Prime inflation de 100 euros : modalités ?

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Zorro22

Prime inflation de 100 euros : modalités ?

Message par Zorro22 »

Prime de 100 euros décidée par le gouvernement. Elle sera, fait inhabituel, versée aux précaires, et fait encore moins habituel, aux bénéficiaires de l'AAH.
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... on-1357318
Les modalités de versement ne sont pas encore vraiment connues.

Et hop, près de 4 milliards d'euros grillés en cadeaux pour les élections présidentielles...
rsarnaque

Re: Prime inflation de 100 euros : modalités ?

Message par rsarnaque »

Cette "indemnité inflation" arriverait vers fin janvier ,
mais cette "indemnité inflation" va t'elle effacer l'éventuelle prime de noel ? :?:

Toute à l'heure je me disais , qu'ils seraient capable de déduire cette "indemnité inflation" du rsa :mrgreen:
elusive_reclusive

Re: Prime inflation de 100 euros : modalités ?

Message par elusive_reclusive »

https://www.lest-eclair.fr/id306159/art ... -100-euros
Là où ça m'intéresserait (mais j'y crois pas) c'est s'il y a versement via Pôle pour les bénéficiaires de l'ASS + versement par la CAF pour ceux qui perçoivent l'AAH. On n'est plus très nombreux à avoir ce cumul, je sais, et comme tous les fichiers communiquent je doute fort que la prime puisse être doublée.
Statovore

Re: Prime inflation de 100 euros : modalités ?

Message par Statovore »

rsarnaque a écrit :Cette "indemnité inflation" arriverait vers fin janvier ,
mais cette "indemnité inflation" va t'elle effacer l'éventuelle prime de noel ? :?:

Toute à l'heure je me disais , qu'ils seraient capable de déduire cette "indemnité inflation" du rsa :mrgreen:
Ca serait casse gueule pour le gouvernement de compter cette prime dans les ressources RSA. Janvier/février, ça tomberais en plein sur le trimestre mars/avril/mai et les élections sont en avril.

Par contre, qu'un département demande aux CAF de le faire en toute illégalité afin d'embêter le gouvernement, ça a plus de chance d'arriver. :roll:
Répondre