Radiation et DELD ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Paulactu2

Re: Radiation et DELD ?

Message par Paulactu2 »

ceci est sur un autre fil mais je le remets ici :

Public cible : Les demandeurs d’emploi de très longue durée inscrits à Pôle emploi, ayant passé 24 mois sans activité au cours des 27 derniers mois
Coraliecoco

Re: Radiation et DELD ?

Message par Coraliecoco »

Paulactu , non je n'ai jamais fais ce test pix emploi, je vais aller voir avec le lien en quoi ça consiste, merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce qu'on peut le faire plusieurs fois ce test? genre maintenant et après une autre fois au pack remobilisation ou une fois qu'on la fait, on ne peut plus le refaire. Car je suppose qu'on peut améliorer ses résultats en le faisant plusieurs fois. Merci de m'éclaicir Paulactu2, c'est gentil. Je suis un peu perdu avec tout ça...
Coraliecoco

Re: Radiation et DELD ?

Message par Coraliecoco »

Paulactu , non je n'ai jamais fais ce test pix emploi, je vais aller voir avec le lien en quoi ça consiste, merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce qu'on peut le faire plusieurs fois ce test? genre maintenant et après une autre fois au pack remobilisation ou une fois qu'on la fait, on ne peut plus le refaire. Car je suppose qu'on peut améliorer ses résultats en le faisant plusieurs fois. Merci de m'éclaicir Paulactu2, c'est gentil. Je suis un peu perdu avec tout ça...
Coraliecoco

Re: Radiation et DELD ?

Message par Coraliecoco »

Paulactu2 je n'ai pas compris ou je ne vois pas le fil , par rapport au DELD , il y a un lien? moi ça fait un an et demi
Paulactu2

Re: Radiation et DELD ?

Message par Paulactu2 »

Au pack les 3 dominantes métier sont présentes

conseiller Placement,
conseiller Entreprise
Conseiller Indemnisation
Coraliecoco

Re: Radiation et DELD ?

Message par Coraliecoco »

Merci beaucoup Paulactu2 pour toutes ces informations qui mon bien aidée et bien éclaircie. C'est gentil de votre part. Je vous suis très reconnaissante.

Et merci également à tous les membres du groupe qui m'ont répondus, c'est gentil de votre part.

MERCI
Répondre