Annuler un RV

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

pitchoun
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par pitchoun »

Bonjour,
J'ai posé des congés sur un RDV (plus de 8 jours et bien 72 h à l'avance), mais mon RDV est tjs là !
Cela ne fonctionne plus ?
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par Paulactu3 »

Bonjour

Que dit la convocation ?

Si c'était un rdv de suivi avec votre conseiller il se serait auto-annulé.
pitchoun
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par pitchoun »

Oui c'est bien un RDV de suivi
Eric
Messages : 149
Inscription : 01 juil. 2023

Re: Annuler un RV

Message par Eric »

pitchoun a écrit : 22 sept. 2023 Oui c'est bien un RDV de suivi
Regarder précédemment dans une autre discussion j’avais parler de ce même souci que j’ai eu cette été, une absence déclarée et pourtant un rendez vous programmé par la suite pendant cette période ! paulactu m’avait dit que c’était pas possible, et pourtant…je trouve bizarre qu’une nouvelle fois ça arrive…! peut être que vous êtes dans la même région que moi, dans l’Orne ? En tout cas j’ai dut aller en agence ( car par mail et téléphone c’était pas possible…) et batailler avec preuve à l’appui que j’avais bien bloquer des jours auparavant, et le rendez-vous fut annulé et comme raison on m’avait dit que c’était sûrement un »bug » ( mon œil😜!)
pitchoun
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par pitchoun »

Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant de votre souci
Je vais faire un mail à ma conseillère, et sinon au pire je ferai un report (il me semble qu'il m'en reste un si j'ai bien compté) !
katsha
Messages : 107
Inscription : 17 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par katsha »

[ En tout cas j’ai dut aller en agence ( car par mail et téléphone c’était pas possible…) et batailler avec preuve à l’appui que j’avais bien bloquer des jours auparavant, et le rendez-vous fut annulé et comme raison on m’avait dit que c’était sûrement un »bug » ( mon œil😜!)
[/quote]

Pièges et chausses trappe sont les 2 mamelles de pôle emploi
Personnellement je n'ai jamais eu ce genre de problème mais il faut constater que ça arrive bien que ce soit sensé ne jamais arriver ....
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par Paulactu3 »

pitchoun a écrit : 22 sept. 2023 Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant de votre souci
Je vais faire un mail à ma conseillère, et sinon au pire je ferai un report (il me semble qu'il m'en reste un si j'ai bien compté) !
Ne faîtes pas de report, il suffit à votre conseiller de visualiser les congés posés pour annuler le rdv.



Par rapport aux nouveaux posts je pense que votre conseiller à mal codifié le rdv quand elle vous a convoquée. Le SI est national et où ça bug partout ou ça ne bug nulle part :mrgreen:
Eric
Messages : 149
Inscription : 01 juil. 2023

Re: Annuler un RV

Message par Eric »

Paulactu3 a écrit : 22 sept. 2023
pitchoun a écrit : 22 sept. 2023 Ah oui c'est vrai, je me souviens maintenant de votre souci
Je vais faire un mail à ma conseillère, et sinon au pire je ferai un report (il me semble qu'il m'en reste un si j'ai bien compté) !
Ne faîtes pas de report, il suffit à votre conseiller de visualiser les congés posés pour annuler le rdv.



Par rapport aux nouveaux posts je pense que votre conseiller à mal codifié le rdv quand elle vous a convoquée. Le SI est national et où ça bug partout ou ça ne bug nulle part :mrgreen:
Là dessus PAULACTU je vous rejoins totalement ça bug de partout chez P-E, et question traitement de dossiers, c’est pas mieux! J’en profite pour le dire à tous de faire gaffe aussi quand on dépose un courrier en agence, mieux vaut le déposer à l’intérieur et demander un justificatif si possible car La dernière en date je leur ai signalé en faisant mon fameux renouvellement de dossier ASS que j’avais repris un emploi pour quelques semaines et donc j’ai fournis une copie de mon contrat de travail la semaine dernière pour être en règle avec P-E, je l’ai déposé en passant sur le chemin du travail dans leur boîte au lettre extérieur ( j’aime pas par internet toujours peur de faire une connerie ) et bien figurez-vous j’ai demandé par acquis de conscience par mail à mon conseiller quelques jours plus tard si ce courrier a bien été pris en compte ( car j’avais un doute cela faisait quelques jours que je l’avais déposé et ne le voyant pas bizarrement dans mon espace personnel dans «  les documents transmis à P-E », je me suis dit c’est encore bizarre…), et bien ça n’a pas manqué il m’a répondu qu’elle ne trouvait aucune trace de celui ci!!! Donc j’en déduis qu’ils ont réussis à me le perdre!!!!! je lui ai transmis par mail, mais ⚠️ il m’a répondu qu’il ne le prenait qu’à titre exceptionnel normalement il ne doit pas l’accepter 🙄. Il m’a rappelé qu’il faut le déposé en agence (🤪) ou par l’intermédiaire de son espace perso dans « transmettre un document »! Je me demande alors pourquoi on a un conseiller indemnisation avec des coordonnées si on ne peut lui transmettre des documents en cas de problème 🤪.
Quand je dis que P-E part en cacahuète….
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par Paulactu3 »

Eric a écrit : 22 sept. 2023
.... car j’avais un doute cela faisait quelques jours que je l’avais déposé et ne le voyant pas bizarrement dans mon espace personnel dans «  les documents transmis à P-E », je me suis dit c’est encore bizarre…)
:D :D si vous cherchez dans "documents transmis" vous pouvez chercher longtemps :D

Espace perso/documents transmis sont ceux que transmettez vous même depuis votre espace personnel, pas ceux que vous déposez à l'agence.

Je vous conseille de prendre l'habitude d'up loader vos documents, cela n'a rien de compliqué.

Laisser des docs en agence est juste une perte de temps pour vous et PE quant au traitement d'un dossier puisque vos 2 conseillers vont devoir les numériser avant de les traiter...
Dernière modification par Paulactu3 le 22 sept. 2023, modifié 1 fois.
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Annuler un RV

Message par cathy77 »

Laisser des docs en agence est juste une perte de temps pour vous et PE quant au traitement d'un dossier.
J'ai envie de dire : VIVE (l'ancienne) ANPE !! :|
Eric
Messages : 149
Inscription : 01 juil. 2023

Re: Annuler un RV

Message par Eric »

Paulactu3 a écrit : 22 sept. 2023
Eric a écrit : 22 sept. 2023
.... car j’avais un doute cela faisait quelques jours que je l’avais déposé et ne le voyant pas bizarrement dans mon espace personnel dans «  les documents transmis à P-E », je me suis dit c’est encore bizarre…)
:D :D si vous cherchez dans "documents transmis" dans votre espace personnel vous pouvez chercher longtemps :D

Espace perso/documents transmis sont ceux que transmettez vous même depuis votre espace personnel, pas ceux que vous déposez à l'agence.

Je vous conseille de prendre l'habitude d'up loader vos documents, cela n'a rien de compliqué.
Ok merci pour votre info paulactu 😃.
C’est clair que j’aurai pu attendre longtemps…
Mais ça doit être nouveau alors? parce que pour en revenir là dessus et je viens de vérifier mon espace perso c’est bien encore marqué mes anciens renouvellements déposés en agence dans « mes échanges avec pôle emploi- documents transmis » dossier de renouvellement ass et ma feuille d’impôts marqué en réceptionné avec l’intitulé « déposé en agence » avec la date de dépôt à chaque fois!!! C’est quand même surprenant chez P-E de changer les choses sans nous prévenir avant !!!
Enfin encore merci à vous paulactu de nous donner de bon conseils.
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par Paulactu3 »

J'ai rajouté quelques mots importants à la fin de mon post précédent (vous m'aviez déjà répondu)

Toujours est-il qu'il faut up loader vos docs et que cette fonction existe depuis plusieurs années déjà
pitchoun
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par pitchoun »

Ouf, aujourd’hui je suis retourné sur mon espace personnel et le RDV a bien disparu de l'agenda !
Ils ont mis plus de temps pour traiter l'info que les autres fois, mais l'essentiel est que le RDV ne soit plus là :D
Paulactu3
Messages : 370
Inscription : 27 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par Paulactu3 »

Pas de "ils" :wink:

C'est automatique et c'est le SI qui gère, pas des humains :D

L'important c'est que ce rdv ne s'affiche plus

Bon week-end
pitchoun
Messages : 93
Inscription : 31 oct. 2022

Re: Annuler un RV

Message par pitchoun »

Oui enfin PE a quand même trouvé le moyen de m'envoyer la veille un SMS pour me rappeler un RDV qui n''existait plus ! :lol:
Faut vraiment qu'ils recrutent de vrais ingénieurs SI ...
Répondre