Bonjour,
Suite à un licenciement, je suis au chômage depuis 1 an, avec 2 ans de droits. J'ai repris une activité à temps partiel en septembre 2021 sans me désinscrire du pôle-emploi pour pouvoir cumuler mon allocation avec mon nouveau salaire très bas.
Cependant, je me retrouve à nouveau au chômage suite à un licenciement après 3 mois d'activité. Je n'ai donc pas travaillé en décembre et ai donc déclaré aucune activité à pôle-emploi. Or, pôle-emploi ne m'a pas versé la totalité de mon ancienne allocation.
Ma question est:
Après ce licenciement, ai-je normalement le droit de récupérer mon ancienne allocation à taux plein (celle que je percevais avant ma reprise d'activité)?
Si non, y'a-t-il une démarche à effectuer auprès du pôle-emploi pour récupérer cette allocation à taux plein, sachant qu'il me reste 1 an d'allocations ?
Merci de votre aide
Cordialement
Licenciement et reprise de droits
Re: Licenciement et reprise de droits
Bonjour,
Dès lors que vous n'avez pas épuisé vos précédents droits are ils vous sont versés sans démarche de votre part.
Si vous n'avez pas perçu l'intégralité de vos droits en décembre c'est peut-être dû au versement d'une prime de fin de contrat ou peut-être que pôle emploi attend l'attestation employeur. L'avez-vous fournie?
Cordialement.
Dès lors que vous n'avez pas épuisé vos précédents droits are ils vous sont versés sans démarche de votre part.
Si vous n'avez pas perçu l'intégralité de vos droits en décembre c'est peut-être dû au versement d'une prime de fin de contrat ou peut-être que pôle emploi attend l'attestation employeur. L'avez-vous fournie?
Cordialement.