Mes solutions emplois

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Ka2022

Mes solutions emplois

Message par Ka2022 »

Bonjour !

Je viens d'être convoqué pour un atelier Pôle Emploi intitulé " mes solutions emplois "

Est ce que quelqu'un connait ce dont il s'agit ? Et à déjà participé à ce type d'ateliers ?

Merci
pascalo

Re: Mes solutions emplois

Message par pascalo »

Ka2022 a écrit :Bonjour !

Je viens d'être convoqué pour un atelier Pôle Emploi intitulé " mes solutions emplois "

Est ce que quelqu'un connait ce dont il s'agit ? Et à déjà participé à ce type d'ateliers ?

Merci
C’est fou le Nombre de nouveaux ateliers que pôle emploi «créer » en ce moment, et bien entendu pour notre bien!!!
Bientôt il y aura plus d’atelier que d’offres d’emploi!!!!!!!
Trinita

Re: Mes solutions emplois

Message par Trinita »

Bonjour,

J'émets l'hypothèse que ça fait partie du pack Remobilisation. J'émets cette hypothèse parce que je viens d'apprendre, en lisant la synthèse de mon récent entretien avec ma conseillère, qu'à une date antérieure à cet entretien nous avions déterminé ensemble que j'allais réaliser l'action "Mes solutions emploi". Or, à cette date, je n'ai eu aucun contact avec Pôle emploi mais était rédigé un courrier de convocation - enfin, un courrier m'informant que je suis convié - à une réunion obligatoire. Réunion qui s'avère être en rapport avec ce pack Remobilisation. Donc, peut-être que ça en fait partie, peut-être en est-ce un "synonyme", et peut-être que ce n'est rien de tout ça. Quoiqu'il en soit, vous n'êtes sûrement pas plus avancé qu'avant d'avoir débuté la lecture de ma "réponse".
Ka2022

Re: Mes solutions emplois

Message par Ka2022 »

Merci à tous. :D
En fait, c'est un atelier fait et mené par Pole Emploi. c'est tout ce que je sais.
Sans doute, ils en créeront encore d'autres prochainement... :shock:
SophieJ

Re: Mes solutions emplois

Message par SophieJ »

Merci Bestjp pour le lien.

Ka2022, pourriez vous nous faire un retour après participation ? merci beaucoup.
Ka2022

Re: Mes solutions emplois

Message par Ka2022 »

Oui Sophie. Je vous ferai un feedback.
SophieJ a écrit :Merci Bestjp pour le lien.

Ka2022, pourriez vous nous faire un retour après participation ? merci beaucoup.
Trinita

Re: Mes solutions emplois

Message par Trinita »

Mon hypothèse était mauvaise, ça ne fait pas partie du pack remobilisation...
Krys07

Re: Mes solutions emplois

Message par Krys07 »

Bonjour

Serait-il possible @Ka2022 d'avoir votre retour suite à votre participation et quoi consiste celui-ci ? :wink:

Merci :)
Ka2022 a écrit :Oui Sophie. Je vous ferai un feedback.
SophieJ a écrit :Merci Bestjp pour le lien.

Ka2022, pourriez vous nous faire un retour après participation ? merci beaucoup.
Répondre