Trop perçu trop bizarre

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

horion88

Trop perçu trop bizarre

Message par horion88 »

https://www.francebleu.fr/infos/economi ... 1625842223

Une commerçante du Sud-Mayenne se bat contre un trop-perçu de Pôle emploi de 6.300 euros
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Trop perçu trop bizarre

Message par Yves »

Bonjour,

L'info date de juillet dernier. Et la prochaine fois, choisissez un autre titre. Le vôtre était : "bizarre en effet".

Je l'ai modifié parce qu'il n'était pas assez informatif. Personne ne peut en saisir le sens et le contenu.

Veillez à mettre en ligne des infos récentes et à les titrer de façon à être compréhensibles de toutes et tous.

Merci
horion88

Re: Trop perçu trop bizarre

Message par horion88 »

ok pour le titre
j'avais mis bizarre parce que le médiateur voit aucun indu apparemment et que PE persiste à lui réclamer l'argent.
cela semble mal engagé et difficile de savoir comment cela va se résoudre.

bref, il ne vaut pas mieux avoir à faire à PE...mais souvent pas évident vu le contexte social et économique actuel



bon, je vais faire un break avec le forum


à la prochaine...
Zorro22

Re: Trop perçu trop bizarre

Message par Zorro22 »

@Yves : le sujet est intéressant, et se rapporte aussi à la situation d'@horion88.
Si Pôle Emploi commence à dégainer les indus comme ça en 2021, cela est préoccupant.

Et évidemment, Macron n'a rien fait, comme toujours. Ecrire à l'Elysée, ce n'est pas la bonne adresse,
c'est le député qui est à contacter.
Yves
Messages : 9415
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Trop perçu trop bizarre

Message par Yves »

L'info est intéressante. Je ne le conteste pas.

Elle date cependant de juillet et était incompréhensible du plus grand nombre.

Je sais (par expérience) que le titre d'un post (comme d'un article) est essentiel si l'on veut attirer les lecteurs.

Sur des forums Internet, il faut aller à l'essentiel. Le teasing (procédé publicitaire qui cherche à éveiller la curiosité du public) est contreproductif… surtout dans notre domaine. :roll:

Il faut faire simple et précis. Tel était le sens de mon intervention.
Zorro22

Re: Trop perçu trop bizarre

Message par Zorro22 »

@Yves : effectivement. Et Google utilisant beaucoup les titres de post pour référencer, autant être le plus précis possible.
Répondre