Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Comme chaque année, le gouvernement a fait allégeance (obligation de fidélité et d'obéissance) au Dîner du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) alors que les Palestiniens sont écrasés sous les bombes.

https://lemediaen442.fr/le-diner-du-cri ... ts-a-gaza/

Pour comprendre ce qu'est le Dîner du CRIF, écoutez les explications d'Alain Soral en conclusion d'article. Ça dure 2 minutes. C'est simple, net, précis…
Ambre
Messages : 685
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Un "complotiste" avant l'heure. En 70 ans, rien n'a vraiment changé sur les origines de certaines nuisances.

https://www.youtube.com/watch?v=VGDkaXdTbZw
Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Ceux qui poussent à la guerre sont ceux qui ont quelque chose à y gagner. Les petites gens y ont tout à perdre.

Qu'ils soient catholiques, protestants, juifs, musulmans… les élites encourageront les conflits si ça sert leurs intérêts. Car la guerre se finance (donc les banquiers y ont à gagner), ça se nourrit de matériels, d'armements, de munitions (donc les industriels de la défense y ont à gagner), il faut soigner les blessés (donc l'industrie pharmaceutique y a à gagner). Et ainsi de suite…

Comme pour le Covid, il faut chercher à qui ça rapporte. Il faut suivre l'argent, comme on dit. Même chose sur l'intensification du conflit en Ukraine. Itou sur ce qui se passe à Gaza.

Et à qui ça rapporte justement ? Qui contrôle la finance ? Qui est derrière les grands fonds d'investissements comme BlackRock (qui possèdent les industries militaires, pharmaceutiques…) ? Qui veut exploiter les réserves de gaz au large de Gaza ?

Il suffit de chercher pour trouver les réponses… Moi, j'en connais beaucoup ! :wink:  

Contrairement à ce que disait François Hollande ("Mon ennemi n'a pas de nom, pas de visage, mais c'est lui qui gouverne !), nos ennemis qui gouvernent dans l'ombre ont des noms et des visages. Comme disait Alain Soral : "C'est à partir du moment où tu commences à donner les noms de ceux qui tirent les ficelles que la température s'élève de 10 degrés".

Donc personne n'ose s'y aventurer… :mrgreen: Car les rares audacieux sont poursuivis et sévèrement châtiés. :roll:
Ambre
Messages : 685
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Hausse spectaculaire des importations d'engrais russe en France : + de 80% en deux ans !
Jamais la France n'a acheté autant d'engrais à la Russie que depuis que les US et l'UE nous imposent des "sanctions" contre Moscou.
Poutine a imposé une taxe de 8% que nous lui versons.


Pendant ce temps se déclare une épidémie de choléra dans le département français de Mayotte : merci à l'Europe !
Les US et l'UE toujours, imposent à la France de verser des milliards d'Euros par an via l'UE vers l'Ukraine.
Résultat : manque d'argent pour les infrastructures de santé en Guyane, Mayotte, etc...
Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Enfin, comme disent les vrais nationalistes, Mayotte n'est pas française. D'ailleurs l'ONU considère officiellement que cette île devrait recouvrer son "indépendance", enfin être rattachée aux Comores. Ce que je pense moi-même.

Mayotte est une bombe démographique donc potentiellement épidémique. Plus l'État soutient cette île de 374 kilomètres carrés (un caillou quoi !, La Réunion fait 2.500 kilomètres carrés), plus les Mahorais font d'enfants et plus l'immigration comorienne et africaine (Soudanais, Érythréens…) augmente. C'est un sujet que je connais fort bien car il commence à empoisonner sérieusement La Réunion. :roll:

Les seules capacités en eau ne suffisent pas aux besoins de l'île (qui en importe donc de La Réunion). :shock:

Bref, la départementalisation de Mayotte a été une connerie supplémentaire de Sarkozy. La France n'a rien à foutre aux Comores.

La seule solution qu'a trouvé Darmanin pour repousser l'explosion qui menace, c'est d'importer en métropole des centaines (bientôt des milliers) de migrants clandestins comoriens présents à Mayotte. :shock: Tu parles d'une solution !

Comme dit l'excellent Boris Le Lay : "Imagine-t-on le Japon se battre pour conserver une île à 10.000 kilomètres de ses frontières, peuplée de noirs musulmans ? Il faut vraiment être un couillon de Français pour persister dans cette connerie". :shock: :shock: :shock:

Présenté comme ça… Forcément… :mrgreen:
Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Xavier Moreau (Stratpol) prend LCI et David Pujadas en flagrant délit de mensonges et de propagande. Là, on atteint vraiment des sommets de délires absurdes. :shock:

C'est grave quand même ! Ça fait des années que cette merde de Pujadas raconte n'importe quoi (sur les Gilets Jaunes, le Covid, l'Ukraine, la Palestine…) mais cette tête de con est toujours à l'antenne ! :wink:

C'est là que tu mesures à quel point le système (médiatique et politique) est complètement pourri.

https://www.youtube.com/watch?v=34YHnitcGCI&t
carl
Messages : 294
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par carl »

Boris Le Lay
Cela fait un moment, que je n'arrive plus à voir ses vidéos. Il poste sur quel site ses vidéos ?
Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Il ne poste plus de vidéos (systématiquement censurées). Il commente chaque semaine l'actualité sur son site Démocratie Participative (1) auquel on ne peut accéder qu'avec un VPN (payant) ou avec l'option TOR sur le navigateur Brave (gratuit).

Si tu veux la combine, je te la donne en MP. :wink:

(1) Le site Démocratie participative est le site le plus censuré de France. Boris Le Lay (un Breton) est aussi, probablement, la personne la plus condamnée de France pour incitation à la haine (je crois qu'il en est à 7 ans de prison ferme). Il s'est exilé au Japon (je ne sais pas si il y réside encore). Bref, c'est une personne pas recommandable du tout mais dont le parcours est intéressant à suivre. Comme les Soral, Dieudonné, Blet, Reynouard… J'aime bien les emmerdeurs ! :wink:
carl
Messages : 294
Inscription : 30 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par carl »

avec l'option TOR sur le navigateur Brave (gratuit).
J'ai fait l'essai. Brave me demande mon n° de carte bancaire pour faire un essai gratuit. Pas de question de donner mon numéro. :(
Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

???

On ne va pas discuter de ça ici mais en MP, s'il te plaît. Moi, j'ai téléchargé Brave gratuitement et dispose de l'option TOR (ouverture d'une fenêtre privée) gratuitement, sans références bancaires.

+++++++++

Pour revenir au fil d'infos complotistes : Le lobby sioniste veut censurer TikTok où la jeunesse est trop pro-palestinienne

Une polémique enfle autour de l'application TikTok, accusée de favoriser la cause pro-palestinienne. Des personnalités influentes et des hommes politiques américains réclament désormais son interdiction.

Lire la suite : https://lemediaen442.fr/le-lobby-sionis ... stinienne/

Bientôt en fRance aussi, j'imagine ?

Ah, elle est belle la liberté d'expression et d'opinion en Occident. :mrgreen: Dès qu'un sujet fâche (injections Covid, Ukraine, Palestine…), on menace les réseaux sociaux, on ferme des sites (RT France, Sputnik France…), on accuse de complotisme, d'antisémitisme…, on poursuit, on condamne.
Yves
Messages : 9515
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

L'info est aujourd'hui confirmée par la presse mainstream française :

Les Occidentaux se sont bien opposés à un traité de paix entre la Russie et l'Ukraine ! :shock:

Dans les premières semaines du conflit en Ukraine, des pourparlers entre les deux parties avaient abouti à un projet d’accord de paix. Un document de 17 pages, exclusivement consulté par « Die Welt », détaille les conditions qui auraient pu mettre fin à la guerre.

Selon nos confrères du Figaro, un potentiel accord de paix entre l’Ukraine et la Russie, quelques semaines après l’invasion russe en 2022, aurait pu être trouvé et donc éviter des mois de conflit et de pertes humaines. Une copie du projet d’accord, discuté jusqu’au 15 avril 2022, a été consultée par le journal allemand Die Welt. Ce document révèle que les deux parties étaient largement alignées sur les conditions pour mettre fin à la guerre, laissant seulement quelques points en suspens, à négocier lors d’une réunion entre Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky qui n’a finalement jamais eu lieu.

Dès le début des combats, des négociateurs russes et ukrainiens avaient entamé des discussions, avec des pourparlers directs à Istanbul fin mars, aux côtés de Recep Tayyip Erdogan. Ces pourparlers ont abouti à un projet d’accord, où l’Ukraine s’engageait à une neutralité permanente, renonçant à toute affiliation à une alliance militaire et acceptant des restrictions sur son infrastructure militaire et ses activités internationales. En échange, la Russie s’engageait à ne pas réattaquer l’Ukraine, avec des garanties de sécurité complètes par les membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU.

Cependant, des désaccords persistaient sur des questions clés telles que la taille et l’équipement de l’armée ukrainienne. Toujours selon Le Figaro, la Russie exigeait une réduction drastique des effectifs et des équipements, tandis que l’Ukraine insistait pour conserver une armée plus développée. Malgré ces divergences, cet accord aurait pu mettre fin au conflit après seulement deux mois, sauvant des milliers de vies et épargnant de nombreuses souffrances.

Pourtant, cet accord n’a jamais été conclu. Selon David Arakhamia, négociateur ukrainien, des pressions extérieures, notamment du Premier ministre britannique Boris Johnson, ont empêché sa signature. Johnson aurait visité Kiev en avril 2022, déclarant que Londres ne signerait "rien" avec Poutine et que l’Ukraine devait continuer les combats, bien qu’il ait ensuite nié cette affirmation.

Ainsi, malgré les efforts de médiation et les avancées dans les négociations, la fenêtre de possibilité pour la paix s’est refermée, laissant place à un conflit prolongé et coûteux.

https://www.midilibre.fr/2024/05/13/gue ... 948581.php
Raspou
Messages : 15
Inscription : 23 janv. 2024

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Raspou »

ça c'est l'info qu'il faudrait diffuser partout , ça changerait la face du monde, ça mettrait fin à cette tuerie stupide. Cette guerre a été planifier pour le fric et déstabiliser la Russie. Quel sac à merde!!! :twisted:
Répondre