Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Yves »

patrick2016z a écrit :J'ose même pas calculer.
L'Union européenne a acheté (commandé) 1,8 milliards de doses qui seront livrées entre fin 2021 et 2023. "Le plus gros contrat de l'histoire de l'industrie pharmaceutique", selon le directeur commercial de Pfizer/BioNTech lui-même. :shock: :shock: :shock:

Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=zmdYMzIPjYE

Ça se chiffre entre 18 milliards d'euros et 36 milliards. Allez, je vous les fais à 27 milliards !!!! :roll:
Ambre

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Ambre »

Si cet achat colossal de doses est réel, il montre bien que les cancrelats du Système sont tranquilles sur ce qu'ils veulent nous imposer dans le futur et que les élections présidentielles ne changeront pas grand-chose en France pour eux.
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Yves »

La commande est réelle ASSURÉMENT !

Elle est confirmée par le Directeur commercial de BioNTech (inventeur du "vaccin" Pfizer), dans une interview accordée à Arte, dans un documentaire tout à la gloire de Pfizer, diffusé dernièrement sur la chaîne franco-allemande.

Je m'étonne d'ailleurs que cet extrait n'ait pas fait plus de bruit puisqu'il confirme que la Commission européenne table sur 4, 5 et 6 doses et plus à partir de 2022. :shock: :shock: :shock: :shock:

Ce genre d'information n'a - pour le coup - rien de complotiste. Mais elle apporte du concret, du tangible, aux théories complotistes.

Comme je l'ai indiqué plus haut, le "plus gros contrat de l'histoire de l'industrie pharmaceutique" porte sur près de 36 milliards d'euros - à 19,5 euros la dose selon France Info (1). Si on ajoute à cela les frais d'injection (vaccinodrome, médecins, infirmières, administratif, Sécu…), on peut multiplier par 4 ou 5 l'addition. Un marché de… 150 milliards d'euros en tout. De quoi relancer l'économie européenne !!! :wink:

(1) https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 19003.html
leon83

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par leon83 »

Ma soeur m'a convaincu d'aller faire ma 1ère dose
Voilà c'est fait

Elle est suivie en rhumato
La semaine dernière, elle rechute
L'hosto ne peut pas la prendre avant 10 jours
L'étage a été en partie réquisitionné "Covid"
La rhumato, c'est pas prioritaire

Son docteur lui a filé de la cortisone pour soulager des inflammations pendant 10 jours
Bref,...
Trinita

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Trinita »

leon83 a écrit :Ma soeur m'a convaincu d'aller faire ma 1ère dose
Voilà c'est fait
Et vous revoyez vos positions passées, ou non ?
leon83, le 21/12 a écrit :50 000 1ères doses aujourd'hui : du jamais vu depuis cet été...

Les bras m'en tombent

Pendant des mois, les gens réfléchissent, s'informent, résistent aux puissances et au système, font attention
Et toutes leurs convictions sont balayées en 2 minutes d'injection.....

Je ne suis pas loin de leur souhaiter le pire des suite de ces piquouzes expérimentales et non testées
leon83

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par leon83 »

c'est clair

Je suis tiraillé entre les souffrances de ma soeur et ce putain de vaccin que j'ai toujours refusé

Après j'y peux rien si l'hosto n'attire pas compte tenu des rémunérations, des horaires, de l'absence de considération, de formation des personnels
Il faut tout remettre à plat

De toute façon, le 15/01, il y a pass vaccinal
Et Macron va continuer d'emm

Aux urnes citoyens en 04/2022
Dégageons le
Ambre

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Ambre »

"Etre responsable, être libre, ce n'est pas contaminer impunément les autres !" bavasse Castex.

On lui dit que depuis un petit moment tout le monde sait que les injectés contaminent tout autant ?

Qu'en Antarctique, l'un des coins les plus isolés du monde, des scientifiques, injectés complets, astreints aux mesures barrières les plus strictes, ont été contaminés ?

Par qui ?

Pour reprendre l'humour cinglant de l'avocat Fabrice Di Vizio :" les fumeurs emmerdent les cancérologues, les schizophrènes les psychiatres, les alcooliques les addictologues, les skieurs les chirurgiens, Punissons-les, emmerdons-les et fermons les lits !"
leon83

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par leon83 »

Et j'avoue que le cas des BOGDANOV m'a aussi aussi secoué
Ils sont partis en 10 jours alors qu'ils allaient bien

Le 15/01 (pass vaccinal), avec ma 1ère dose, je ne pourrai même pas aller en visite à l'hosto
les vigiles vont me bloquer

Sans parler de mon cousin, intermittent du spectacle, qui galère depuis 2 ans

Et c'est sur qu'un pays ne peut pas ne rien faire avec 250 morts par jour

Bref, drôle d'époque
Yves
Messages : 9412
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Yves »

Jamais le taux de contamination n'a été aussi élevé depuis 2020 et l'apparition du SARS-CoV-2 en France.

JAMAIS !

Les vaccins ne FONCTIONNENT DONC PAS !

Dans sa dernière vidéo, Raoult établit un lien direct entre vaccination et contamination dans les pays développés.

Pour deux raisons (selon moi) :

• Les vaccins n'en sont pas mais bien des thérapies géniques expérimentales.

• Les vaccinés ne respectent plus les gestes barrière.

Car pour les non-Vaxx, rien a changé : Pas de resto, pas de café, pas de ciné, pas de TGV… Donc, ils ne peuvent être tenus pour responsables du ras-de-marée de contaminations.

Après, il semble confirmé que les non-traités font plus de formes graves que les traités (injectés). Cependant, comme l'observait le docteur Pialoux, chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l'hôpital Tenon : "Ce qui emmerde vraiment l'hôpital, c'est qu'on disposait de 5.000 lits de réanimation en 2020 et qu'on en dispose de 5.000 en 2022". :shock:

Tout est résumé dans cette phrase. Face à une pandémie mortelle, on déploie des lits de réanimation. On ne ferme pas 5.700 lits de soins en un an, 17.000 en 5 ans. :shock: :shock: :shock:  
leon83

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par leon83 »

Ce virus est une réelle saloperie
Et on s'habitue

Hier 200 morts, avant hier 250 morts

Dans mon village on est... 450
Bref, en 2 jours, cette saloperie a rayé l'équivalent de mon village
Statovore

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Statovore »

Le tabac et l'alcool font bien plus de victime chaque année que la Covid et que fait-on ? Rien.

Pourtant, ce sont deux problèmes beaucoup plus simple à gérer qu'une épidémie. Bref, si l'on veut "sauver des vies", il y a d'autres manière.

La réalité, c'est que les plus touchés sont les plus de 60 ans or c'est un électorat qui vote beaucoup et traditionnellement à droite et que notre actuel président à absolument besoin de conserver ces voix pour se faire ré-élire.

Tant que cet électorat aura l'illusion d'être protégé par le vaccin et par les mesures autoritaire telle que la vaccination forcée des autres, le président restera sur sa ligne de stigmatisation et il n'y aura aucun intérêt à présenter des traitements efficace. Car l'autoritarisme, c'est une chose que beaucoup d'électeur de droite aiment, même si elle est contre-productive. :roll:
leon83

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par leon83 »

Le tabac et l'alcool ne sont pas contagieux
Si un gars fume à côté de moi, je ne risque pas la réa dans les 10 jours

Et dans les 450 morts, il y a forcément des jeunes, des séniors en bonne santé comme les BOGDANOV

Bref une sacré saloperie
Statovore

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Statovore »

On peut mourir (3 à 5000 morts par an) du tabagisme passif. C'était d'ailleurs la raison de la mise en place des espaces fumeurs puis de l'interdiction de fumer dans les lieux public.
On peut mourir du fait de l'ivresse des autres. L'alcool est impliqué dans une bonne partie des accidents routier, il y a des comportements agressif qui sont aussi lié à l'alcoolémie et qui peuvent aller jusqu’à l'homicide.

Donc c'est "contagieux" dans le sens où cela à un impact sur les autres.


Dans les 450 morts, il y a sans doute des jeunes, mais les seniors sont sur-représenté : 62% des hospitalisations pour Covid sont le fait des plus de 60 ans alors qu'il ne représente que 25% de la population.

Les exemples du porte-avion HMS Queen Elizabeth, de Gibraltar et de la base Antarctique belge "Princesse Elisabeth" montre bien cette illusion, pourtant peu de gens se réveillent. :roll: Entretenir l'illusion que le vaccin les protègent via l'immunité collective est "criminel" car on arrive dans de la mise en danger volontaire de la vie d'autrui.
leon83

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par leon83 »

Statovore a écrit :On peut mourir (3 à 5000 morts par an) du tabagisme passif. C'était d'ailleurs la raison de la mise en place des espaces fumeurs puis de l'interdiction de fumer dans les lieux public.
On peut mourir du fait de l'ivresse des autres. L'alcool est impliqué dans une bonne partie des accidents routier, il y a des comportements agressif qui sont aussi lié à l'alcoolémie et qui peuvent aller jusqu’à l'homicide.

Donc c'est "contagieux" dans le sens où cela à un impact sur les autres.
Rien à voir avec la contagiosité de cette saloperie de Covid

Tabac passif : il faut sacrément être exposé pendant des années pour en mourir
C'est un choix personnel de vivre ou de côtoyer à longueur de journée des fumeurs

L'ivresse des autres : c'est plutôt la fatalité comme un arbre qui tombe ou un sanglier qui traverse
Statovore

Re: Deux ans après, ON NE SOIGNE TOUJOURS PAS !

Message par Statovore »

leon83 a écrit : Tabac passif : il faut sacrément être exposé pendant des années pour en mourir
C'est un choix personnel de vivre ou de côtoyer à longueur de journée des fumeurs
Ha bon, les gamins exposé à cause de leurs parents ont fait le choix de côtoyer des fumeurs ? Première nouvelle.
Au travail, dans les aires de pause extérieure, tu aura toujours un moment où le vent renverra la fumée vers toi.
leon83 a écrit :L'ivresse des autres : c'est plutôt la fatalité comme un arbre qui tombe ou un sanglier qui traverse
Et bien les maladies, c'est pareil. Il y a une part de fatalité et d'impuissance que personne ne veut voir en face.
Répondre