En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pilou

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Pilou »

Alors je suis naïf...

Sauf qu'il y a une différence entre mettre en avant un type médiatiquement puis le financer, et du bourrage d'urne digne d'une république bananniere
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Pilou a écrit :et du bourrage d'urne digne d'une république bananière
Pas besoin d'être dans une république bananière pour constater la fraude électorale.

Tous les résultats sont centralisés dans les ordinateurs du ministère de l'Intérieur. Un petit bogue et on efface des données ou on en rajoute. Il n'y a rien de plus simple avec l'informatique. :wink:

Par exemple, je ne suis pas certain que Macron était qualifié pour le second tour de la présidentielle de 2017.

Le type n'avait pas de parti, peu de soutiens populaires, un charisme de scout, un programme d'une banalité déconcertante, des casseroles aux fesses (en qualité de Secrétaire général adjoint de Hollande et de ministre de l'Économie)…

Mais le soutien total de l'oligarchie, de ses médias et des réseaux d'influence de l'état profond.

Et dans le "deep state", cet état secret, il y a des informaticiens de génie qui inversent les résultats d'une élection présidentielle en deux clics de souris. Comme aux States dernièrement… :mrgreen:  
Pilou

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Pilou »

Yves a écrit :
Pilou a écrit :et du bourrage d'urne digne d'une république bananière
Pas besoin d'être dans une république bananière pour constater la fraude électorale.

Tous les résultats sont centralisés dans les ordinateurs du ministère de l'Intérieur. Un petit bogue et on efface des données ou on en rajoute. Il n'y a rien de plus simple avec l'informatique. :wink:
Ce que tu oublies c'est que jusqu'à la passation de pouvoir c'est le ministère du sortant qui est au pouvoir, soit dans ce cas précis François Hollande lui même poignardé par Macron, théorie difficile à avaler :?
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Je pense que tu ne mesures pas la puissance des réseaux de pouvoir, les vrais.

Sans doute estimes-tu que François Hollande a eu le pouvoir, le vrai…  :roll:

Sans doute estimes-tu qu'Emmanuel Macron a le pouvoir, le vrai… :roll:  

Eh bien NON !

Les gens qui disposent du pouvoir sont, par exemple, Alexis Kohler (Secrétaire général de l'Élysée), Jacques Attali (qui a propulsé Macron au gouvernement - sous Hollande), Alain Minc (qui a fait entrer Macron chez Rothschild), Patrick Drahi (qui contrôle BFM, RMC, Libé… et a - avec d'autres - assurer la communication d'Emmanuel Macron candidat en 2017)… Je peux poursuivre la liste… 

Ces gens constituent le réseau qui contrôle, en France, depuis Mitterrand, le pouvoir profond.

Quant aux cercles du pouvoir secret, il faut les chercher du côté de la franc-maçonnerie, des lobbies, du groupe Bilderberg, du Forum économique mondial de Davos, des "Young Leaders", du Dîner du Siècle… 

Si le sujet t'intéresse, creuse-le. Ce que tu découvriras dépasse la fiction, comme cette "plandémie" à laquelle nous autres - les complotistes - n'aurions pas cru il y a deux ans à peine. :roll:

Comme quoi… 
carl

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par carl »

Et dans le "deep state", cet état secret, il y a des informaticiens de génie qui inversent les résultats d'une élection présidentielle en deux clics de souris. Comme aux States dernièrement…
Comme le disait si bien Staline:
Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes.”
Pilou

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Pilou »

Yves a écrit :Je pense que tu ne mesures pas la puissance des réseaux de pouvoir, les vrais.

Sans doute estimes-tu que François Hollande a eu le pouvoir, le vrai…  :roll:

Sans doute estimes-tu qu'Emmanuel Macron a le pouvoir, le vrai… :roll:  

Eh bien NON !

Les gens qui disposent du pouvoir sont, par exemple, Alexis Kohler (Secrétaire général de l'Élysée), Jacques Attali (qui a propulsé Macron au gouvernement - sous Hollande), Alain Minc (qui a fait entrer Macron chez Rothschild), Patrick Drahi (qui contrôle BFM, RMC, Libé… et a - avec d'autres - assurer la communication d'Emmanuel Macron candidat en 2017)… Je peux poursuivre la liste… 

Ces gens constituent le réseau qui contrôle, en France, depuis Mitterrand, le pouvoir profond.

Quant aux cercles du pouvoir secret, il faut les chercher du côté de la franc-maçonnerie, des lobbies, du groupe Bilderberg, du Forum économique mondial de Davos, des "Young Leaders", du Dîner du Siècle… 

Si le sujet t'intéresse, creuse-le. Ce que tu découvriras dépasse la fiction, comme cette "plandémie" à laquelle nous autres - les complotistes - n'aurions pas cru il y a deux ans à peine. :roll:

Comme quoi… 
Ce que tu expliques c'est qu'il existe en France des réseaux, des lobbyings et des hommes d'influence ce dont je ne doute pas, mais la question qui nous intéresse ici grâce ou a cause de Léon qui a fait prendre une autre tournure a la discussion de base, est, l'élection présidentielle est elle truquée d'une manière ou d'une autre au sens propre du terme? ( Manipulation informatique, bourrage d'urne etc)

Sur ce point je continue d'en douter, et pour cause jamais aucun journal comme Mediapart par exemple qui en aurait fait ses choux gras, aucun parti ni homme ou femme politique, de poutou a lepen en passant par Mélenchon, n'a jamais émis le moindre doute sur l'honnêteté de l'élection

Peut-être que Zorro qui est toujours bien informé et qui a un avis sur tout a peut-être des scoop pour nous :wink:
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Pilou a écrit : jamais aucun journal comme Mediapart par exemple qui en aurait fait ses choux gras, aucun parti ni homme ou femme politique, de poutou a lepen en passant par Mélenchon, n'a jamais émis le moindre doute sur l'honnêteté de l'élection.
Je ne dis pas que tous les scrutins sont bidonnés, je dis qu'il est très simple de le faire sans être soupçonné par Poutou, Le Pen, Mélenchon ou Mediapart. :roll:

Quant aux preuves de fraude, elles sont aujourd'hui (quasiment) impossibles à détecter et obtenir. Elles se perdent dans les serveurs informatiques…  :mrgreen:

Police et justice seraient bien incapables de les démontrer et sanctionner. Ou il faudrait pour cela que les hackers et autres bidouilleurs (probablement à l'étranger) révèlent eux-mêmes leurs coupables agissements.

Les grands médias états-uniens en ont convenu à l'occasion de l'élection de Biden. Une partie des suffrages ont été traités (gérés, stockés, compilés…) sur des serveurs localisés… à Francfort, à l'abri de toutes possibles investigations policières et judiciaires états-uniennes.

Il est probable que si la France renoue avec le vote par correspondance (supprimé en 1975 pour risque de… fraudes), les suffrages seront eux aussi traités, gérés, stockés, compilés… en dehors de nos frontières.

Donc…
Zorro22

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Zorro22 »

@leon83 :
Leur technique de manipulation mentale des assesseurs est infaillible
?? Des précisions SVP. :?: :?

@Pilou : je ne crois pas que les élections puissent être truquées, sauf si cela se joue dans un mouchoir de poche.
Mediapart, le Canard Enchainé, mais aussi les statisticiens, seraient sur l'affaire rapidement. Certains statisticiens s'amusent beaucoup, à chaque élection en Russie.
On ne peut pas avoir un Macron, par exemple, à 15 % dans tous les arrondissements de Lyon, à 13 % à Marseille, etc., et qui se retrouverait soudainement à 25 % au national.

La manipulation électorale est aujourd'hui essentiellement médiatique. Aujourd'hui, tu allumes radio ou TV, et hop, qu'a dit Eric Zemmour sur ceci, ou cela. Bref : le monde tourne
autour d'Eric Zemmour. Dont on se fiche pourtant éperdument, vu son insignifiance : c'est un symptôme, et non une solution.

La manipulation se fait aussi via les réseaux. Le choix de Sarkozy (Macron ou Pécresse), s'il porte vers Macron (du fait de beaucoup d'amis à lui autour de Macron),
pourrait plier encore plus vite l'élection présidentielle.
Pilou

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Pilou »

Je me disais bien que Zorro était un homme raisonnable :wink:

C'est vrai que ça paraît improbable dans un pays comme la France malgré tout ses défauts...
Le seul point où je rejoins Yves c'est sur le vote par correspondance qui serai plus manipulable, mais je penses qu'ils en ont pleinement conscience
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Pilou a écrit :C'est vrai que ça paraît improbable dans un pays comme la France
Comme il était improbable il y a encore 20 ou 30 ans d'imaginer que 95% des médias de la "grande presse" (quotidiens, hebdos, radios, télés…) appartiendraient aujourd'hui à 9 milliardaires (et à l'État). :shock:

Comme il était improbable d'imaginer qu'un type qui n'avait jamais été élu, sans parti, sans militants, sans soutiens et assises populaires… soit élu (Macron évidemment). :shock:

Comme il est improbable que notre politique sanitaire soit "drivée" par des cabinets privés états-uniens, qui conseillent par ailleurs les grands labos pharmaceutiques (comme McKinsey, dirigé en France par… le fils Fabius). :mrgreen:

Comme il est improbable d'imaginer qu'en pleine pandémie on ferme plus de 5.000 lits d'hôpitaux (en 2020).

Comme il est improbable que 110.000 effets secondaires dont 24.000 graves soient reconnus par l'Agence de sécurité du médicament, dans le silence assourdissant des médias (contrôlés par qui on sait).

Comme il est improbable d'injecter des substances toujours en phase expérimentale aux enfants de 5 à 11 ans, alors même que l'OMS le déconseille (pour l'heure).



Je digresse. Revenons au sujet : :wink:

Nous sommes sous influence kabbalistique qui se traduit par l'inversion totale des valeurs, qu'on retrouve partout, en tout domaine : financier, économique, sanitaire, politique…

Le mensonge s'impose en vérité et la vérité devient mensonge.

Qui était ministre de l'Intérieur lors des élections de 2017 ?

Bruno Le Roux qui succédait au franc-maçon Bernard Cazeneuve (nommé Premier ministre). Bruno Le Roux qui a construit sa carrière sur un mensonge, comme le rappelle Wikipédia :

"Jusqu'au jeudi 8 décembre 2016, différents curriculums vitae de Bruno Le Roux en ligne sur des sites officiels indiquaient qu'il avait étudié à l'ESSEC et à HEC, deux écoles de commerce réputées, alors que Bruno Le Roux ne figure pas sur les annuaires des anciens élèves de ces deux établissements. L'entourage du ministre parle d'une erreur".

Une affaire rondement étouffée alors qu'elle aurait du le contraindre à la démission.

Quand on est ministre de l'Intérieur, garant de l'ordre républicain, IL EST IMPROBABLE DE MENTIR DE LA SORTE sur son parcours.

Est-il dans ce cas probable de fermer les yeux sur quelques interventions "extérieures" sur les ordinateurs du ministère de l'Intérieur (qui fournit et valide les résultats officiels d'une élection) ?

Est-il probable qu'un ministre de l'Intérieur franc-maçon (NOMMÉ TROIS MOIS AVANT LES ÉLECTIONS par un Premier ministre lui-même franc-maçon de haut rang, Cazeneuve), "facilite" l'élection du candidat soutenu officiellement par les loges franc-maçonnes, au rituel desquelles Macron se pliera le soir de son élection, devant la pyramide du Louvre, éclairée à son sommet par l'œil omniscient. Symbolique maçonnique s'il en est. Que d'improbables coïncidences ! :shock:

Je sais, ça va loin… Tout cela est-il improbable ou certain ? :roll:
leon83

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par leon83 »

J'imagine que le Président élu ne reconnaisse plus ses amis qui l'ont aidé
Et qu'il en a marre de les voir tous les jours dans son bureau de l'Elysée à lui dicter ce qu'il doit faire

Et qu'il décide de les éliminer physiquement 1 par 1

C'est le chef des Armées, de la Police, des services secrets....

M DRAHI a beau être influenceur, il a aucune influence sur ces corps
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Quand on méconnaît un sujet, on se renseigne (un peu).

On apprenait par exemple, sur TV5 Monde, dans l’émission «Face aux Territoires» du 30 septembre 2021, que le Grand Maître de la Grande Loge de France (franc-maçonnerie), Pierre-Marie Adam, a occupé pendant 25 ans un poste de premier plan aux RG (Renseignements généraux), aujourd’hui DCRI (Direction centrale du Renseignement intérieur).

Si vous pensez une minute que la Police et l'Armée ne sont pas aux mains des loges franc-maçonnes, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Et quelle est la première règle franc-maçonne ? La solidarité et l'entr'aide entre initiés.

Bien évidemment qu'un milliardaire comme Drahi, planqué en Israël, a plus d'influence que les grands corps de l'État. Votre méconnaissance des arcanes du pouvoir profond est manifeste.

Et pour revenir à mon intervention précédente :

L’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant a été incarcéré ce lundi 13 décembre à la prison de la santé à Paris. Il n’a pas payé ses dettes au Trésor Public après sa condamnation concernant l’affaire des primes.

Des primes qui servent à récompenser les "bons éléments", directement en liquide. On appelle ça, sous d'autres cieux, la Suède par exemple, de la corruption institutionnalisée.

Alors si vous pensez encore qu'il n'y a pas de corruption au ministère de l'Intérieur, garant comme je l'ai écrit plus haut du respect des règles et des lois, grand bien vous fasse.

Et si vous estimez encore qu'il est IMPROBABLE de graisser la patte à quelques fonctionnaires en poste en France ou à l'étranger pour arranger (bidouiller, magouiller…) les chiffres des élections, vous êtes d'une naïveté coupable.

Sortez un peu des discours mainstream (dominants) où vous vous ferez couillonner tout le restant de votre vie. :wink:
Ambre

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Ambre »

"les arcanes du pouvoir profond"

En effet et ce n'est pas Médiapart, le Canard Enchaîné, Le Pen, où les statisticiens qui vont nous avouer les causes réelles de la chienlit qui secoue le pays et le monde occidental en ce moment. Il faut bien manger et ils mangent tous à la même gamelle...Les statisticiens n'ont plus qu'à se défouler sur les élections russes : ils ne courent aucun risque à ce sujet :lol:


Ambre qui se gondole derrière son écran depuis un petit moment à la lecture de certaines candeurs que contrebalance la lucidité agacée d'Yves.
Merci à vous trois, rire un peu, même jaune, fait tout de même du bien.
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Ambre a écrit :Ambre qui se gondole derrière son écran depuis un petit moment à la lecture de certaines candeurs que contrebalance la lucidité agacée d'Yves.
Bien vu ! :wink:

Je suis en effet atterré par l'inculture politique et historique "des gens" (en général), par leur naïveté (candeur), leur bêtise aussi (souvent). J'avoue que ça m'agace alors qu'Internet ouvre des possibilités de se forger sa propre opinion, de croiser les infos et les sources. Et quand on fait le travail, on trouve. Toi, tu le sais Ambre.

Comme pour le Covid, "les gens" adhèrent à 90% aux discours dominants. Ils n'ont toujours pas compris que la bonne posture est de DOUTER EN TOUTES CIRCONSTANCES des messages (informations, narratifs, versions…) émis par le pouvoir et relayés par ses nervis, les médias.

Plus encore en cette période d'hyper-concentration des réseaux d'influence et des lobbies qui - JAMAIS DANS L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ - n'ont détenu un tel pouvoir. JAMAIS ! C'est une première.

Le pouvoir d'imposer le masque à TOUTE LA POPULATION MONDIALE, des "vaccins" à des milliards d'individus, un baratin standardisé, celui de la "peur structurante" (chère à Jacques Attali), élaboré il y a plus de 10 ans, qui cache une escroquerie portant sur des centaines de milliards de dollars. :shock:

Les gens n'ont pas idée des puissances qui s'exercent, des forces qui s'affrontent, des ambitions personnelles, collectives, communautaires et religieuses… qui forgent l'histoire du monde depuis l'éveil civilisationnel.

Pourtant tout est aujourd'hui accessible. Rien n'est caché (même s'il faut contourner la censure exercée par les GAFAM). Quand on creuse un peu (pas besoin de mener 10 ans de recherche), on est abasourdi par la vérité historique et politique qui se dessine sous nos yeux.

On doit admettre que cette vérité est plus complexe, plus subtile, qu'on veut nous le faire croire. Mais pour comprendre, il faut consentir à quelques efforts et à une vraie curiosité. Et surtout se méfier des discours dominants émis par ceux qui aspirent nous… dominer. :| C'est un postulat !!!

Malheureusement, les "éveillés" sont peu nombreux malgré la multiplication des sources. Parce que "les gens" ne font pas beaucoup d'efforts.

Pourtant, ce que nous subissons est - le plus souvent - inscrit à l'agenda de celles et ceux qui ambitionnent d'écrire l'Histoire contre nos intérêts. Il suffit de lire leurs programmes, leurs écrits et leurs déclarations pour que tout s'éclaire. On se dit alors : "Mais ça ne passera jamais. Les gens ne vont pas laisser faire…" Ben si ! :cry:

Parce qu'il y a 90% de passifs et de collabos, et 10% de résistants. C'est une constante historique.

Nous sommes toujours dans ce cas de figure aujourd'hui.

Je pensais (naïvement) que la succession d'événements (depuis l'élection de Macron) allait conscientiser les gens, les éveiller. Je me rencontre que, malgré tout ce que nous avons subi, le niveau d'éveil reste faiblard.

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux", dit le proverbe.

Cela changera-t-il un jour ? Je n'y crois plus… :roll:
leon83

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par leon83 »

Bref, c'est perdu, ils sont partout...

Le prochain Président devra être extrêmement courageux.

"Mes chers Compatriotes,
Vous m'avez élu en avril dernier mais je n'arrive pas à exercer le pouvoir que vous m'avez confié
Un groupe obscure et malveillant a la mainmise sur l'Etat
Tous les jours, ils m'obligent à exécuter leurs décisions

La situation n'est pas tenable
Je pourrais me taire et accepter les contreparties financières mais ce n'est pas ma conception du pouvoir.

Aussi je vous appelle à l'aide.... (il trouvera la suite)

Vive la République, Vive la France"
Répondre