versement allocation Pôle emploi,problème?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

elusive_reclusive

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par elusive_reclusive »

Ça me rappelle une certaine époque, pas si lointaine... Vu le prix de l'essence je ne pensais pas revoir ça maintenant. :roll: Pour une menace de suicide médiatisée, combien en finissent chez eux sans que personne ne s'en soucie?
mason

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par mason »

elusive_reclusive a écrit :
Ça me rappelle une certaine époque, pas si lointaine... Vu le prix de l'essence je ne pensais pas revoir ça maintenant. :roll: Pour une menace de suicide médiatisée, combien en finissent chez eux sans que personne ne s'en soucie?

Effectivement , il y'a eu beaucoup de gens qui ont fait des gestes suicidaire ou de violence dans certaines agences , pire il y'a eu une conseillère PE qui a été tuée par arme blanche , je me rend compte que ce n'est ni simple d'un côté comme d'un autre.

J'ai même eu le cas dans ma ville, d'un homme de plus de 50 ans qui a perdu son emploi après 30 ans dans cette entreprise, et qui 2 jours après son premier entretien à PE s'est pendu chez lui .

Ce sont des choses qui sont sous estimé , mais si on ne fait rien sur le plan humain , j'ai peur pour les années qui viennent.
Répondre