On appréciera les termes employés pour les entrants : l'apprenti "féminin" et le confirmé en connaissances "masculin"

Certes, non ! Ça c'est interdit !
Sur ce coup, je suis très sceptique. La mise en scène était des plus macabres (et contre-productives), avec un Prigozhin s'exprimant face caméra entouré de soldats morts, insultant le ministre de la Défense et le chef d'état major russes pour le manque de munitions qui conduit ses troupes à l'abattoir.
Il y a beaucoup de trucs que je trouve étrange autour de ce personnage qui a une parole plutôt libre comme s'il n'avait rien à craindre de Poutine et de son entourage. Je me demande si ce n'est pas le "poulain" du président Russe.Yves a écrit : ↑09 mai 2023 Sur ce coup, je suis très sceptique. La mise en scène était des plus macabres (et contre-productives), avec un Prigozhin s'exprimant face caméra entouré de soldats morts, insultant le ministre de la Défense et le chef d'état major russes pour le manque de munitions qui conduit ses troupes à l'abattoir.![]()
![]()
![]()
Ce n'était pas du cinéma. Ou alors un très mauvais film, un énorme navet.
Peut-être mais Prigozhin a vraiment une tête de tueur. Poutine a un visage d'ange comparé.Statovore a écrit : ↑09 mai 2023 Mais si c'est le cas, cela renforcerait une image successeur légitime auprès de l'opinion Russe. Un chef énergique qui n'a pas peur d'aller sur le terrain, assez prudent pour se retirer lorsque c'est nécessaire et qui donne l'impression de "parler franc", ça a toujours tendance à plaire.