Accompagnement non souhaité

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

machiavel

Accompagnement non souhaité

Message par machiavel »

Bonjour,

J'ai reçu un mail de pole emploi : En échange avec votre conseiller, vous avez souhaité participer à l'accompagnement "un emploi stable c'est pour moi", or je n'ai eu aucun échange ni rien souhaité.

Stable veut dire un cdi ? J'ai 61 ans mes indemnités durent jusqu'en 2023 si je ne suis pas occis d'ici là.

Cet accompagnement va me trouver du boulot !! J'ai signé avec le service public pas avec un prestataire !

Merci de me donner des infos.
Zorro22

Re: Accompagnement non souhaité

Message par Zorro22 »

@machiavel : comme déjà dit SVP, l'inscription forcée n'est pas possible :
https://chomeurs-precaires-cgt.fr/pole- ... -echapper/
katsha

Re: Accompagnement non souhaité

Message par katsha »

machiavel a écrit :Stable veut dire un cdi ?
Bonjour

Stable veut dire cdd 6 mois au minimum chez PE pas forcémént un cdi.
machiavel a écrit : J'ai 61 ans mes indemnités durent jusqu'en 2023
Et ils viennent faire chier des gens de votre âge((qui sera aussi le mien dans quelques mois),si c'est pas pour gaver le "privé" et remplir les quotas de prestas à fourguer c'est quoi?

c'est quoi?
machiavel a écrit : En échange avec votre conseiller, vous avez souhaité participer à l'accompagnement "un emploi stable c'est pour moi", or je n'ai eu aucun échange ni rien souhaité.

J'ai eu ça en 2017 pour activ emploi même genre de bidule que ce qu'on vous impose,un soi disant entretien alors que je n'en avais pas eu,ils vont vous dire que c'est un courrier type si vous leur demandez le probléme c'est que c'est basé sur un gros mensonge,beurk!
Pas grand chose à faire ,si vous n'acceptez pas ils vont vous emmerder genre contrôle de recherche.
Bon courage à vous
machiavel

Re: Accompagnement non souhaité

Message par machiavel »

merci pour vos messages ..meme si j'accepte c'est un<pognon de dingue< jeté par la fenêtre et je sais pertinemment qu'au finale je vais passer 3 mois pour que dalle pour moi mais pour le prestataire c'est du pain béni par macron et sa clique .. mais je ne vais pas accepter car j'ai fais beaucoup de recherche sans résultat
machiavel

Re: Accompagnement non souhaité

Message par machiavel »

bonjour sam enerve.. moi j ai refusé a mon âge (dans quelques mois 62 ans) me faire chaperonner non merci je pense aussi que me caser dur dur donc pas de suite ..il ne faut pas oubllier que c'est des organismes privé.. alors que moi j ai signé avec pole emploi qui est public !! bon courage
Répondre