)
Méfiez-vous de…

« Activ ‘créa »,
Boostez votre recherche d’emploi,
Club de chercheur d’emploi….
:mrgreen:

Bref, tous ces trucs que notre bon amis popole nous balance. Pour avoir fais l’expérience de leur prestation à la c.. (allons, je vais être poli, c’est promis) il en ressort que :
Ça ne m’a jamais rien rapporté,
Ça n’a jamais servis mes intérêt (situation personnel par exemple),
Ça ne m’a jamais permis de décrocher un taf…oh oui…

Alors quoi ? vous le savez surement, ce sont des prestataires alléchés par l’odeur du billet de banque, aux aguets quand notre bon popole leur refourgue des chômeurs…c’est vrai comme ça ; ça les occupe.
Avez-vous vue chers amis, cela a-t-il été bénéfique pour vous ? non mais franchement : club de cv machinchouette pour apprendre à faire un cv..wharf…ben si t’est pas capable de faire un cv Alors t’est mal barré pour retrouver un si précieux taf…
N’importe quel chômeur de toute façon, saura de débrouiller pour son propre cv, pour ça il y a internet s’il ne sait pas…moi jamais eu besoin de mossieur popole pour apprendre à faire un cv. Chez moi avec un pc, imprimante, connexion web…et voila roule !
Pas besoin de trucbidule de polo, ni de se déplacer pour aller à leur réunion.
Moralité, la très grande majorité des prestations de popole , soit : ça ne sert à rien car ne correspond pas au projet,
Ou alors tu maitrise parfaitement la chose…nul besoin donc.
Ça pourrait être utile pour une catégorie de demandeur : des étrangers qui débarquent en France.
DONC ce genre de presta -> c’est de la mouise
sur ce : bon aprés midi
Répondre