J'ai rejoint le camp des pestiférés ! =;o)

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9419
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

J'ai rejoint le camp des pestiférés ! =;o)

Message par Yves »

Ça y est ! Ça me pendait au nez depuis 2018, date à laquelle je me suis ardemment engagé aux côtés des Gilets Jaunes.

Et plus encore depuis 2020 avec l'émergence de cette "plandémie" (j'ai bien écrit PLANdémie).

Ce jour, 4 août, j'ai été banni de Youtube : Mes 200 vidéos effacées d'un trait de plume. Mes 15.000 abonnés (pour 3 millions de vues) volatilisés…

La tyrannie (dictature ?) s'est bien abattue sur la France.

Dès que vous émettez un avis contraire à la doxa, à la bien-pensance, au tout vaccination ou au tout pass sanitaire, vous êtes évincé sans autre forme de procès, sans débat contradictoire.

C'est cela le monde d'après… Enfin, le monde d'aujourd'hui. Un semblant de démocratie.

Néanmoins, je suis fier de rejoindre la liste des dissidents, des mal-pensants, des pestiférés prestigieux virés de Youtube, de Twitter… de ces outils - aujourd'hui - de propagande oligarchique. Je rejoins les Trump, Dieudonné, Soral… (et tant d'autres de plus en plus nombreux…). C'est un honneur ! :wink:

Plus sérieusement, cela démontre (si nécessaire) que nous basculons dans une société 100% sous contrôle. Car franchement, je ne suis pas un "hyper subversif", un "super dissident", un "affreux complotiste" (même si je me revendiquede ceux qui tentent de dénoncer les comploteurs).

Je suis juste un "contestataire 2.0" insignifiant qui refuse de se fondre dans le moule. Un Gaulois réfractaire rien de plus.

En moins de 2 ans, nous sommes bien passés de la tyrannie à la dictature dès lors qu'on interdit à quelqu'un d'exprimer ses opinions, sans possibilité de recours, au motif du "non respect des règles de la communauté Youtube". Argument fumeux, bidon…

Car de quelle communauté parle-t-on exactement ? Qui en fixe les règles ?

En l'absence de réponse et de débat contradictoire (qui constitue le fondement de la Justice), l'arbitraire est roi.

On entre indiscutablement en dictature. Et moi en RÉSISTANCE car l'heure est grave.
Zorro22

Re: J'ai rejoint le camp des pestiférés ! =;o)

Message par Zorro22 »

Je partage tout à fait ton avis : tout ce qui dérange a été viré de YouTube et compagnie.
carl

Re: J'ai rejoint le camp des pestiférés ! =;o)

Message par carl »

@Yves. Prépare aussi à te faire virer de Facebook. Conseil, si tu veux être tranquille sur les réseaux sociaux poste des vidéos de petits chats mignons et de mecs qui se cassent la figure. :D :D :D
Yves
Messages : 9419
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: J'ai rejoint le camp des pestiférés ! =;o)

Message par Yves »

Je vais suivre tes bons conseils ! :wink:

À vrai dire, je me préparais à me faire virer. C'est le signe annonciateur d'un changement de stratégie (pour ce qui me concerne).
Zorro22

Re: J'ai rejoint le camp des pestiférés ! =;o)

Message par Zorro22 »

@Yves : tu vas reposter tes vidéos sur Odyssée ?
Répondre