Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

rsarnaque

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par rsarnaque »

Vu le délire qu'il a apparemment avec le parcours médical de sa mère, ça peut se comprendre qu'il fasse un peu n'importe quoi , surtout s'il a la fatigue qui vient avec l'aide qu'il apporte à sa mère .
Yves
Messages : 9403
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Yves »

Pilou a écrit :Peine perdue

Je le crains…  :roll:
rsarnaque a écrit :ça peut se comprendre qu'il fasse un peu n'importe quoi
Vercor a pété une durite, c'est certain.

Pour autant comme je l'ai exprimé ailleurs, je souhaite à sa maman un prompt rétablissement. Mais notre ami Vercor doit lever le pied parce que ça peut aussi mal finir.

Je ne parle pas d'ici, évidemment. Comme il est à cran, ça risque de déraper à tout moment : à l'hôpital, avec un vigile, un flic… que sais-je.

Donc, Vercor, essaie d'avoir ici comme ailleurs un comportement cohérent, parce que là tes interventions intempestives et irréfléchies sont (très) PRÉOCCUPANTES.
elusive_reclusive

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par elusive_reclusive »

Bonnes fêtes à ceux qui fêtent, en espérant au moins que ce soit une trêve dans les nombreux soucis, et de douces pensées à ceux qui sont dans la peine en cette période souvent difficile.
J'appréhende complètement l'année à venir mais j'évite au maximum d'être dans l'anticipation, je vis au jour le jour depuis un moment. Une chose est sûre les merdes ne s'arrêtent pas brusquement parce qu'on change d'année, idem pour les élections à venir (si maintenues?) qui ne signeront pas notre délivrance par je ne sais quel miracle. L'espoir fait vivre, je sais, mais je préfère être réaliste.
Bon, profitez de vos proches et amis si vous en avez, des personnes qui comptent; évitez de vous faire tester pour rien, ne chauffez pas pour dehors en aérant comme ils disent dans les pubs de propagande débile :lol: , restez bien encrés et alignés, chouchoutez votre santé mentale et... carpe diem!
Statovore

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Statovore »

Bonne année à tous.
Yves
Messages : 9403
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Yves »

Bananier et Pomme sautée ! comme disait Coluche au micro d'Europe 1. :wink:

Que dirait-il en 2022 ? :shock:
Paulactu2

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Paulactu2 »

Pas très vœux de bonne année depuis toujours je nous souhaite juste que l'année 2022 soit moins "compliquée" que les 2 précédentes et qu'on se débarrasse du covid, ce serait déjà pas si mal

Prennez soin de vous et de vos proches
Ambre

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Ambre »

Je souhaite à tous et toutes une excellente santé ou un prompt rétablissement pour ceux et celles (et leur famille) qui sont en difficulté de ce côté-là.

Je NOUS souhaite de rester "groupés" dans un même effort de soutien, de conserver une "maison commune" comme dirait l'avocat Fabrice Di Vizio, cette maison commune que nous avons un peu délaissée.

Ne pas se monter les uns contre les autres, même si nous sommes d'un "bord" différent. Je NOUS souhaite "l'union sacrée" évoquée par Florian Philippot contre les casse-pieds qui vont tenter de nous chercher des noises cette année. :roll:

Tenir dans l'espérance, jusqu'au bout.

Emoticone avec des petits coeurs :)
Répondre