De paulactu… à Paulactu2

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9329
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

De paulactu… à Paulactu2

Message par Yves »

À celles et ceux qui se posent des questions (légitimes).

Paulactu2 correspond bien à notre Amie paulactu, conseillère Pôle Emploi qui répond - BÉNÉVOLEMENT ET SUR SES TEMPS DE LOISIRS - à vos questions depuis près de 10 ans.

MERCI À ELLE (oui, c'est une femme, je confirme). :wink:

Paulactu2 a été créé car le compte d'origine ("paulactu") est bloqué pour des raisons informatiques qui nous échappent. :?: :?: :?: :?:

L'administration du site n'arrive plus à accéder aux informations du compte, à modifier ses paramètres, ses mots de passe. C'est une énigme.

Mais je vous l'assure : Derrière Paulactu2 se "cache" bien notre vraie "paulactu"… qui nous reviendra peut-être sous ce pseudo le jour où nous aurons résolu le problème. :roll:
Yves
Messages : 9329
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: De paulactu… à Paulactu2

Message par Yves »

Après un nouvel essai, je pense avoir résolu le problème. :wink:

Notre Amie "paulactu" pourrait bien réapparaître à la place de Paulactu2.

Mais l'un ou l'autre, c'est kif-kif ! :wink:
Zorro22

Re: De paulactu… à Paulactu2

Message par Zorro22 »

@Yves : waouh. Tu as fait quoi ? De manière générale, le changement de mot de passe ne semble effectivement pas fonctionner.
J'espère que j'aurais plus de temps pour me pencher sur ce bazar dans les semaines qui viennent (si les médecins ne passaient pas leur temps à louper leurs diagnostics
en ce qui me concerne, ça irait plus vite :evil: :evil:- grosse fatigue).
dianche

Re: De paulactu… à Paulactu2

Message par dianche »

Bonsoir, en tout cas bravo à paulactu de venir répondre sur son temps libre en plus du travail qui manque pas chez pôle emploi.
Paulactu2

Re: De paulactu… à Paulactu2

Message par Paulactu2 »

Non malheureusement ça ne fonctionne pas. Suis déçue pour toi

Suis sur le forum depuis 2009 minimum
Yves
Messages : 9329
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: De paulactu… à Paulactu2

Message par Yves »

Je confirme : Ça n'a pas marché ! Sniffff… Notre Paulactu sera dorénavant Paulactu2.
Zorro22 a écrit :De manière générale, le changement de mot de passe ne semble effectivement pas fonctionner.
Par le Back-Office de la page d'accueil, je peux évidemment modifier les mots de passe de nos utilisateurs. Mais pas celui de Paulactu qui est bloqué. Une énigme. :?: :?: :?: :?:

Enfin, bref, l'essentiel est préservé : Nos forums et le site fonctionnent même s'ils présentent des failles techniques. Forcément… depuis 2009.

Nous, les pôôôôôvres, on doit se débrouiller avec les moyens du bord. :wink: Tant que ça tient ! :roll:
Yves
Messages : 9329
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: De paulactu… à Paulactu2

Message par Yves »

Je signale aux Amies et Amis qui nous suivent depuis des années - parfois 15 ans :shock: - que Paulactu a pris sa retraite cet automne. Elle ne travaille plus chez Pôle Emploi.

Je tiens à la remercier chaleureusement pour tout le temps passé ici (bénévolement, en dehors de ses heures de travail) et ses judicieux conseils prodigués à des centaines d'utilisateurs, et à des milliers (dizaines de milliers) de visiteurs.

Notre Grande Amie n'a sans doute pas encore connaissance de la réouverture de nos forums. J'espère qu'elle repassera ici pour nous donner des nouvelles que nous lui souhaitons… excellentes. :wink:

Bonne Retraite Paulactu. Maintenant que tu ne travailles plus chez PE, tu me pardonneras de dévoiler (enfin) ton vrai prénom : Françoise.

ALORS UN ÉNORME MERCI FRANÇOISE !!! :wink:
Répondre