Comment j'ai bénéficié d'une formation grâce au cpf

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

raphaz56

Comment j'ai bénéficié d'une formation grâce au cpf

Message par raphaz56 »

Bonjour,
Je souhaitais aujourd'hui vous partager un bon plan
( pour une fois ahah ).
Cela fait plusieurs semaines que je reçois des messages à propos du compte personnel de formation et que je les ignore.
Hier, j'ai enfin décidé de m'y intéresser et de contacter un conseiller, Julien, que je remercie.
Après plusieurs minutes d'explication, j'ai appris l'existence d'un solde sur un site dont je n'avais pas jamais entendu parler ( merci les aides du gouvernement et la communication dont on n'entend pas parler ) me permettant de bénéficier d'une formation gratuite.
Malgré mon solde assez bas, j'ai pu m'inscrire à une formation d'anglais me garantissant un diplôme apparement reconnu.
Honnêtement, je ne connais pas le niveau de la formation ni sa qualité mais je trouvais ca dommage que l'on ne soit pas plus tenu au courant de ce genre d'offres.
Donc je partage ça ici !
Il est possible que je vive dans une grotte et que je ne sois au courant de rien.
PS : Si je peux donner un peu de force à julien, contactez le par email, je valide :)
julienXXXXXXXXX.com
Zorro22

Re: Comment j'ai bénéficié d'une formation grâce au cpf

Message par Zorro22 »

Ben voyons. Et ce prétendu "super plan" ne pourrait pas être expliqué dans les détails directement ici ?
Yves
Messages : 9420
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Comment j'ai bénéficié d'une formation grâce au cpf

Message par Yves »

raphaz56 a écrit : Si je peux donner un peu de force à julien, contactez le par email, je valide :)
julienXXXXXXXXX.com
Oui mais pas Nous ! (on ne vous connait pas, on ne valide pas). :wink:
Verrouillé