Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pilou

Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par Pilou »

A défaut d'avoir brillé par ses reformes, notre président aura réussi l'exploit de recruter dans son gouvernement un branleur comme porte parole obligé de disparaître tellement c'est la honte, un harceleur sexuel ministre de l'intérieur même si l'affaire a été classée, il n'y a pas de fumée sans feu, et un violeur présumé a l'écologie lui aussi obligé de démissionner

Si on ajoute a sa une ministre très connue qui écrit des livres érotique et que notre président lui même couche avec une femme qui pourrait être sa grand mère depuis qu'il a 16 ans, je ne peux m'empêcher de me poser des questions sur la mentalité et les mœurs de ceux qui nous gouvernent
patrick2016z

Re: Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par patrick2016z »

On dirait un titre à la Sergio Leone :mrgreen:
Pilou

Re: Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par Pilou »

C'est fait exprès :wink:
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par Yves »

Nous entrons en "Satanie" qui est régie par l'inversion totale des valeurs.

Car aux branleur, harceleur et violeur, on DOIT AJOUTER par dessus tout les MENTEURS. Là, avec Buzyn, Véran, Philippe, Castex… Macron, on bat tous les records !

On a même le sentiment que la palme de la notoriété, de la "respectabilité", reviendra à celui ou celle qui mentira le plus. Et ça ne choque pas les Français. :shock:

Macron nous a pourtant prévenus : "La Bête de l'Événement est là !" (confiait-il lors d'une interview à la BBC).

https://www.youtube.com/watch?v=F2lJ1JdPqT0

Oui la "Bête est là" et l'Apocalypse (selon Saint-Jean) s'écrit chaque jour.

Profitons du temps qu'il nous reste car les temps s'annoncent très "tendus".
Pilou

Re: Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par Pilou »

Yves a écrit :Nous entrons en "Satanie" qui est régie par l'inversion totale des valeurs.
Effectivement, d'ailleurs ces gens me sont plus étranger en tout point de vue que les migrants eux mêmes
Zorro22

Re: Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par Zorro22 »

Nous entrons en "Satanie" qui est régie par l'inversion totale des valeurs.
Tout à fait. Et comme d'hab', je recolle le texte de Virginie Despentes, tout à fait en phase avec la crise morale actuelle :
http://www.slate.fr/story/188106/virgin ... ourgeoisie
Vercor

Re: Le branleur, le harceleur sexuel et le violeur

Message par Vercor »

Pilou a écrit :
Yves a écrit :Nous entrons en "Satanie" qui est régie par l'inversion totale des valeurs.
Effectivement, d'ailleurs ces gens me sont plus étranger en tout point de vue que les migrants eux mêmes
Un jeune chauffeur de bus issu de l'immigration m'a fait une réflexion similaire.
Répondre