ENQUETE PÔLE EMPLOI / IPSOS

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

SandrineA

Re: ENQUETE PÔLE EMPLOI / IPSOS

Message par SandrineA »

Bonjour,

En fait tu n as pas eu d entretien depuis un certain temps avec pole emploi et tu reçois une enquête de satisfaction. Moi qui ai eu un entretien le mois dernier je n ai pas reçu d enquête. Cherchez l erreur.
patrick2016z

Re: ENQUETE PÔLE EMPLOI / IPSOS

Message par patrick2016z »

Pour ma part j'avais déjà reçu une invitation par courrier postal à répondre à un sondage de la Darès. Qui d'ailleurs été obligatoire sous peine d'amende :shock:

Et un an après voici ce que je reçois de la Darès :
Madame, Monsieur,

Fin 2019 ou début 2020, vous avez été contacté(e) par l’entreprise BVA pour répondre à l’enquête « Qualité de vie dans les territoires », conduite par la direction de l’Animation de la recherche, des études et des statistiques(Dares) du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, pour laquelle vous aviez été tiré(e) au sort.

BVA nous informe avoir fait l’objet d’une cyberattaque et nous signale que la Dares fait partie des clients concernés.

Lors de cette attaque, des données vous concernant peuvent avoir été compromises. Il s’agit de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone, adresse mail, année de naissance) et de vos éventuelles réponses à l’enquête « Qualité de vie dans les territoires ».

Selon les informations transmises par BVA, les données vous concernant n’ont pas été divulguées sur internet. Cependant, il est possible qu’elles le soient et nous vous invitons donc à être très vigilant(e) quant aux courriels, courriers postaux et appels téléphoniques que vous pourriez recevoir.

Donc voilà on m'a obligé sous peine d'amende à répondre à leur sondage de #+-*! et un an après j'apprends que mes données personnelles sont dans la nature. J'ai depuis une certaine aversion envers les sondages de toutes sortes :evil:
SandrineA

Re: ENQUETE PÔLE EMPLOI / IPSOS

Message par SandrineA »

Comme tout est dématérialisé, on peut s attendre à tout maintenant.
Dernière modification par SandrineA le 13 avr. 2021, modifié 1 fois.
Répondre