Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Pili »

Hello,
En cette période de fêtes de fin d'année, une petite pensée à toutes celles et ceux qui sont dans la galère !
Ne lâchons rien, gardons espoir et restons bien mobilisé et en colère pour lutter pour le maintien de nos droits et pour gagner de nouveaux droits!

Au Chili, l'espoir renait !

Hasta siempre la Victoria !

Très bonnes fêtes de fin d'année

Bise

Pili
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Yves »

Merci !

Je m'associe à ce message optimiste… sans trop d'espoir cependant. Désolé, je ne sais pas faire semblant. :roll:

Bonne fin d'année à Toutes et Tous. Et Joyeux Noël à celles et ceux qui le célèbrent.

Yves
Vercor

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Vercor »

Yves, le professeur Broussalian est tombé de sa chaise après avoir fait des tests sur des vaccinés en blue-tuth et 5G
Pour lui, ce vaccin peut entrainer la mort ou engendrer de graves troubles. Le processus est diabolique.
Je déconseille à tout le monde d'aller dans les hôpitaux car il existe des vaccins Covid sous forme de cachet.
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Yves »

DERNIER AVERTISSEMENT !

Arrête de poster des messages sans rapport avec le thème de discussion, Vercor. Ça devient vraiment pénible.

Je t'invite par ailleurs à lire attentivement (pour une fois) ce message.

https://www.actuchomage.org/forum/index ... 5#p1140350

Si tu persistes à poster n'importe quoi n'importe où, je te vire définitivement. C'est pour bientôt !
Zorro22

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Zorro22 »

De très bonnes fêtes de fin d'années à tous et toutes, effectivement !

Je ne crois pas trop en 2022, mais il faut que je réfléchisse au sujet.

@Yves : un peu de mansuétude stp pour notre ami @Vercor.
Si ça te saoûle, adopte plutôt la riposte graduée : 7 jours de suspension (ou d'effacement de posts) par exemple.
C'est Noël, quoi !

@Vercor : c'est uniquement @Yves qui se coltine la modération du forum, faute de volontaires, il doit le faire à intervalles réguliers, du fait du risque légal
inhérent à cette activité. Ca prend du temps. Merci de faire un petit effort SVP.
Statovore

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Statovore »

Bonnes fêtes à tous.
rsarnaque

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par rsarnaque »

Perso , les "joyeux noël" , et les "bonnes années" , je n'y crois absolument plus . :roll:
Si avant je souhaitais un petit peu une bonne année , maintenant c'est terminée .
En effet , comment , en prenant ma situation en compte , voyant que rien ne s'améliore , et que tout ne fait qu'empirer , puis je croire que ça peut aller mieux ?
Non , il est devenu impossible de souhaiter la bonne année , sauf en souhaitant une bonne année tout en mentant .
carl

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par carl »

Joyeux noël à tous ! Pendant cette journée prenons le temps de souffler. Car, les jours qui viennent risquent d'être tumultueux.

@Yves. Pour Vercor inspire toi de Pole Emploi. Non respect des régles pour la 1ère fois : 1 mois de suspension. 2de fois : 3 mois de suspension. 3 ème fois : radiation !!!
Je plaisante . :D :D :D
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Yves »

Bien vu ! Mais les trois avertissements ont été prononcés il y a un moment déjà. Et la radiation aurait pu être exécutée aussi. Moi, à la différence de PE, je suis conciliant. :wink:

Reprenons le cours de nos échanges de vœux pour ces Fêtes placées sous la folie covidiste. :twisted:

Dans ma famille, les vaccinés tombent comme des mouches. Le Grand Déjeuner familial de demain est annulé. La moitié de mes neveux et nièces (vaccinés) sont plombés par le virus, dont un médecin piquouzé trois doses. :shock: :shock: :shock:

L'année dernière à la même époque, sans vaccin, il n'y avait aucun problème. Cherchez l'erreur !

Et les gens ne se posent toujours pas de question…  :roll:
Statovore

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Statovore »

Je crois que tu peux changer le sondage "Que vous souhaiter pour 2021 ?" :lol:
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Yves »

Tu as raison… Je vais m'y atteler avant le 31. :wink:

En revanche, mes vœux 2021 resteront d'actualité en 2022 :

Bonne Année merdique !
https://www.actuchomage.org/20201231273 ... dique.html

Je ferai un copié-collé. :roll:
elusive_reclusive

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par elusive_reclusive »

Bonnes fêtes et surtout bon courage à tous. Je m'attends à de l'inédit en terme de "pire" pour nous l'an prochain, même pas envie d'y penser. Autant vivre au jour le jour, et même là ça peut avoir son lot de catastrophes.
Vercor

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Vercor »

Bonjour Yves,
Je comprends ta position mais je vais mettre une dernière information. Ensuite, je m'occupe à guérir ma mère avec mes méthodes. Par contre, tu verras que je ne délire pas du tout quand j'ai fait une comparaison de la sécurité hospitalière avec des gens d'une autre époque.
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/25 ... -francais/
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/25 ... -vaccines/

Je te souhaite par avance une bonne et heureuse année.
rsarnaque

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par rsarnaque »

Vercor a écrit :Bonjour Yves,
Je comprends ta position mais je vais mettre une dernière information. Ensuite, je m'occupe à guérir ma mère avec mes méthodes. Par contre, tu verras que je ne délire pas du tout quand j'ai fait une comparaison de la sécurité hospitalière avec des gens d'une autre époque.
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/25 ... -francais/
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/25 ... -vaccines/

Je te souhaite par avance une bonne et heureuse année.
Vercor, ici c'est le post pour se souhaiter ou pas une bonne année.
Pourquoi ne postes tu pas ton message dans un autre post qui est en rapport avec ce que tu écris ?
Pilou

Re: Très bonnes fêtes de fin d'année et vive 2022 !

Message par Pilou »

A mon avis c'est peine perdue
Répondre