Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

cathy77 a écrit : 03 avr. 2024 oui, je suis au courant de cette histoire, c'est complètement farfelu, j'ai écouté certaines émissions là-dessus sur certaines chaînes YouTube pour me faire une idée, c'est tiré par les cheveux !! :shock:

Maintenant concernant leur relation à la base, ça peut arriver ...
"Tiré par les cheveux" peut-être, sauf que pour l'heure personne ne dispose de photos de Brigitte Macron enceinte, de Brigitte Macron tenant dans ses bras un enfant en bas âge… Et personne ne comprend pourquoi elle n'en présente pas afin de faire taire définitivement la rumeur. :shock:

Quelle maman issue de la grande bourgeoisie ne dispose pas de photos d'elle en présence de ses enfants en bas âge ?

++++++++++++

"Ça peut arriver", écris-tu, mais je doute quand même des "pouvoirs irrésistibles de séduction" d'un ado de 14 ans sur une mère de famille de 39 ans qui était - circonstance aggravante - son enseignante (ce qui aurait du lui valoir une sanction lourde).

"Ça peut arriver" mais ce n'est pas "très sain". "Pas sain" du tout dans un cadre scolaire. Quel serait ton ressenti si un enseignant de 39 ans avait une relation avec une jeune élève de 14 ans (qui serait ta fille par exemple) ?

Car à 14 ans, Macron avait vraiment encore une tête (et un corps) de gamin. Il n'était pas "viril" pour un sou comme peut l'être un ado portugais, espagnol, nord-africain… À 14 ans, Macron avait une gueule de petit puceau. :roll:

Pour l'anecdote, le film préféré de Jean-Brigitte Macron est "Certains l'aiment chaud". Quand on en connaît le scénario (hommes travestis pour échapper à des tueurs), on peut encore une fois s'interroger. :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=gpZGYcoRiAo
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Comment la police (la gendarmerie et l'armée) de Macron pourrit la vie de Dieudonné.

Là, on assiste à une scène surréaliste où des gendarmes interdissent l'accès à la salle à l'équipe technique de Dieudonné ALORS QUE LA DÉCISION DU PRÉFET D'INTERDIRE LE SPECTACLE A ÉTÉ CASSÉE PAR LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF !!!

Le spectacle aura lieu mais l'identité de TOUS LES SPECTATEURS a été contrôlée par les forces de l'ordre.

On hallucine ! :shock:

Voir les images ici : https://lemediaen442.fr/scandale-armees ... dieudonne/
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Ambre a écrit : 03 avr. 2024 Je pensais mettre ce message sur le fil d'infos "Covid" mais je pense que cela va politiquement bien au-delà. C'est en tout cas l'avis de notre cher Professeur Perronne au travers de son appel :

Nous nous dirigeons à vitesse grand "V" vers une dictature sans précédent.

https://www.tiktok.com/@zorro8anonymous ... lDIxxGmOzQ
En effet ! Le professeur Perronne ne lâche rien alors qu'il pourrait couler une retraite tranquille après avoir été à l'avant-garde contre la dictature (et l'escroquerie) Covid.

BRAVO à lui ! Voilà un homme honnête et sincèrement engagé (il n'a que des mauvais coups à prendre).

Bien sûr qu'il faut relayer son appel qui est en tous points fondé. Nous sommes bien placés ici pour en juger et constater plus encore la passivité de nos concitoyennes et concitoyens, bien que toutes les infos soient disponibles.

Mais "les gens" ne veulent pas faire l'effort de s'informer autrement. Oui, ça prend du temps ! Oui, ils n'ont pas que ça à faire ! Mais il suffit de consulter quelques sites de ré-information une ou deux fois par semaine pour obtenir un autre "son de cloche".

Pas besoin de mener des recherches fastidieuses pendant des heures et des heures.

Sur ce fil d'infos, nous mettons régulièrement en avant tel ou tel site, telle ou telle chaîne. Et nous avons rédigé une synthèse dans laquelle sont présentées près de 60 sources d'infos dissidentes (1).

Pour ma part, j'en consulte deux quotidiennement :

https://www.egaliteetreconciliation.fr

https://lemediaen442.fr

Et une autre plus sulfureuse dont je ne peux faire la promotion ici. :wink:

(1) Le TOP des sources d'infos dissidentes - viewtopic.php?t=102614
cathy77
Messages : 589
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par cathy77 »

Yves,
"Ça peut arriver" mais ce n'est pas "très sain". "Pas sain" du tout dans un cadre scolaire. Quel serait ton ressenti si un enseignant de 39 ans avait une relation avec une jeune élève de 14 ans (qui serait ta fille par exemple) ?
En disant "ça peut arriver" je te donnais l'exemple de ce film français "mourir d'aimer" tiré d'une histoire vraie. C'est sur que ce n'est pas sain ! :shock: comme je n'ai pas d'enfant, je ne sais pas trop ce que j'en penserais ? Je ne trouverais pas ça normal, évidemment !
Car à 14 ans, Macron avait vraiment encore une tête (et un corps) de gamin. Il n'était pas "viril" pour un sou comme peut l'être un ado portugais, espagnol, nord-africain… À 14 ans, Macron avait une gueule de petit puceau. :roll:
Rien ne prouve qu'il y ait eu relation dès ses 14 ans, il n'était pas fini ! :mrgreen:
Pour l'anecdote, le film préféré de Jean-Brigitte Macron est "Certains l'aiment chaud". Quand on en connaît le scénario (hommes travestis pour échapper à des tueurs), on peut encore une fois s'interroger. :wink:
Oui. Je connais le film, c'est avec Marylin Monroe et Tony Curtis... Mais c'est une comédie assez drôle d'ailleurs ! Tony Curtis qui veut séduire Marylin Monroe alors qu'il est déguisé en femme et que elle finit par devenir sa bonne copine, pas gagné ! :lol:
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

cathy77 a écrit : 04 avr. 2024 Comme je n'ai pas d'enfant, je ne sais pas trop ce que j'en penserais ?
Tu en penserais ce qu'en pense toute personne censée : Ce n'est pas du tout normal !!! :roll:

D'ailleurs, je t'invite à taper dans Google Images : "Garçon de 14 ans" puis "Femme de 39 ans", ça fixe immédiatement un cadre où l'on saisit "à l'instinct" le problème. :roll:

Il n'est pas normal qu'une femme de 39 ans, mère de trois enfants, notable de province et enseignante, tombe sous "le charme" d'un garçon de 14 ans, son élève, un gamin (car Macron était bien un gamin par sa morphologie de blondinet).

"Brigitte" ne pouvait pas être séduite par l'intellect ou le charisme d'Emmanuel. CE N'EST PAS VRAI ! Macron n'était qu'un "petit branleur" de 14 ans, comme j'en étais un au même âge (alors que je faisais 192 cms et 85 kilos à 18 ans). :wink: Par contre, une attirance physique est possible. Mais une femme de 39 ans attirée par un garçon qui pourrait être son fils interpelle forcément.

C'est ça la QUESTION CENTRALE que pose le couple Macron/Trogneux et les répercussions qu'elle sous-tend.

Si à cela s'ajoutent la rumeur "Jean-Brigitte" et quelques aspects "pas clairs", comme l'intérêt que porte Emmanuel aux hommes de couleur et que porte le couple Macron aux "trans" et "homos" revendiqués (jusqu'à se faire photographier avec plusieurs dans les salons de l'Élysée lors de la fameuse Fête de la Musique) ou encore la bisexualité d'Emmanuel Macron bien connue dans les milieux gays, ça fait beaucoup d'indices concordants… 

Si chacun est libre de vivre sa sexualité et sa vie affective comme il l'entend, chacun est libre de l'interpréter comme il l'entend dès lors qu'il s'agit d'une personne aussi importante qu'un chef d'État.

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de perversité dans le couple Macron, depuis longtemps. C'est mon intuition… Mais pas que ! J'ai aussi recueilli quelques témoignages de première main d'ex-collègues journalistes gays (bien avant son élection de 2017, alors qu'il n'était pas encore sous les feux de la rampe).
cathy77
Messages : 589
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par cathy77 »

Tu en penserais ce qu'en pense toute personne censée : Ce n'est pas du tout normal !!! :roll:
Tu ne me lis pas jusqu'au bout ? :o c'est bien ce que j'ai dit :mrgreen:

Je ne trouverais pas ça normal, évidemment !

De toute façon, je ne vois pas ce qu'il n'y a pas DE PERVERS dans ce gouvernement ? On est vraiment tombés bien bas ... 🤢 Je suis écoeurée 🤮

A bientôt :wink:
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Oui la perversité est la marque de fabrique de la Macronie.

Elle structure Macron depuis son adolescence.

Il est logique qu'elle structure son parti, son gouvernement, son relationnel "professionnel", "amical" et "familial".

Elle s'inscrit sur sa gueule. On l'entend dans ses mots… 
Ambre
Messages : 674
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Attentat de Moscou : "Le régime de Kiev ne fait rien sans l'aval des superviseurs occidenataux. Nous espérons, dans ce cas, que les services spéciaux français ne sont pas derrière cela" (Sergueï Choïgou, ministre de la défense russe) -3 avril-

Le tordu continue ses c........ies.

La pente devient terriblement savonneuse.
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Et ça accélère… :shock: :shock: :shock: :shock:

Le secrétaire d'État américain, Antony Blinken, a annoncé que l'Ukraine deviendrait prochainement un membre de l'OTAN. Cette déclaration a suscité de vives réactions, notamment de la part d'Elon Musk, qui y voit le début d'un film sur l'apocalypse nucléaire. Cette prise de position soulève des questions légitimes sur les implications géopolitiques et les risques potentiels d'une telle adhésion.

Source : https://lemediaen442.fr/ladhesion-de-lu ... nucleaire/

== > Heureusement, de son côté, Poutine garde son calme et ne répond pas aux provocations occidentales. D'autres que lui auraient eu la gâchette plus radicale. Merci à lui ! :wink:
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Pour éclairer celles et ceux soumis à la propagande occidentale, le bulletin hebdomadaire de Xavier Moreau de Stratpol. Rappelons que Moreau est un Français qui vit à Moscou. Diplômé de Saint-Cyr, officier parachutiste, il a conseillé de grandes entreprises françaises (notamment de l'armement) lors de leur implantation en Russie. Autant dire que l'homme est très compétent sur les questions économiques et militaires. :mrgreen:

Stratpol est donc une source à suivre pour qui veut avoir une vision globale du conflit Russie-OTAN.

Pour l'heure, depuis deux ans, Xavier Moreau s'est moins trompé que la plupart des analystes et experts qui pullulent sur les chaînes TV Merde In France. Il est d'ailleurs très révélateur qu'il ne soit jamais invité à débattre sur LCI, CNews, BFM, France Info…  :shock:

Chez nous, on n'accepte pas les sons de cloche dissidents, comme lors du Covid. On sait aujourd'hui que les "dissidents" (Raoult, Perronne, Fouchet, Wonner…) soulevaient des questions tout à fait pertinentes qui n'ont toujours pas été tranchées (contrats Pfizer, corruption, effets secondaires, gestion de crise…).

Bref, Moreau est (comme Perronne, comme Raoult…) un homme libre donc un homme à suivre. :wink:

Voir son dernier bulletin (sur Odysee puisqu'il est censuré sur Youtube… comme par hasard) :mrgreen: : https://odysee.com/@STRATPOL:d/180:ac?src=embed
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Encore du Xavier Moreau qui anime sur RT France, l'émission "L'Échiquier mondial". Cette semaine, il interviewe le Général Delawarde (ancien responsable du renseignement électronique à l'état major interarmées) sur la désoccidentalisation du monde (le déclin moral, économique et militaire de l'Occident).

Une bonne synthèse de ce que nous vivons depuis plusieurs années par notre alignement stupide sur l'hégémonisme atlanto-sioniste (intérêts états-uniens et israéliens).

Cet hégémonisme économique, politique, militaire, moral, religieux… ne passe plus dans le "sud global" et chez les BRICS (alliance entre la Russie, la Chine, l'Inde, le Brésil, l'Afrique du Sud et quelques autres comme l'Arabie Saoudite, qui pèse plus lourd à présent que les pays occidentaux + le Japon).

On assiste à une redistribution des cartes à l'échelle mondiale, autour de deux conflits majeurs en Ukraine et en Palestine.

Essentiel pour comprendre le monde de demain…  :idea:

https://odysee.com/@EchiquierMondial:2/ ... ?src=embed
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Un mandat d'arrêt international a été prononcé en Russie contre l'ancien président français, François Hollande.

Cette décision fait suite aux propos tenus par ce dernier concernant les accords de Minsk et la situation en Ukraine.

François Hollande a récemment déclaré avoir signé les accords de Minsk en 2015 sans jamais avoir l’intention de les appliquer, dans le but de donner du temps à l’Ukraine pour s’armer et lutter contre les séparatistes pro-russes. Cette déclaration a été qualifiée de « crime contre la paix » par la Russie, qui considère que c’est précisément ce genre d’attitude qui rend possibles les crimes contre l’humanité.

Il est courant d’entendre que les Russes sont les méchants de l’histoire, assoiffés de terre et prêts à envahir toute l’Europe. Cependant, la Russie affirme avoir simplement appliqué la résolution 2202 du Conseil de sécurité et les accords de Minsk, qui visent à mettre fin aux combats dans l’est de l’Ukraine.

Selon Thierry Meyssan, c’est dans ce contexte que la Russie a émis un mandat d’arrêt international contre François Hollande. Bien que cette décision soit largement passée sous silence en France, elle soulève des questions importantes sur la responsabilité des dirigeants politiques dans la gestion des conflits internationaux.

Source : https://lemediaen442.fr/un-mandat-darre ... -hollande/
Ambre
Messages : 674
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Professeur Christian Perronne sur Sud Radio : "L'OMS est totalement infiltrée par les groupes privés".

Les US et l'Allemagne commencent à montrer les dents contre les tentatives de pouvoir médical absolu de l'OMS.

https://www.youtube.com/watch?v=IJbzf6ZMIjo
Yves
Messages : 9421
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Yves »

Selon le New York Times, Macron est le dirigeant le plus détesté du monde occidental (avec 71% de désapprobation), juste derrière l'Allemand Olaf Scholz.

Les Allemands et les Français considèrent probablement que leurs dirigeants ont particulièrement bien géré les crises ukrainienne et palestinienne. =;o)

Source : https://lemediaen442.fr/selon-le-new-yo ... af-scholz/
Ambre
Messages : 674
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes 2 [Histoire & Actualité]

Message par Ambre »

Même dans le pire il n'arrive pas à décrocher une première place :)
Répondre