versement allocation Pôle emploi,problème?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

milos15

versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, afin d'avoir d'autres témoignages concernant mon petite problème du jour.
Il s'avère que je bénéficie de l'ASS; et comme à tous les fins de mois, afin de bénéficier du versement cette allocation, généralement le 1er du mois sur mon compte bancaire, je m'actualise le 28 du mois, et reçois une notification d'actualisation qui m'indique la date de versement qui correspond en réalité ) la date de paiement en réalité; comme ce fut le cas cette fois.
Or, cette fois le paiement de cette allocation n'est pas affiché sur mon espace personnel, ni dans les paiements, et n'apparait pas sur mon compte bancaire car aujourd'hui, est la date théorique de ce paiement; je me demandais si d'autres comme moi, ont ce problème actuellement...Problématique car je dois payer mon dossier de demande de Validation des acquis professionnels et personnels, de 100euros que je n'ai pas actuellement, à des fins de reprendre mes études, et évidemment le dernier délais pour payer et envoyer mon dossier est le 2 juin.

Merci d'avance pour vos apports...

Bonne journée.
pascalo

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par pascalo »

milos15 a écrit :Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, afin d'avoir d'autres témoignages concernant mon petite problème du jour.
Il s'avère que je bénéficie de l'ASS; et comme à tous les fins de mois, afin de bénéficier du versement cette allocation, généralement le 1er du mois sur mon compte bancaire, je m'actualise le 28 du mois, et reçois une notification d'actualisation qui m'indique la date de versement qui correspond en réalité ) la date de paiement en réalité; comme ce fut le cas cette fois.
Or, cette fois le paiement de cette allocation n'est pas affiché sur mon espace personnel, ni dans les paiements, et n'apparait pas sur mon compte bancaire car aujourd'hui, est la date théorique de ce paiement; je me demandais si d'autres comme moi, ont ce problème actuellement...Problématique car je dois payer mon dossier de demande de Validation des acquis professionnels et personnels, de 100euros que je n'ai pas actuellement, à des fins de reprendre mes études, et évidemment le dernier délais pour payer et envoyer mon dossier est le 2 juin.

Merci d'avance pour vos apports...

Bonne journée.
J’ai moi même à peu près la même chose avec l’actualisation faite ce lundi le 30, j’ai tous de même le paiement inscrit sur mon espace perso mais par contre je n’ai encore pas reçu ni le sms d’avis de paiement transmis ni mon virement. Bizarre…
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

pascalo a écrit :
milos15 a écrit :Bonjour,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, afin d'avoir d'autres témoignages concernant mon petite problème du jour.
Il s'avère que je bénéficie de l'ASS; et comme à tous les fins de mois, afin de bénéficier du versement cette allocation, généralement le 1er du mois sur mon compte bancaire, je m'actualise le 28 du mois, et reçois une notification d'actualisation qui m'indique la date de versement qui correspond en réalité ) la date de paiement en réalité; comme ce fut le cas cette fois.
Or, cette fois le paiement de cette allocation n'est pas affiché sur mon espace personnel, ni dans les paiements, et n'apparait pas sur mon compte bancaire car aujourd'hui, est la date théorique de ce paiement; je me demandais si d'autres comme moi, ont ce problème actuellement...Problématique car je dois payer mon dossier de demande de Validation des acquis professionnels et personnels, de 100euros que je n'ai pas actuellement, à des fins de reprendre mes études, et évidemment le dernier délais pour payer et envoyer mon dossier est le 2 juin.

Merci d'avance pour vos apports...

Bonne journée.
J’ai moi même à peu près la même chose avec l’actualisation faite ce lundi le 30, j’ai tous de même le paiement inscrit sur mon espace perso mais par contre je n’ai encore pas reçu ni le sms d’avis de paiement transmis ni mon virement. Bizarre…

Salut,

Beaucoup de bugs informatiques visiblement pour ce début de mois; vérifiez si vous ne l'avez pas déjà fait si le paiement n'est part quand même dans la rubriques mes paiements.
Ils ont changé le mode d'actualisation, donc ceci explique sans doute les bugs informatiques...mais le comble dans l'histoire c'est que le hasard fait extrêmement mal le choses pour moi... :mrgreen:
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

Vraiment hâte, de ne plus dépendre de cette entité...
elusive_reclusive

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par elusive_reclusive »

Effectivement, le même problème est signalé sur Totalbug.

Pour ma part le paiement au 1er juin apparaît dans mon espace perso mais rien sur mon compte, mais avec la Banque Postale je ne m'affole pas trop.
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

elusive_reclusive a écrit :Effectivement, le même problème est signalé sur Totalbug.

Pour ma part le paiement au 1er juin apparaît dans mon espace perso mais rien sur mon compte, mais avec la Banque Postale je ne m'affole pas trop.
slt,

S'il y a versement aujourd'hui à la Banque Postale, vous le saurez dans l'après midi dans vos transactions en cours... Les transactions ne seront effectives dans cette banque, qu'à partir de 22h00.Pour y avoir possédé un compte.
Bonne journée...
elusive_reclusive

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par elusive_reclusive »

Avec eux je suis habituée à ce que rien ne bouge dans l'affichage, y compris dans "opérations à venir", jusqu'au lendemain (en tout cas sur ordi, sur l'appli c'est peut-être plus en temps réel).
Guy#

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par Guy# »

Ambiance..
Je viens d’appeler le 3949 car moi aussi pas de virement de pôle emploi sur mon compte bien qu’affiché sur mon espace personnel pour le 1 juin mon ass! Une agent bien aimable m’a dit ne pas savoir, que ça allait sûrement arriver bientôt mais le plus sympa fut de me dire si vous vous inquiéterez pour votre recherche autant que pour vos paiement, vous ne seriez plus chômeur de longue durée !!!!
Amabilité naturelle de pôle emploi…
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

Guy# a écrit :Ambiance..
Je viens d’appeler le 3949 car moi aussi pas de virement de pôle emploi sur mon compte bien qu’affiché sur mon espace personnel pour le 1 juin mon ass! Une agent bien aimable m’a dit ne pas savoir, que ça allait sûrement arriver bientôt mais le plus sympa fut de me dire si vous vous inquiéterez pour votre recherche autant que pour vos paiement, vous ne seriez plus chômeur de longue durée !!!!
Amabilité naturelle de pôle emploi…
Whaouhhhh :cry: , ahurissant!
Ce genre de comportement me révulse...Faire preuve de sarcasme, lorsqu'il y a un chômage de masse dans le pays depuis des décennies...comble de l'ironie...
pascalo

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par pascalo »

Dernière nouvelle.
J’ai contacté par mail le conseillé emploi indemnisation. Il m’a rappelé et J’ai expliqué le souci et celui ci c’est aperçu d’un bug donc il a dut valider manuellement le paiement et je viens juste de recevoir le sms de paiement!!! Je trouve ça quand même louche mais un conseil contacté celui ci et ça a l’air de débloquer ça dans la minute…
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

pascalo a écrit :Dernière nouvelle.
J’ai contacté par mail le conseillé emploi indemnisation. Il m’a rappelé et J’ai expliqué le souci et celui ci c’est aperçu d’un bug donc il a dut valider manuellement le paiement et je viens juste de recevoir le sms de paiement!!! Je trouve ça quand même louche mais un conseil contacté celui ci et ça a l’air de débloquer ça dans la minute…
C'est vraiment cool pour toi...je doute néanmoins que chaque conseiller soit aussi prévenant et réactif auprès de chaque demandeur d'emploi...moi perso, j'attends toujours sinon je suis coincé sur mon dossier de formation et devrait attendre encore 1 an pour retenter ma chance...la grosse m**** en somme.
elusive_reclusive

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par elusive_reclusive »

milos15 a écrit : S'il y a versement aujourd'hui à la Banque Postale, vous le saurez dans l'après midi dans vos transactions en cours...
Ça apparaît bien cet après-midi dans les opérations à venir. :)
elusive_reclusive

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par elusive_reclusive »

Guy# a écrit :le plus sympa fut de me dire si vous vous inquiéterez pour votre recherche autant que pour vos paiement, vous ne seriez plus chômeur de longue durée !!!!
Amabilité naturelle de pôle emploi…
:evil: Fallait lui dire qu'une recherche d'emploi efficace requiert justement des moyens et que les CV ne s'impriment pas tout seuls, et que ce con-seiller s'accroche bien à son poste de petit Gestapopôle car plus personne n'est à l'abri de se retrouver dans la même situation. Non mais oh!
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

elusive_reclusive a écrit :
milos15 a écrit : S'il y a versement aujourd'hui à la Banque Postale, vous le saurez dans l'après midi dans vos transactions en cours...
Ça apparaît bien cet après-midi dans les opérations à venir. :)
:D
milos15

Re: versement allocation Pôle emploi,problème?

Message par milos15 »

elusive_reclusive a écrit :
Guy# a écrit :le plus sympa fut de me dire si vous vous inquiéterez pour votre recherche autant que pour vos paiement, vous ne seriez plus chômeur de longue durée !!!!
Amabilité naturelle de pôle emploi…
:evil: Fallait lui dire qu'une recherche d'emploi efficace requiert justement des moyens et que les CV ne s'impriment pas tout seuls, et que ce con-seiller s'accroche bien à son poste de petit Gestapopôle car plus personne n'est à l'abri de se retrouver dans la même situation. Non mais oh!
bien dit!!! cours d'économie basique que l'on apprend aux secondes...mais pour eux, c 'est trop demander d'essayer de comprendre...
Répondre