En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

fallman22000

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par fallman22000 »

Yves a écrit :
fallman22000 a écrit :Tu crois que tu a quelque chose dans le cerveau ????
Pas besoin de tes discours moralisateur, ni de tes leçons de morales.
Merci je peux m'en passer.
Et moi je me passerai dorénavant de tes arguments degré zéro et de ton orthographe à chier. Bye !

==> C'est l'avantage des situations tendues sur le plan national et international, ça permet de faire le ménage. Je le dis sans détour : Les fans de Macron, le banquier d'affaires, n'ont rien à foutre ici ! Qu'ils aillent s'exprimer sur les médias des amis du Président. Ça ne manque pas ! :roll:
Tes arguments degré zéro tu peux les garder aussi !!!
Ta mentalité et ton orthographe est à chier aussi !!!
je peux m'en passer aussi de ta mentalité !!!
Chacun est en droit de s'exprimer sans être agressé comme tu le fait.
Evite de faire allusion au Rn sa m'arrangerai aussi !!!
Dernière modification par fallman22000 le 03 mai 2022, modifié 1 fois.
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

Au revoir ! Enfin, Adieu ! :wink:
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Yves »

PRÉCISION

Je rappelle ici, pour la énième fois, que les forums d'Actuchomage sont - prioritairement - ouverts aux membres et adhérents à l'association APNÉE, dument identifiés et à jour de leur cotisation.

Les visiteurs de passage et utilisateurs non adhérents sont ici tolérés.

Nous conservons cependant un droit de regard TOTAL sur l'ensemble des contenus déposés et une liberté TOTALE d'administration des visiteurs.

Par ailleurs, compte tenu de la modicité du montant de l'adhésion (5 euros par an pour les grands précaires, 10 euros pour les chômeurs indemnisés, 30 euros pour les salariés), nos recettes ne couvrent pas les frais de fonctionnement habituels d'une association : hébergement Internet, location de salles, téléphone, matériels, déplacements… 

Seule la générosité de quelques membres - dont moi - permet de poursuivre notre activité. Nous devrions l'arrêter à la fin de l'année. Notre site n'est plus aux normes et présente des failles irréparables. Par ailleurs, je me rapproche de la retraite. Il est temps que je passe à autre chose… D'ailleurs, si une personne souhaite prendre ma succession, qu'elle se témoigne à : contact@actuchomage.org

J'ai donc atteint un âge et une expérience qui m'incitent à ne plus me laisser emmerder par des gens auxquels je ne dois rien. Ils ne sont ni adhérents, ni fournisseurs de contenus pertinents, ni réellement solidaires des autres utilisateurs…

Certains m'ont reproché une "modération" un peu "expéditive". Elle l'est. Je l'assume. :wink: S'ils pensent faire mieux, qu'ils prennent ma place. Mais ça fait 10 ans que je la propose… sans succès hélas. Personne ne se témoigne [en dehors de Zorro qui est intervenu ces dernières années dans le back-office du site pour le prolonger encore un peu. Merci à lui !].

L'aventure touche à sa fin. Et cela s'inscrit dans le mouvement général. L'engagement citoyen auquel nous invitions nos lectrices et lecteurs il y a 18 ans, en 2004, est réduit à peau de chagrin en 2022. Nos marges de manœuvre sont aujourd'hui inexistantes. Les décisions se prennent ailleurs. Les gens comme moi ont perdu la "bataille". Ce monde n'est plus le mien. Ça ne me pose aucun problème. C'est comme ça ! C'est la vie… :wink:

Vous trouverez ailleurs des espaces pertinents pour vous engager, vous exprimer et débattre.

Actuchomage fut une belle aventure dont nombre d'entre vous ne connaissent pas l'ampleur des réalisations. Nous en avons fait beaucoup depuis 2004. Peu, il est vrai, ces 4 dernières années. La flamme s'éteint… lentement, doucement, agréablement finalement. :wink: (C'est déjà ça !).

Profitons des derniers mois… sans nous faire emmerder par les insignifiants, les personnes sans arguments, sans culture politique et historique, les ignares, nos "ennemis" aussi… qui, comme disait ma camarade Sophie Hancart décédée en 2019, "viennent poser leur caca ici" (se soulager) en nous laissant le soin de nettoyer leur merde. :wink:

Eh oui, c'est aussi ça animer un site et ses forums : Ne pas se laisser submerger par les propos inconsistants, incohérents et mal rédigés. Ce n'est pas si facile, croyez-moi !

Reprenons la discussion… sans Fallman dont nous regrettons déjà les "remarquables" contributions. :mrgreen:
Ambre

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Ambre »

La Démocratie et l'Etat de droit n'est pas au programme de la macronie à drapeau européïste imposé : absence à un conseil de l'UE.

https://twitter.com/p_duval/status/1521938240915320835
Pilou

Re: En route vers la présidentielle de 2022

Message par Pilou »

J'ai hésité à le poster ici ou dans la rubrique "rions un peu"
Mais comme la politique c'est sérieux...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/le- ... c8f0871419
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Message par Yves »

Elle est mignonne, c'est déjà pas mal. :wink:

Non mais Allôôôôôôô quoi, le niveau… ! :shock:
Pilou

Re: En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Message par Pilou »

Sur une seule question elle vient confirmer ce qui est en marche depuis quelques années, a savoir que la baisse de niveau en France est désormais généralisé a tous les étages, a toutes les strates de la société, jusqu'à ce qui prétendent vouloir nous diriger et décider pour nous, ses ancêtres illustre politiciens doivent se retourner dans leur tombe

Cependant, la concernant je ne me fais pas de soucis puisque effectivement elle est plutôt jolie dans son genre, elle trouvera un politique plus agairi qu'il la prendra sous son aile et lui fera monter les échelons politique au détriment d'autres plus qualifiés

Ainsi va la vie et ce monde pourri
Yves
Messages : 9334
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Message par Yves »

Pilou a écrit :elle est plutôt jolie dans son genre, elle trouvera un politique plus aguerri qui la prendra
… sous son aile. Ouf, tu me rassures ! :wink:

Par contre, j'ai corrigé ton "agairi" parce qu'il faisait désordre… Quand même ! :wink:
Pilou

Re: En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Message par Pilou »

C'est ce que je dis, la baisse de niveau est désormais généralisé a tous les étages, et je m'inclu dedans, je ne fais pas exception :wink:

Toutefois, a ma décharge, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche, mes parents ne sont pas avocats, médecins, notaires, juges, journalistes ou politiciens, je n'ai pas fait les grandes écoles, science politique, l ENA, où je ne sais quoi encore

Et puis surtout, j'évite de venir me ridiculiser devant la France entière, ou du moins la région dans son cas :wink:
Pilou

Re: En route vers la présidentielle et législatives de 2022

Message par Pilou »

Pilou a écrit :Sur une seule question elle vient confirmer ce qui est en marche depuis quelques années, a savoir que la baisse de niveau en France est désormais généralisé a tous les étages, a toutes les strates de la société, jusqu'à ce qui prétendent vouloir nous diriger et décider pour nous, ses ancêtres illustre politiciens doivent se retourner dans leur tombe

Cependant, la concernant je ne me fais pas de soucis puisque effectivement elle est plutôt jolie dans son genre, elle trouvera un politique plus agairi qu'il la prendra sous son aile et lui fera monter les échelons politique au détriment d'autres plus qualifiés

Ainsi va la vie et ce monde pourri
Il semble que j'avais vu juste
https://www.huffingtonpost.fr/entry/la- ... ad0d834dba
Répondre