Prestataire mandaté

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Paulactu3
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Re: Prestataire mandaté

Message par Paulactu3 »

Je vous ai répondu le 22 décembre et en réponse vous disiez avoir envoyé un mail à votre conseillère, que vous a t-elle répondu ?


Je remets ici ce que je répondais à Mechelbel l'an dernier
Paulactu2 a écrit : 06 mars 2022 A refuser la prestation le prestataire signalera via flux informatique votre refus (48 à 72h après le refus)

A partir de là votre conseillère aura la main pour neutraliser l'envoi du courrier "d'avertissement avant radiation" d'autant plus que vous avez déjà échangé avec elle sur le sujet
Comme vous le comprendrez tout refus de prestation est passible d'une radiation. Si votre conseillère est d'accord pour que vous ne suiviez pas la prestation elle pourrait vous "couvrir" en quelque sorte et neutraliser le courrier d'avertissement avant radiation.
Sandra
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Re: Prestataire mandaté

Message par Sandra »

Bonjour23 a écrit : 26 déc. 2023 :roll: j'ai reçu le meme mail et je voudrais savoir si je peux refuser ces services...
Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir un retour s'il vous plaît, par rapport à votre courrier ?
Merci beaucoup
Sandra
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Re: Prestataire mandaté

Message par Sandra »

Invité a écrit : 06 mars 2022 Bonjour,
J'ai reçu la même lettre de pôle emploi.
En tête de la lettre "votre contact en direct" avez vous l'adresse mail de votre conseiller ?
Lors de mes derniers échanges avec mon conseiller il était d'accord que je ne fasse pas ces prestations car je suis autonome sauf que je viens de recevoir cette lettre et l'adresse de mail de contact est un nouveau conseiller ( je viens d'avoir un nouveau conseiller.)
Maintenant je me demande si il est informé ou pas.
Après réflexion j'imagine qu'il est informé car il peut voir mes courriers sur mon espace personnel.
Bonne soirée.


Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'avoir un retour s'il vous plaît ? Par rapport à votre courrier.
Peut-on refuser cette proposition de prestation ?
Merci beaucoup.
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