Contrôle C.R.E

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Lambert

Contrôle C.R.E

Message par Lambert »

Bonjour les gens

J'ai reçu le document à remplir sur le contrôle de recherche d'emploi. ( C.R.E)
Mon problème n'est pas de fournir les preuves de recherche, je pense avoir ce qu'il faut ... entretien, numéro des agences d'intérims, ainsi que les offres ou j'ai postulé.

Le souci, c'est pour remplir le document à cause de mes tremblements, c'est assez compliqué pour écrire et parfois ce n'est pas toujours très lisible. ( R.Q.T.H )
Au cas ou quelqu'un parmis vous aurait un problème similaire,est-ce qu'il est possible de se faire assister par la conseillère référente ?

D'habitude, je demande l'aide de ma soeur, mais à force , j'ai le sentiment d'être un poids pour les autres.

J'ai envoyé un émail à ma conseillère,mais n'ayant pas encore de retour, j'en déduis qu'il me faudra certainement chercher une autre alternative.
alan60

Re: Contrôle C.R.E

Message par alan60 »

Bjr,
vous pouvez pas le remplir avec le PC avec des logiciels genre PDF XChange ??
Yves
Messages : 9403
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Contrôle C.R.E

Message par Yves »

Où habites-tu ?

Peut-être qu'un-E camarade d'Actuchomage résidant à proximité peut le remplir.

Ou un "écrivain public" (contre une petite rétribution). Ça existe encore dans certains coins…

Ou tu y vas carrément au flan, dans un lieu public (genre café). Tu demandes si quelqu'un peut t'aider. (Là, c'est plus audacieux).

Ou tu contactes ton conseiller Pôle Emploi et tu lui expliques la situation.

D'où viennent ces tremblements qui t'handicapent à ce point ?  
Lambert

Re: Contrôle C.R.E

Message par Lambert »

alan60 a écrit :Bjr, vous pouvez pas le remplir avec le PC avec des logiciels genre PDF XChange ??
Bonjour Alan60

V'oui tout à fait, l'idée m'est venue, et du coup, à la place de remplir le tableau de bord à la main, j'ai tapé toutes les infos sur le bloc-notes du PC. Ensuite j'ai converti le tout au format PDF.
Sinon pour le reste, j'ai essayé de faire au mieux . Ce n'est pas terrible, mais bon, c'est lisible. Au pire, s'ils veulent des infos, je pense qu'ils me contacteront par téléphone, enfin, j'espère. :roll:
Lambert

Re: Contrôle C.R.E

Message par Lambert »

Yves a écrit :Où habites-tu ?

Peut-être qu'un-E camarade d'Actuchomage résidant à proximité peut le remplir.

Ou un "écrivain public" (contre une petite rétribution). Ça existe encore dans certains coins…

Ou tu y vas carrément au flan, dans un lieu public (genre café). Tu demandes si quelqu'un peut t'aider. (Là, c'est plus audacieux).

Ou tu contactes ton conseiller Pôle Emploi et tu lui expliques la situation.

D'où viennent ces tremblements qui t'handicapent à ce point ?  
bonjour Yves

Je traine cette maladie depuis ma naissance. Au début c'était pas trop gênant, mais avec l'âge,( 55 ans ) les tremblements se sont amplifiés.
il m'a fallu faire reconnaitre la maladie pour prouver aux employeurs que mes tremblements n'étaient pas liés à la consommation d'alcool.

C'est moins violent que la maladie de parkinson, heureusement, mais c'est pénible pour certaines choses du quotidien.

Je réside sur Epinal, dans le département des Vosges. Tous les documents sont renvoyés, alors ma foi, on verra bien. :wink:

Sinon, voilà à quoi ça correspond.
https://www.medtronic.com/fr-fr/patient ... ntiel.html
Yves
Messages : 9403
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Contrôle C.R.E

Message par Yves »

Lambert a écrit : Je réside sur Epinal, dans le département des Vosges.
Salut Vosg'Patt ! :wink:

Ma famille paternelle est originaire de Gérardmer (où je me rends régulièrement). La maternelle de Neufchâteau.

Mais je ne suis pas sur place (je suis né à Nancy et réside encore pour quelques mois à Paris).

Tu as trouvé une solution, tant mieux ! 

Bonne continuation ! :wink:
Lambert

Re: Contrôle C.R.E

Message par Lambert »

Yves a écrit : Salut Vosg'Patt ! :wink: .
:D Salut voisin ... je vois que tu connais bien la maison :wink:
Yves a écrit : Ma famille paternelle est originaire de Gérardmer (où je me rends régulièrement). La maternelle de Neufchâteau.
ah oui en effet, le monde est p'tit
Yves a écrit : je ne suis pas sur place (je suis né à Nancy et réside encore pour quelques mois à Paris). :wink:
Paris ! ... oh mon Dieu , mais revient tout de suite, c'est plein de pollution là-bas :D
Répondre