Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

Yves a écrit :Tu nous tiendras informés (s'ils tombent comme des mouches). :wink:

D'ailleurs, je ne comprends pas comment ils acceptent parmi eux un non-vacciné qui met leurs vies en danger. C'est effrayant ! :shock:

Souvenez-vous, c'était l'année dernière : On accusait les non-vaccinés de contaminer (et tuer) les vaccinés. :lol:

C'est là, dès le début, qu'on a compris que la "vaccination" était une escroquerie.
Je n'ai pas dit que je n'étais pas vacciné. Lors de la première randonnée, j'ai discuté avec une non-vaccinée qui m'a conseillé de ne pas aborder ce sujet pour éviter les disputes.

C'est quand même incroyable que les gens n'aient pas vu l'entourloupe.
Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

PFIZER : les 80 000 pages d'effets indésirables décryptées
vidéo avec Alexandra Henrion-Caude
https://youtu.be/D5H21cC7LOU
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

L'équipe d'Hanouna devient complotiste à 200%. :wink:

Benjamin Castaldi annonce 10 doses de rappel pour les Français selon des sources haut placées

https://lemediaen442.fr/benjamin-castal ... t-placees/
Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Ce n'est plus une "vaccination" mais de l'acupuncture :roll:

Cà nous mènerait donc jusqu'à fin 2024.

S'ils s'arrêtent là.
Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

Voici un document que j'ai trouvé. Les vaccinés seraient potentiellement dangereux pour les non-vaccinés. C'est mon avis depuis le début. Ma participation au club de randonnée va probablement s'arrêter à cause du covoiturage.
Les vaccinés vont entrainer beaucoup de problème.
http://82.221.129.208/pfizervax.pdf
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

Si tu commences à craindre la présence des vaccinés, tu n'as pas fini de "paranoïer". :wink:

Arrête un peu le délire Vercor. Ne te comporte pas comme certains vaccinés affolés par la présence des non-vaxc. Perso, je suis en contact régulier et soutenu avec mes vieux parents vaccinés (et bien d'autres personnes évidemment).

Rejoins ton club de randonnées, ne te prends pas la tête. Ça te fera du bien !

Si on te pose des questions, va dans le sens de ce qu'on attend de toi. Et tu verras tout paraîtra simple. :wink:

Moi, maintenant, si j'ai un vaxc flippé à côté de moi, je lui dis que je suis vaxc… :wink:

Je me suis engueulé à mort avec un membre de ma famille sur cette question. Je ne souhaite pas revivre la scène.

Tu veux que je sois vaxc ? Je suis vaxc ! Tu préfères discuter avec des non-vaxc ? Je suis non-vaxc ! :wink:

Il ne faut plus rentrer dans ces histoires de fous.
elusive_reclusive

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par elusive_reclusive »

Vercor a écrit :Voici un document que j'ai trouvé. Les vaccinés seraient potentiellement dangereux pour les non-vaccinés. C'est mon avis depuis le début. Ma participation au club de randonnée va probablement s'arrêter à cause du covoiturage.
Les vaccinés vont entrainer beaucoup de problème.
http://82.221.129.208/pfizervax.pdf
Ça a été largement constaté. Hélas si 90% du pays est piquouzé, on peut difficilement les éviter où qu'on aille... Vaut mieux essayer de booster son système immunitaire que se priver totalement de vie sociale (pour ceux qui ont la chance d'en avoir encore une). Et puis la peur n'empêche pas le danger.
Yves a écrit : Moi, maintenant, si j'ai un vaxc flippé à côté de moi, je lui dis que je suis vaxc… :wink:
Je me suis fait un malin plaisir de dire froidement à une chauffeuse de taxi-VSL qui m'emmène chez le kiné que je suis non-vaxx quand elle a commencé à déblatérer avec un air méprisant sur "tous ces gens non-vaccinés, en plus ils respectent pas les gestes barrière" gna, gna, gna! Bon Dieu j'ai halluciné d'entendre encore maintenant un tel raisonnement de grosse caisse, on n'est plus au printemps 2020 pour flipper autant! Ça m'insupporte. D'ailleurs même si j'avais été docilement piquouzée, rien que par esprit de contradiction (et surtout pour voir sa réaction! :lol: ) je lui aurai dit le contraire. :mrgreen:
C'est le mépris et le dénigrement qui m'insupporte, de même que l'absence d'arguments de ces lobotomisés flippés qui répètent ce que BFMerde leur a mis dans le crâne.
Yves
Messages : 9418
Inscription : 08 sept. 2004
Localisation : Paris

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Yves »

elusive_reclusive a écrit : C'est le mépris et le dénigrement qui m'insupporte
Moi, ça me fait peur ! Comment les gens en sont encore là, deux ans plus tard, après tout ce que l'on sait ? :shock: C'est ahurissant !

Comme le dit Pierre Barnérias, le réalisateur de la trilogie Hold-Up, Hold-On et Hold-Out : "Pendant la première année de la pandémie, sans vaccin, sans traitement, dans la panique générale, il y a eu 2 millions de décès. Depuis la mise sur le marché des vaccins : 4 millions ! Qu'on m'explique ?" :shock:

https://www.francesoir.fr/videos-lentre ... s-hold-out

C'est la stricte vérité. Sans compter que les variants apparus depuis les "injections" sont réputés moins virulents que la souche originelle qui avait de quoi foutre la trouille. Moi, en février, mars et avril 2020, j'ai eu la pétoche. Je ne m'en cache pas. J'ai été un des premiers à utiliser des masques et du gel hydroalcoolique parce que j'en disposais. Mais depuis, j'ai compris.

J'ai refusé le vaccin, chopé le variant Delta, été bien cassé pendant 2/3 semaines… Basta ! On ne va pas en chier une pendule pendant 10 ans quand même ! :mrgreen:
Vercor

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Vercor »

Yves, je veux bien ne pas avoir peur des vaccinés mais le fait est qu'ils sont quand susceptibles d'avoir un système immunitaire défaillant et plus fragiles face aux défaillances cardiaques. Cela pose quand même problème. En tout cas des défaillances cardiaques et accidents de voitures non expliqués sont nombreux en Rhône-alpes.
Un chauffeur de bus ou un pilote vaccinés peut quand même transporter de 50 à 200 personnes.
Le chirurgien vacciné qui prend une crise cardiaque pendant l'opération va pas améliorer l'état de santé du patient à moins que le monde vaccinale est reçu un placébo.
Moi, je préfère être prudent et trouver des solutions alternatives mais il est délicat de demander aux gens s'ils sont vaccinés. Les non-vaccinés le disent souvent d'eux-mêmes.

Depuis le début, je pense que les vaccinés rendront plus ou moins malades les non-vaccinés.
affaire à suivre
Ambre

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Ambre »

Cette fois, c'est mesurable et mesuré : les mesures de freinage (masques, mesures barrières, confinement...) font durer plus longtemps l'épidémie. Constats graphiques signalés par certains médecins.
Les taux d'incidence dans les pays ayant abandonné les mesures ont chuté et sont très bas. (Suède, Danemark, Pays-bas).

Contrairement à l'Italie où les mesures ont été conservées et où les taux de contamination et d'hospitalisation demeurent plus élevés.

Au Pays-Bas on ne parle même plus de l'épidémie selon une intervenante qui vit là-bas. La vie est normale : pas de passe sanitaire, pas de masques pour les enfants, et beaucoup moins d'injections par rapport à la France.

La page Twitter d'un médecin qui confirme les faits et expose les graphiques.

https://twitter.com/DrGomi/status/1526472402124820480

Maintenant, on va pouvoir se battre plus efficacement :mrgreen:
Statovore

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Statovore »

Vercor a écrit :En tout cas des défaillances cardiaques et accidents de voitures non expliqués sont nombreux en Rhône-alpes.
Un chauffeur de bus ou un pilote vaccinés peut quand même transporter de 50 à 200 personnes.
Un pilote d'avion de ligne est doublé justement à cause de ce type de risque. Ce n'est pas le cas pour l'aviation légère comme les ULM ce qui est d'ailleurs une des causes d'accident bien avant la période covid.

Même pour un train, le risque est faible car il y a le "bouton de l'homme mort". Si le conducteur n'est pas en mesure d'agir et de manipuler les commandes, le train s'arrête tout seul au bout de quelques dizaines de seconde.

Pour le nombre d'accidents de voiture "non expliqué", je ne sais pas si c'est supérieur à la période précédent la covid ou si certaines personnes sont plus ouverte pour admettre à d'autres causes qui seraient habituellement écartées.
Combien d'accidents ont-il été classé de manière erronée dans les excès de vitesse ou dans les endormissement ?
Dernière modification par Statovore le 18 mai 2022, modifié 1 fois.
elusive_reclusive

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par elusive_reclusive »

Statovore a écrit : Pour le nombre d'accidents de voiture "non expliqué", je ne sais pas si c'est supérieur à la période précédent la covid ou si certaines personnes sont plus ouverte pour admettre à d'autres causes qui seraient habituellement écartées.
Combien d'accidents ont été classé de manière erronée dans les excès de vitesse ou dans les endormissement.
Il y en a beaucoup plus, je le constate et on m'en fait part: des gens qui ont des absences plusieurs secondes ou des malaises, grillent des feux rouges, traversent des boulevards pour s'encastrer dans des vitrines (au plus grave qu'on m'ait dit), à une quantité de grillages de stop ou de refus de prio parce qu'ils "buguent" et conduisent comme des zombies sans rien voir autour d'eux. Ça devient sport quand je prends la route et encore, je suis dans la cambrousse profonde! :shock: J'ai remarqué une augmentation de ces dangers publics dès l'été dernier mais là c'est de pire en pire.
A part connaître quelqu'un dans les assurances pour avoir une idée réelle de l'augmentation, je ne pense pas que ce soit comptabilisé en détail...

Je pose ça là plutôt que dans "rions un peu", un court métrage plutôt caustique: https://youtu.be/nyFqcS-aDjo
Les vaxx découvrent le flicage et l'infantilisation qu'on subit chez Popôle quand on est DELD en fait. :roll:
Statovore

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Statovore »

Je suppose que tu connais la "pyramide de bird".

Pour résumer, une augmentation des "situations à risques" (trou de mémoire, fausse manipulations ...) crée automatiquement des accidents plus graves.

S'il y avait une nette augmentation de comportement à risque à cause du vaccin ou due au relâchement post-confinement, cela devrait se voir en haut de l'échelle par une augmentation du nombre de blessé et de tués. (Jusque la, cela semble logique).

Regardons alors les chiffres pour prouver qu'il y a bien une augmentation des accidents due à ces effets indésirables :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... s-mars.php

Image

Si nous comparons le nombre de blessé et de tués à la période pré-covid, on remarque qu'il n'y a pas vraiment d'explosion du nombre de blessé ou de tués.

Et la, nous nous retrouvons face à un problème car cela va à l'encontre de notre théorie. Même si l'on pourrait affiner en apportant le risque sur le nombre de tué/blessé par kilomètre parcouru, nous sommes obligé d'en conclure qu'il n'y a aucune corrélation qui permette d'étayer une telle hypothèse. :|
Statovore

Re: Le fil d'infos complotistes [Covid - Épidémie]

Message par Statovore »

Vercor, des articles isolés, voir même en quantité massive ne convaincront personne. Déjà que tu as du mal à faire bouger les gens lorsqu'il y a des chiffres. :roll:

Et la, tu ne présentes aucun chiffre.


Sinon, https://www.nicematin.com/justice/un-ve ... nce-767071 (je met en ligne seulement la partie gratuite)
Un veilleur de nuit avait refusé la 2e dose de vaccin, la justice ordonne sa réintégration à Vence

"C’est une victoire, un vrai soulagement", souffle Lorenzo Pringere. Veilleur de nuit à la clinique "Les Cadrans solaires" à Vence, il était l’un des milliers de membres du personnel hospitalier en France à être suspendu pour non-respect de l’obligation vaccinale contre la Covid-19, instaurée en septembre par le gouvernement. "Pas de salaire, considéré comme un pestiféré, les enfants à nourrir… Ces derniers mois ont été durs. Mais c’est fini", raconte-t-il sobrement.

Depuis le 15 octobre, ce père de famille de 39 ans vivotait. Il avait refusé la deuxième dose de vaccin: "Je ne suis pas contre la vaccination, mais deux injections en trois semaines, comme ça, du jour au lendemain, sans savoir…"
"Une décision exceptionnelle"

Par décision du 6 mai, le conseil des prud’hommes de Grasse vient d’ordonner sa réintégration. Et a condamné son employeur à lui verser la totalité de ses salaires perdus.

"C’est une décision exceptionnelle, très importante, qui peut faire jurisprudence", salue son avocate Me Martine Baheux, du barreau de Nice. "Cette loi est un délire, elle pénalise beaucoup de gens, y compris ceux qui n’avaient aucun contact avec des malades potentiels."

Lorenzo Pringere doit donc reprendre son poste. Le jugement est exécutoire, mais pas définitif.

"Nous appliquerons la loi comme nous l’avons toujours fait", assure, pour la clinique, le directeur de la Fondation santé des étudiants de France (FSEF), Philippe Lescarret. Qui se dit, cependant, "un peu surpris" par cette décision: "Nous avons toujours été dans les clous. Nous n’avons aucun grief professionnel contre cette personne. Nous n’avons fait qu’appliquer la loi. Nous sommes une fondation à but non lucratif et nous nous réservons le droit de déposer un recours."
Le mec qui se demande ce qu'il y a de mal a appliquer des ordres illégaux. :shock:
Répondre