Bonsoir je souhaiterais savoir si nous sommes plusieurs où si je suis le seul à être dans ce cas, j’ai mon avis de situation qui me met encore n’importe quoi encore comme durée restant d’indemnisation. J’ai retourné mon questionnaire de renouvellement reçu à la fin saout et j’ai reçu ma notification mi septembre qui dit que mon ass est renouvelé pour 6 mois à partir du 20 octobre mais quand je demande donc un avis de situation celui ci me dit qu’il ne me reste que 60 jours d’indemnisation et ne prend pas donc en compte le renouvellement ! Alors je me demande si pôle emploi bug encore ou bien si ça ne être pris en compte qu’à compté du 20 octobre
Merci si vous pouvez m’aider à comprendre ce truc de ouf!!!
Avis de situation fou
Re: Avis de situation fou
Bonsoir Syd, je vous suggère de lire le sujet ici https://www.actuchomage.org/forum/index ... &start=690
ça vous éclairera sûrement sur les dysfonctionnements PE actuels et en rapport avec votre avis de situation (lisez les posts de cette page), un membre unchti parle de son avis de situation un peu n'importe quoi aussi et bon courage ?
Va nous en falloir, c'est clair ! 
ça vous éclairera sûrement sur les dysfonctionnements PE actuels et en rapport avec votre avis de situation (lisez les posts de cette page), un membre unchti parle de son avis de situation un peu n'importe quoi aussi et bon courage ?