Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Formidable interview de Raoult sur France-Soir. À NE PAS MANQUER !

https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... oit-cesser
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

Je vous propose une vidéo [INTERVIEW] observations inquiétantes dans le sang des injectés.

https://www.youtube.com/live/8k4U7Z36s9 ... FQQ92AlYna

Les vues au microscope sont bizarres, effectivement même si je n'y connais rien en biologie, on dirait des observations d'OVNI !! :D :shock:

Merci de vos avis pour ceux qui auront visionné la vidéo, c'est un peu long (40 mn) mais intéressant.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le documentaire nextdose2 pour les images microscopiques : https://youtu.be/ubTTYu5f4vg?si=dpHeS6DCsdGvyjSC

Le 3e n'est pas encore disponible gratuitement, teaser : https://youtu.be/d_TUJuLrOa0?si=4mVm041XDkE1c4Q8

A vous de juger. :wink:
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

ATTENTION document historique :

Conférence de presse au Parlement européen. L'EMA (l'agence européenne du médicament) a confirmé par écrit :

• Qu'elle savait que les injections Pfizer et Moderna ne bloquaient pas la transmission du virus.

• Qu'elle savait que ces injections produiraient quantité d'effets secondaires graves.

• Qu'elle a fixé un délai de 14 jours après injection avant de prendre en compte ces effets (alors que pour beaucoup de vaccins, les troubles indésirables surviennent dès 2 heures après la piqûre et généralement dans les 48 heures).

[…]

Tout ça pour dire que les gouvernements (et les médecins) ont sciemment menti. Que la très grande majorité des "vaccinés" de moins de 60 ans n'avaient aucune raison de l'être puisqu'on sait que le virus impactait principalement les personnes très âgées et présentant des comorbidités spécifiques…

L'argument mensonger à l'injection était : "Faites-vous vacciner pour protéger les autres, vos parents et vos grands-parents".

Donc des centaines de millions de personnes ont été injectées sans consentement éclairé puisque les gouvernements ont menti. IL S'AGIT D'UNE INFORMATION OFFICIELLE.

Mais que va-t-il se passer ? Rien ! Les gens sont plus préoccupés par les prochaines fêtes de Noël que par ces révélations qui, QUAND MÊME, vont donner du grain à moudre aux avocats qui défendent les intérêts des victimes d'effets secondaires graves.

Et pendant ce temps, la plupart des pays occidentaux (les plus "vaccinés") enregistrent une surmortalité inédite… et "inexpliquée". :shock:

Enfin, les "comme nous" ont compris depuis longtemps d'où elle vient ! :mrgreen:

https://odysee.com/@Q...uestions:6/Le-s ... complet):f
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Pour compléter : Quand Karine Lacombe mentait avec l’aide des médias sur la transmission du virus.

Mais quelle sale hop celle-là (récompensée par une Légion d'honneur). :twisted:

https://www.dailymotion.com/video/x813zql
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

La députée européenne écolo Michèle Rivasi est décédée d'une crise cardiaque.

Michèle Rivasi a résisté avec brio à la tyrannie covidiste. Elle a notamment porté plainte contre Von der Leyen pour obtenir les SMS des négociations avec Pfizer, ainsi que le contenu des contrats.

Saluons la mémoire de cette Grande Dame !

Voici ses derniers tweets (qui datent d'hier) :

• La dernière conséquence du méga contrat de #vaccins anti-#Covid d'Ursula von der Leyen : #Pfizer attaque la Pologne en justice pour obtenir le paiement de 60 millions de doses de vaccins que le pays a commandés mais jamais réglés.

• La bataille, qui a duré 19 mois entre Pfizer et Varsovie, ne pouvait se terminer autrement. La Pologne refuse de payer des vaccins dont le pays n'a ni besoin - la pandémie finie - ni les finances, car elle accueille des millions de réfugiés ukrainiens.

• Neuf autres pays de l'Europe de l'Est se sont joints à la Pologne en critiquant l'absence, dans cet accord, de clauses permettant aux pays d'annuler les commandes une fois la pandémie finie et en exigeant des réponses de la part de la Commission européenne.

• Ce surplus de vaccins et les milliards d'euros gaspillés pour des doses qui périment dans les entrepôts européens est la conséquence direct du #SMSgate, le scandale du méga-contrat négocié par SMS entre Pfizer et la présidente de la Commission européenne...

• Depuis, la Commission européenne a renégocié en secret son contrat avec Pfizer. Mais la Pologne n'a pas accepté le deal en refusant d'acheter les vaccins dont elle n'a pas besoin jusqu'en 2027 et de payer 10 euros pour chaque dose annulée.

L'opacité de la Commission européenne et de nos gouvernements doit cesser. Nous, contribuables européens, avons le droit de savoir combien de milliards d'euros nous devons encore payer à Pfizer et pourquoi. La balle est dans le camp des enquêteurs européens, depuis longtemps.

++++++++

Michèle Rivasi commençait à sérieusement agacer les autorités européennes et Big Pharma. Sa mort est providentielle !

Rappel : La pandémie Covid19, le contrôle "sanitaire", social et policier, la "vaccination", le pass sanitaire… constituent la plus grosse escroquerie scientifique, médicale, politique et financière de l'Histoire de l'humanité.

On en apprend tous les jours même si les regards se portent aujourd'hui vers l'Ukraine et la Palestine.

Récemment, le Professeur Raoult a remis en ligne son étude portant sur les 30.000 malades Covid qu'il a soignés à Marseille.

Une confirmation : Si son traitement avait été généralisé, des milliers de vies auraient été sauvées. Mais Pfizer, Moderna, Astra Zeneca… n'auraient pas pu vendre leurs injections pour des dizaines de milliards de dollars.

L'autorisation de mise sur le marché des thérapies géniques Pfizer et Moderna a été rendue possible par l'absence de traitements existants. Ceux-ci existaient pourtant bel et bien ! :roll:
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Par les temps qui courent, on ne peut être sûrs que cette dame soit décédée de mort naturelle :roll:
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Il y a de quoi s'interroger en effet…

Là aussi :

Michel Sardou, malade du Covid : « J’avais tous mes vaccins. Finalement, je l’ai dans le cul comme tout le monde »

Le chanteur est contraint d'interrompre sa tournée pour raison de santé. Il lève le voile sur sa bataille contre la Covid-19 lors d'une entrevue.

Vendredi 8 décembre 2023, Michel Sardou a accordé une interview au Télégramme pour partager les détails de son combat récent contre la maladie. Contraint d’annuler ses concerts à Brest et à Clermont-Ferrand.

« J’ai eu un covid très fort », a confié Michel Sardou, dévoilant ainsi les coulisses de sa convalescence.

« J’ai l’impression qu’il y a une évolution, il doit y avoir une variante ou je ne sais quoi. J’étais complètement KO, à ne pas pouvoir marcher. J’avais tous mes vaccins, donc je me sentais à l’abri. »

Le chanteur a poursuivi en décrivant les aspects dévastateurs de son expérience avec la Covid-19 :

« Et finalement, je l’ai dans le cul comme tout le monde. On tremble, on ne peut plus marcher… C’est une horreur. »

Il est aujourd’hui loin le temps où le chanteur se targuait d’avoir reçu le bon vaccin Pfizer. :wink:

==> Actuellement, on constate un peu partout dans le monde (Australie, Suisse, Canada…) que la grande majorité des personnes hospitalisées d'urgence pour Covid sont doublement, triplement ou quadruplement vaccinées. :shock: Ceci confirmant le constat de Michel Sardou : On l'a dans le cul ! :mrgreen: (Enfin, pas moi, je n'ai jamais été pikouzé et je m'en porte fort bien. Pas un rhum, une angine, une infection respiratoire, depuis que j'ai chopé le Covid fin 2020. Je suis immunisé ! :wink:
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

Yves,
Pas un rhum, une angine, une infection respiratoire, depuis que j'ai chopé le Covid fin 2020. Je suis immunisé ! :wink:
pas un rhum ? (faute de frappe révélatrice) :mrgreen: C'est sûr le rhum, ça tue les bactéries !

Tu as bien de la chance parce moi en octobre je m'étais chopé une bronchopneumonie sévère (pas le COVID) dont j'ai du mal à me remettre encore maintenant ... :(
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

cathy77 a écrit : 10 déc. 2023 Yves,
Pas un rhum, une angine, une infection respiratoire, depuis que j'ai chopé le Covid fin 2020. Je suis immunisé ! :wink:
pas un rhum ? :mrgreen: C'est sûr le rhum, ça tue les bactéries !
Bien vu !

J'en bois assez souvent du rhum, de l'excellent. Dans un bar-restaurant de Fort-Bloqué, en bord de mer, dénommé Le Lagon. Un rhum 15 ans d'âge des hauts plateaux du Guatemala.

C'est sans doute grâce au rhum que je n'attrape pas de rhume. Et grâce au bon air marin breton aussi. :wink:
cathy77
Messages : 588
Inscription : 15 janv. 2023

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par cathy77 »

Yves
C'est sans doute grâce au rhum que je n'attrape pas de rhume. Et grâce au bon air marin breton aussi. :wink:
C'est ça, t'es devenu un vieux loup de mer !! ⛵🥃
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Les pays de l’UE détruisent pour 4 milliards d’euros de vaccins anti-Covid

Au moins 215 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 achetées par les pays de l’UE au plus fort de la pandémie ont depuis été jetées pour un coût estimé pour le contribuable de 4 milliards d’euros, révèle une analyse de POLITICO. Et c’est très probablement une sous-estimation.

==> La Covid et ses "vaccins" (injections expérimentales) sont bien la plus colossale escroquerie médicale, scientifique, médiatique, financière, politique aussi… de l'Histoire ! :shock:

Sachant que, pour l'heure, on ne connaît que la partie émergée de l'iceberg (scandale).

==> Le commentaire de Virginie Joron (une des rares députées à avoir dénoncé l'opacité sur cette question) :

Il y a un an, j'alertais sur la surcommande de doses de vaccins Covid par la Commission européenne et interrogeais la Cour des Comptes européenne sur ce qui s'apparente à un détournement de fonds publics. Cette dernière n'avait pas su répondre.

Aujourd'hui, au moins 215 millions de doses de #vaccins contre le #Covid achetées par les pays de l'UE ont depuis été éliminées pour un coût estimé à 4 milliards de dollars pour le contribuable, selon une analyse de Politico : https://politico.eu/article/europe-bonf ... -analysis/

🎥 Retrouvez mon intervention d'octobre 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=6oV787de3RI
Ambre
Messages : 671
Inscription : 16 oct. 2022

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

📍Une étude explosive menée par des chercheurs japonais de renom a démontré que les variants du virus Covid avaient également été créés en laboratoire. Des scientifiques ont réussi a prouver que les mutations du SRAS-Cov-2 sont non-synonymes, ce qui signifie qu'aucun d'entre eux n’est apparu comme à la suite de mutations aléatoires dans la nature.

📍Source : https://scienceopen.com/document?vid=53 ... bbcde39b26

Ils montrent également qu’à la lumière des nouvelles découvertes, la pandémie dans son ensemble devrait être reconsidérée et prendre en compte l’hypothèse d’une expérience bien conçue.

Une étude approfondie menée par les chercheurs japonais Atsush Tanaka, d'Osaka Université médicale et pharmaceutique, et Takayuki Miyazawa, de Kyoto Université, a réussi à faire exploser toutes les hypothèses officielles de la pandémie de Covid-19.

L'étude, intitulée "Les processus évolutifs non naturels de variantes du SRAS-CoV-2 et possibilité d'une sélection naturelle délibérée", a a démontré que toutes les variantes du Covid-19 étaient produites dans le mod artificiellement, démantelant la théorie des mutations naturelles. Donc, les chercheurs montrent qu'au cours des trois dernières années, le syndrome respiratoire aigu le coronavirus 2 sévère (SRAS-CoV-2) a provoqué à plusieurs reprises des pandémies, engendrant diverses variantes mutantes, d'Alpha à Omicron.

"Dans le cette étude, nous avons cherché à clarifier les processus évolutifs qui conduisent à formation de variantes du SRAS-CoV-2 Omicron, en se concentrant sur les variantes Omicron avec de nombreuses mutations d'acides aminés dans la protéine de pointe parmi Isolats du SRAS-CoV-2. Déterminer l’ordre des mutations conduisant à formation de variantes du SRAS-CoV-2 Omicron, nous avons comparé les séquences de isolé Omicron BA.1, 141 BA.1.1 et isolé BA.2 et j'ai essayé de nous clarifions les processus évolutifs des variantes du SRAS-CoV-2 Omicron, y compris l'ordre des mutations conduisant à leur formation et à leur apparition recombinaison homologue. En conséquence, nous sommes arrivés à la conclusion que la formation d'un certaines parties des isolats Omicron BA.1, BA.1.1 et BA.2 n'étaient pas le produit de l'évolution du génome, telle qu'elle est couramment observée dans la nature, comment ce serait l'accumulation de mutations", affirment les auteurs de l'étude.
L'étude de 35 isolats recombinants de variantes d'Omicron BA.1 et BA.2 ont confirmé que des variantes d'Omicron étaient déjà présentes en 2020. L'analyse a montré que les variantes Omicron ont été formées par un mécanisme complètement nouveau qui ne peut être expliqué par la biologie antérieure, un fait qui provoque un réexamen de la pandémie du SRAS-CoV-2, affirment les chercheurs japonais.

Expérience mondiale

Les auteurs de l'étude refusent de conclure que ces virus ont été synthétisés et artificiellement et de manière malveillante, mais ils insistent sur le fait que le SRAS-CoV-2 a subi des mutations inimaginables basées sur mécanismes conventionnels de mutation du coronavirus et affirment que la possibilité de la création artificielle est sérieusement incluse dans discussions concernant la formation de variantes du SRAS-CoV-2. "Notre analyse conclut que les variantes d'Omicron ont été formées par un mécanisme entièrement nouveau, qui ne peut être expliqué par la biologie antérieure.

https://twitter.com/CalliFanciulla/stat ... 2984887665
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Écœurant : le nouveau ministre de la Santé, Agnès Firmin-Le Bodo, gavée de cadeaux

À peine nommée, déjà détruite. Mediapart a balancé un seau de... champagne, dirons-nous, sur le nouveau ministre de la Santé. Agnès Firmin-Le Bodo, qui a en réalité montré qu’elle méritait sa place dans ce gouvernement de corrompus.

Cette pharmacienne de profession, qui dirige une officine au Havre (Normandie), est soupçonnée de s’être fait livrer à 21 reprises, de 2015 à 2020, des produits de luxe – des montres, bouteilles de vin et magnums de champagne, coffrets pour des week-ends... – pour un montant total évalué à 20 000 euros, de la part des laboratoires Urgo, qui cherchaient ainsi à fidéliser les pharmacien·nes et à augmenter leurs marges commerciales.

Pas de chance, le groupe Urgo a gardé toutes les traces des cadeaux. Le détail des avantages reçus ressemble à un sapin de Noël :

Selon des éléments de l’enquête tirés des listes d’Urgo, la pharmacienne est notamment suspectée d’avoir reçu en 2015 un lot de quinze bouteilles de champagne et quatre magnums Taittinger (604,29 euros), une montre homme Omega (1 435,70 euros), une montre Apple Watch (674,40 euros) ou encore 2 iPhone 6S (2 026 euros). L’année suivante, les soupçons portent sur un téléviseur Samsung incurvé (887,04 euros), une montre The Longines (1 093,86 euros), une ménagère 24 pièces (827,48 euros), un iPhone 7 (1 056,44 euros), une cocotte Le Creuset (180 euros).

Une autre montre – Tag Heuer Formula 1 (922,88 euros) – est recensée en 2017, avec vingt-et-une bouteilles et six magnums de champagne Taittinger (834,60 euros) et trois coffrets Relais & Châteaux pour des week-ends (2 186,34 euros). Cette année-là, Agnès Firmin Le Bodo fait son entrée à l’Assemblée nationale, tout en continuant à gérer son officine, où elle continue d’empocher des salaires allant de 62 389 euros net par an à 80 000 euros par an.

Ce qui nous fait marrer, c’est la cocotte Le Creuset, signe d’une avidité sans limite : parce que la montre de luxe, OK, on comprend qu’elle l’enfouille pour le prix. Mais la cocotte ? Pour une riche pharmacienne, 180 balles, c’est pas le bout du monde. En plus, en entrant à l’Assemblée, tout en gardant ses émoluments de pharmacienne (entre 60 000 et 80 000 par an), cette grosse menteuse n’a pas déclaré ces dons en nature.

Attendez, il y a plus drôle encore : Nénesse a participé à un débat sur une loi anti-cadeaux pour les professionnels, sous les ordres de Buzyn, quand cette dernière était ministre de la Santé.

Décidément, il y a une malédiction à ce poste, où en 3 ans seulement, se sont succédé trop de ministres. Ou alors c’est pour prendre le chèque et partir, tant le fauteuil sent l’électricité, depuis le covidisme et les mensonges meurtriers des responsables. La Firmin-Bodo, elle a tué personne, elle. Attendez, on a parlé trop vite !

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/ ... 74526.html
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Dernière production de Florian Philippot : Juges, médias et chercheurs jettent un énorme pavé dans la mare !

https://www.youtube.com/watch?v=avp0Ej_ ... NPHILIPPOT

Philippot relaie trois infos importantes :

• Un article au vitriol dans un grand quotidien allemand sur la surmortalité.

• Une décision de justice au Danemark avec l'indemnisation (à hauteur de 1,5 million d'euros) des effets indésirables suite à la vaccination d'une jeune femme en formation d'infirmière.

• Une chercheuse plutôt pro-vaxx et consensuelle constate, dans un grand média allemand (toujours), l'augmentation des cancers depuis les campagnes d'injection.
Yves
Messages : 9414
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Un Tweet qui va faire beaucoup de bruit dans les jours et semaines qui viennent :

#BonneAnnee2024 👉🏻 #pfizer vient d’admettre dans le dossier d’expertise sur le décès de ma mère #mauricette que le #vaccin #COVID19 a provoqué la maladie de la vache folle de type CJ comme #EffetsSecondaires connus. Voilà donc tous ceux qui sont vaccinés peuvent avoir un CJ.

Il est signé Romain Doyer, fils de Mauricette Doyer décédée des effets secondaires post-vaccinaux Pfizer. Dans son cas : Creutzfeldt-Jakob (CJ).

Source : https://lemediaen442.fr/pfizer-reconnai ... arc-doyer/
Répondre