Fermeture de recours a radiation

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Citron12

Fermeture de recours a radiation

Message par Citron12 »

Bonjour!
Par un petit retour sur mes contacts, j'ai appris que le site recours a radiation animé par rosecelavi, est définitivement fermé :cry: C'est vraiment dommage. J'ai été gravement malade d'un cancer, mais je me souviens de l'action de Rose pour me défendre contre les débordements des gentils Pôle Emploi..

Vous êtes aussi auprès des gens en détresse, je souhaite que vous soyez longtemps les protecteurs le phare bien éclairé.. dans cette tempête d'acharnement contre les chômeurs malgré eux. :(


Cordialement,

MC
ALBERT56

Re: Fermeture de recours a radiation

Message par ALBERT56 »

Ça fera bientôt 3 ans que Recours-Radiation est fermé.

Il y a tout juste un an, le site ayant été rénové, on a cru qu'il allait réouvrir. Mais non.

On en avait discuté ici :

https://www.actuchomage.org/forum/viewt ... 6&t=101136

Depuis, il a totalement disparu. Lorsqu'on tape http://www.recours-radiation.fr, on est redirigé vers un site commercial néerlandais...
Zorro22

Re: Fermeture de recours a radiation

Message par Zorro22 »

Merci, @Citron12, pour vos mots aimables.

Il était logique que Rose-Marie se fatigue : tout ne cesse de se dégrader depuis une décennie pour les précaires. Sans guère d'espoir d'amélioration, en France.
Le venin de la pauvrophobie, distillé à dose modeste, mais constante, aux français depuis vingt ans, a fait son travail.
Ce qui s'ajoute au fait que les gens sont obligés de travailler dur aujourd"hui, ce qui crée du ressentiment pour les prétendus fainéants au RSA
(en réalité, 1/3 d'éclopés qui devraient être à l'AAH, mais l'Etat ne veut pas payer).

Ici, en menant d'autres genres d'actions, que du simple support, on arrive à avoir une modeste influence, ça permet de garder la flamme de l'espoir allumée.
Répondre